| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:18:50 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent | Reporting complet d'un an d'usage des drones Shahed par la Russie en Ukraine:
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Az4zel No One Is Innocent |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 09-09-2023 à 22:41:46 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-09-2023 à 22:28:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
0psimath |
tim-timmy |
|
LeGrandMatheux Animateur | Attention aux lignes rouges quand même. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
jeankb | /HS
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 22:45:03 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Les centaines de lignes vous savez, qui ont une couleur rouge --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2023 à 23:10:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-09-2023 à 23:06:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Az4zel No One Is Innocent | Russia ramps up artillery production but still falling short, Western official says
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthoung |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
coke15 Allons-y !! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads |
_umadjw_ | Tient !! Ils ont essayés de taper l’antenne de tv … font chier, il y avait le dernier épisode de Medvedev histoire fantastiques à la 5 Message édité par _umadjw_ le 10-09-2023 à 00:50:16 |
|
Cobra080 | apparemment on a eu le droit à une belle déclarations de focus sur la guerre lors du G20...
|
esiuol Все буде Україна | Le leader suprême sera là pour palier le manque de véhicules |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et pendant ce temps là, la Corée du Nord fait défiler des tracteurs lors de sa parade militaire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hisvin | Avec les contrebatteries, l'attrition sera énorme. : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |