| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:53:52 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | What to Know About the Ukraine-War Propaganda Movie in Russian Theaters
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 30-08-2023 à 11:57:11 --------------- Destructeur de XFR ! |
xanthe4975 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe4975 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Avec le survêt CCCP --------------- Attention je mords :o |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:20:21 ![]() ![]() |
sligor |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
sligor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Fat dire aussi que les pro ukr au Donbass en ce moment, ils doivent avoir largement intérêt à se faire discret. Et les pro Russes, de ce qui transparait dans les interviews de Tytelman par exemple sur les soldats revenant du front et ayant été en contact avec les populations civiles locales (à Backhmut notamment) ce sont surtout des pro-russes par fatalisme et soumission. Pour pas mal de gens, surtout les plus vieux, une réédition sans condition aux Russes, c'est la garantie de l'arrêt du bordel et le fait de pouvoir reprendre une vie normale. Peu importe quel corrompu nationaliste te gouverne ensuite, de toute façon ton destin restera le même...donc pour eux, mieux vaut la paix sous régime Russe qu'une libération incertaine par l'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2023 à 12:41:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 30-08-2023 à 12:43:15 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qoop Musik ? |
|
mxpx ---- | Les chasseurs russes, on les vois déjà pas, trop de défenses AA. |
arthoung |
|
Gedemon patron-adjoint |
mxpx ---- | J'aimerais bien, mais je pense que les f-16 rencontreront les mêmes pb de defense AA que les russes pour s'approcher de la ligne de front. |
Marco Paulo |
|
Gedemon patron-adjoint |
sligor |
|
qoop Musik ? |
|
SCEtoAUX 413 is in. | La collabo du jour.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
Marco Paulo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bobe |
|
sligor |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
https://twitter.com/TuckerCarlson/s [...] 2253466712 Message édité par SCEtoAUX le 30-08-2023 à 13:40:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |