| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ATACMS game changer pour reprendre la Crimée avant la fin d’année ou pas ? --------------- |
cacatomique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Skopos |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
slamooh | Quelqu’un aurait l’article posté ici il y a quelques jours concernant les navires russes dans la zone du sabotage Nordstream quelques jours avant l’opération ?
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 09-09-2023 à 16:56:31 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Az4zel No One Is Innocent |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-09-2023 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:53:33 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Nordstream:
Et un article complet: Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 17:33:05 |
_umadjw_ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Till Lindemann heirate mich | vote 2 mais sondage de merde... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab | J'aimerais bien 2 mais je m'attends un peu au 4. Donc 4 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2023 à 17:33:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LePcFou Delinquant textuel | La cinq à coup sûr --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Skopos |
|
xanthe4975 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-09-2023 à 18:02:55 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Exellis 62, méfie-te ! |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 09-09-2023 à 18:06:42 |
xanthe4975 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le canard nouveau coin |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lionel_13 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Az4zel No One Is Innocent | Je suis tombé sur un blog de dingue d'un gars qui a mené sa propre enquête sur l'affaire Nordstream.
|
Az4zel No One Is Innocent | Budanov, après l'hélicoptère, monte les enchères !
Message cité 3 fois Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 18:57:09 |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 09-09-2023 à 19:16:33 |
Je ne dis pas que sa théorie est vraie ou quoi que ce soit, je dis qu'il y a beaucoup d'infos intéressantes. Après c'est sur que la première page d'un livre permet amplement de conclure qu'un bouquin est pourri Message édité par Az4zel le 09-09-2023 à 19:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |