| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas que sa théorie est vraie ou quoi que ce soit, je dis qu'il y a beaucoup d'infos intéressantes. Après c'est sur que la première page d'un livre permet amplement de conclure qu'un bouquin est pourri Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 19:10:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:05:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 09-09-2023 à 19:10:54 |
viniw geek repenti |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
0psimath |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-09-2023 à 19:56:24 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:55:37 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 09-09-2023 à 20:11:12 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon | Bon quand est-ce ce que ça pète un bon coup à Moscou là. --------------- Laurent est mon fils. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
|
0psimath |
Mais aussi pour d'autres facteurs comme l'instabilité politique (pro russe par influence), la corruption généralisée, une économie bancale... C'était un peu comme faire rentrer le cheval de Troie Message édité par 0psimath le 09-09-2023 à 20:49:47 |
Ça a été tout un roman qui a duré 6mois apparemment pour le pilote d’hélicoptère car sa famille a bien été exfiltré aussi avant sa défection effective. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 20:50:32 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-09-2023 à 20:55:52 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Skopos |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idée du stock américains en ATACMS ? Ca se compte en milliers ou en centaines ? --------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Pas trouvé de nombres mais le problème avec les ATACMS, de ce que j'ai compris, c'est qu'ils ne sont plus fabriqué et donc ne peuvent pas être remplacés. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 21:36:54 |
PSX86 ZeroAndOne | ATACMS : 3700 produits, 560 déjà utilisés, donc 3140 en réserve. Source Wikipedia. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PSX86 ZeroAndOne | Pas d'inquiétude, le remplaçant est en cours, il doit sortir cette année : Precision Strike Missile (PrSM). |
Az4zel No One Is Innocent | Thread de @ChrisO_wiki sur des soldats russes à Bakhmut se plaignant du comportement brutal et incompétent de leur commandant:
|
_umadjw_ | Les ricains ne donnent jamais , si derrière ça va leurs manquer . Ils ont sûrement ou du stock ou un remplaçant . |
mlon la frite c'est la fete |
Une fois qu'on a ça en tête, ça permet de comprendre l'autre et ses erreurs. Néanmoins ya aussi des éléments pour lesquels l'occident a fait de la merde. Mon point de vue, c'est qu'on va au devant d'un monde conflictuel et qu'amha le moins mauvais bloc est l'occident. --------------- ^_^ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
0psimath |
|
Pitoune Génie du Mal |
Message édité par Pitoune le 09-09-2023 à 22:18:32 --------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |