| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Pour le Kinjal, la manœuvrabilité est logiquement assez faible, mais pas forcément nulle. Personne, sauf les """experts Hfr""" et quelques militants surcritiques ne remettent totalement en cause toute capacité de manœuvre de ce machin.
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:39:44 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
LeGrandMatheux Animateur |
Confirmé donc. Bravo aux équipes de Drones. Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2023 à 14:43:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shenkei |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2023 à 14:52:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
Surtout quand il a été clair que la prise de Kyiv s'est joué à rien, que les russes ont été gentiment repoussés dans leur espace
Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2023 à 14:54:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:55:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arthas77 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boulgakov |
La débilité de ce post |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
bobe |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
l'Ukraine aussi depuis 1 an se retient, sinon elle roulerait sur les orks trop facilement --------------- Слава Україні Feedback |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://timesofindia.indiatimes.com [...] 188226.cms
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
EDIT - et pas mal doutent que le Zircon puisse viser précisément à ces hautes vitesses : le plasma créé par sa vitesse qui empêche sa détection radar... l'empêche lui-même de se guider par radar ou GPS; le bousin pourrait même ne pas exister et n'être qu'un bluf :
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 30-08-2023 à 15:47:04 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SCEtoAUX 413 is in. |
C'est donc un simple missile ballistique. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-08-2023 à 15:45:37 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
serenitesoleil |
Si comme certains l'affirment les russes avaient crées une ligne Maginot bis, cela signifie que l'Ukraine vient de passer cette ligne, donc que les ruSSes vont se faire soulever ces prochains jours. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 30-08-2023 à 15:47:15 |
standalone |
|
le canard nouveau coin |
|
sligor |
|
helmuth |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |