| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 18:14:38 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chinois02 | Interview de Zelensky à The Economist:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
arthoung | Peu importe si on ruine le pays, il faut conquérir des territoires qui nous appartiennent |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
esiuol Все буде Україна |
|
Az4zel No One Is Innocent |
La rétroculade à la russe Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 11-09-2023 à 20:07:05 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-09-2023 à 20:15:23 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Az4zel No One Is Innocent | What's Air Defense doing ? |
Pzu |
Suffisamment pour qu'ils aient retrouvé des stocks perdus non répertoriés dans des entrepôts Bon, d'ici à ce que ce soit une manière d'avoir plus de stocks que le permettraient un traité X ou Y... Message édité par Pzu le 11-09-2023 à 21:11:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui ou alors les stocks publiés sont réels, mais qu'en gros le remplaçant sera peut être dispo plus tôt que prévu et qu'il est donc peu risqué et très économique d'envoyer les plus vieux et pourris exploser sur la tête des russes plutôt que de les démanteler à terme --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La Russie se couche devant l’impérialisme cartographique chinois --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | La meilleure façon de détruire les vieux stock de munitions, il suffit de laisser les ukrainiens les balancer sur les Vatniks
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marco Paulo |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Skopos |
Pipould's |
Ça dépend si tu es plutôt team main gauche ou droite |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
fredo3 | Le Gepard en action:
|
e-TE |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |