Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69097166
nounounoun​ou
Posté le 29-08-2023 à 19:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasquash a écrit :

Les ruSSes n'essayent même plus d'y mettre les formes :lol:

https://zupimages.net/up/23/35/zmf3.jpg

C'est pas plutôt les résultats qu'ils publient en avance par erreur :??:  :pt1cable: ??

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 19:35:05  profilanswer

n°69097183
tim-timmy
Posté le 29-08-2023 à 19:37:26  profilanswer

J'avais oublié, c'est l'heure de l'apéro !
(bon lui ça fait 1 an et demie qu'il y est)

Citation :

“The consent of the West to Ukraine’s strikes on Crimea is a casus belli and gives the Russian Federation the opportunity to act ‘against everyone’ in NATO,” Dmitri Medvedev said

Message cité 7 fois
Message édité par tim-timmy le 29-08-2023 à 19:37:40
n°69097193
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2023 à 19:39:25  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

C'est quoi cette comparaison toute pétée :??: Donc dans 3 siècles, le smicard du futur sera plus "riche" que Bill Gates, et donc ? :??:

Ou retour à un pseudo moyen âge où avoir de l'électricité ce sera le grand luxe  :O

---------------
^_^
n°69097205
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2023 à 19:40:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

“The consent of the West to Ukraine’s strikes on Crimea is a casus belli and gives the Russian Federation the opportunity to act ‘against everyone’ in NATO,” Dmitri Medvedev said

Medvedev il doit être super simple à modéliser par une IA, encore que le "I" est sans doute de trop [:theorie du ko:1]

n°69097219
kropotchni​kov
Posté le 29-08-2023 à 19:42:56  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas lu les mecs qui ont répondus la mais faut se dire que ici on est chez nous donc si c’est pour balancer 7milliards d’obus à la seconde mais 6,9milliards n’importe et sur les civils … c’est pas top

Les réponses se tenaient

Y a des civils autour des lignes d'artillerie russe ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69097223
bobe
Posté le 29-08-2023 à 19:43:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Toujours le mot pour rire celui-là  [:bighead:1]

n°69097229
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-08-2023 à 19:43:57  profilanswer

Trailer : "Nous recherchons exactement où la Russie produit des Shahed", - Skibitsky, chef adjoint de la Direction principale du renseignement :o

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 2708614393

Bientôt [:so-saugrenu10:7] ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69097254
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 19:47:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les réponses se tenaient

Y a des civils autour des lignes d'artillerie russe ??

Heu tu suis pas cette guerre ? Ils se foutent partout et dans les villes les russes sont pas Coubertin . Ils vont pas 10kms avant l’entrée de la ville dans in champs pour se battre .  

Ils tirent depuis les villes aussi

n°69097264
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 29-08-2023 à 19:49:47  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Au contraire, la population chinoise diminue et vieillit. Et surtout, contrairement à la russie qui dans l'esprit de ceux qui la dirigent peut se permetre de sacrifier une partie de sa population, la Chine a besoin de beaucoup, beaucoup de main d'oeuvre pour faire tourner sa machine industrielle

Envoyer des dizaines de milliers de gopniks des régions reculées, qui de tout de manièrent bossent massivement au black, ca va pas faire trop de mal à l'industrie russe moribonde. Par contre si la chine veut envoyer des milliers voire quelques millions de troufions à l’abattoir, c'est autant de petits chinois qui ne bosseront plus dans les usines.

Mouais. Même avec un million de morts chinois tu n'aurais pas 0,1% de la population en moins.

n°69097282
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-08-2023 à 19:52:38  profilanswer

Citation :

Au milieu de la guerre impériale russe contre l’Ukraine, le pape François demande aux Russes de s’inspirer de leur héritage en tant qu’héritiers de « la Grande Russie de Pierre le Grand et de Catherine II, de ce Grand Empire russe éclairé, de tant de culture et de tant d’humanité ». (1/4)

https://twitter.com/yarotrof/status/1696027761733665036

[:gamercool_02:1] < Ben c'est ce qu'on fait !  

https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 0562160671
https://twitter.com/stefsiohan/stat [...] 0332271749
...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 19:52:38  profilanswer

n°69097340
pik3
Posté le 29-08-2023 à 20:00:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Mais qu'ils essaient.  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69097370
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2023 à 20:05:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Mais quand tu veux mon salop, on t'attend [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69097378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2023 à 20:06:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Tu t'enflammes  [:faman:1]

---------------

n°69097408
kropotchni​kov
Posté le 29-08-2023 à 20:11:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Heu tu suis pas cette guerre ? Ils se foutent partout et dans les villes les russes sont pas Coubertin . Ils vont pas 10kms avant l’entrée de la ville dans in champs pour se battre .  

Ils tirent depuis les villes aussi

C'est pas une info de premier plan, pourtant je regarde LCI très souvent, sur les cartes on voit pas où est précisément l'artillerie russe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69097416
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 20:12:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Du coup le triple docteur maboule qui voyait Wagner attaquer depuis la Biélorussie en est pour ses frais.

C'est ce qu'il aurait fait sans ce malencontreux accident.

Un triple doctorat ne donne pas de don de divination des accidents.  [:cosmoschtroumpf]

n°69097425
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2023 à 20:13:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Trailer : "Nous recherchons exactement où la Russie produit des Shahed", - Skibitsky, chef adjoint de la Direction principale du renseignement :o

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 2708614393

Bientôt [:so-saugrenu10:7] ?

Avec les homologues en carton  [:so-saugrenu22:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69097434
nounounoun​ou
Posté le 29-08-2023 à 20:14:57  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Au contraire, la population chinoise diminue et vieillit. Et surtout, contrairement à la russie qui dans l'esprit de ceux qui la dirigent peut se permetre de sacrifier une partie de sa population, la Chine a besoin de beaucoup, beaucoup de main d'oeuvre pour faire tourner sa machine industrielle

Envoyer des dizaines de milliers de gopniks des régions reculées, qui de tout de manièrent bossent massivement au black, ca va pas faire trop de mal à l'industrie russe moribonde.  Par contre si la chine veut envoyer des milliers voire quelques millions de troufions à l’abattoir, c'est autant de petits chinois qui ne bosseront plus dans les usines.

ils peuvent envoyer les retraités chinois... et faire d'une pierre deux coups  :D

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69097458
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 20:18:29  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 9667617803

Novofedorivka, Crimea... BAVOVNA

Le tourisme de guerre, un concept russe.  [:super citron]

Même pas du sable fin, du gravier tout dégueulace   [:blastm:4]  [:devoircivique:2]  [:julm3]

n°69097475
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-08-2023 à 20:20:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F4t9KmsWAAAvCbu?format=jpg&name=small

Citation :

L'ennemi est piégé, les occupants ne peuvent pas quitter Bakhmut, - Vice-ministre de la Défense d'Ukraine Malyar.
"Nous nous déplaçons le long du flanc sud et avons atteint de nombreuses hauteurs dominantes. L'ennemi est coincé là-bas, car il ne peut pas sortir de Bakhmut et ne peut pas non plus avancer complètement à travers la ville elle-même."

https://twitter.com/Ukrainene/statu [...] 4567809231

Citation :

"So, dear friends, the village of Klishchiyivka (juste au sud de Bakhmut)
Our comrades have already entered the village and reached almost half of it.
The enemy (Russians) are panicking, the enemy is shooting at themselves.  
We are holding on to our positions and do not allow the enemy to come here, make changes, bring in ammunition and food.
KLISHCHIYIVKA WILL BE OURS SOON. GLORY TO UKRAINE
." -Ukrainian Hero

https://twitter.com/Heroiam_Slava/s [...] 9827434783

---------------
n°69097483
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 20:21:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est quelle région de la Russie tout ça ?

Il parle de Sibérie en début de vidéo (donc à droite de la Mongolie pour la frontière, de facto) et à proximité de la taïga (en violet sur la map) donc ça doit se situer au doigt mouillé dans les zones violettes les plus proches de la frontière sino-russe :jap:  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/Ecoregion_PA0601.svg/langfr-2560px-Ecoregion_PA0601.svg.png

Pas plus de précisions sur l'emplacement précis en soit

n°69097489
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 20:22:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors j'ai relu ton message et même en me raclant le crâne je ne vois pas ce que tu crois qu'il croit que tu veux dire... (ça devient compliqué  :O)  
Je n'ai pas l'esprit assez tordu ?  [:transparency]

Pareil :D

J'attendais un dénouement, une explication dont nous aurions pu rire à gorge déployée et que nous pourrions narrer à nos petits enfants ... et rien ...  [:slyengel]  
pire qu'un teaser d'umadj (me souvient plus de la fin importante _uma.. désolé :jap: ) :o

n°69097498
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 20:23:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors j'ai relu ton message et même en me raclant le crâne je ne vois pas ce que tu crois qu'il croit que tu veux dire... (ça devient compliqué  :O)  
Je n'ai pas l'esprit assez tordu ?  [:transparency]

Je suis au troisième jour d'arrêt de la clope, faites pas attention :jap:

@Faramir, désolé [:cosmoschtroumpf]

n°69097509
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 20:24:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

"J'VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN"  [:mooonbloood]  [:laetitia plume:4]  [:theorie du ko:1]

n°69097529
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2023 à 20:25:44  profilanswer

Pour peu que les russes aient dégarnis Bakhmut pour renforcer le sud, ce qui reste va se faire laminer [:tante foufoune]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69097537
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-08-2023 à 20:26:27  profilanswer

En Russie, les hommages à Prigojine se multiplient
https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20230829

Citation :

De nombreux Russes saluent la mémoire du fondateur de la milice Wagner en improvisant des autels funéraires à travers le pays

Citation :

De nombreux passants - certains par hasard, d’autres venus exprès - s’arrêtent devant les lieux. Des mémoriaux similaires ont émergé dans chaque ville de Russie ou presque, traduisant la popularité indéniable du boss de Wagner parmi la population russe, même après sa mutinerie avortée du 24 juin.

Citation :

«C’est un vrai coup dans le dos de la Russie!», disent en cœur Konstantin et Olga, un couple venu en vacances de Vladivostok. Olga poursuit: «Je suis sûre que c’est un coup des services occidentaux ou ukrainiens, Poutine n’aurait eu aucun intérêt à éliminer quelqu’un qui a tant aidé notre pays.»

[:raviren183:5]  

Citation :

Vladimir, un touriste de 43 ans venu avec sa compagne d’Orenbourg, dans l’Oural, dit considérer Prigojine comme un criminel, qui a vécu «de manière brutale». «On pouvait donc s’attendre pour lui à une mort brutale. Je ne le regretterai pas. La façon dont il est mort est significative du type de régime dans lequel on évolue»

[:klivan:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69097547
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-08-2023 à 20:27:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Il parle de Sibérie en début de vidéo (donc à droite de la Mongolie pour la frontière, de facto) et à proximité de la taïga (en violet sur la map) donc ça doit se situer au doigt mouillé dans les zones violettes les plus proches de la frontière sino-russe :jap:  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 01.svg.png

Pas plus de précisions sur l'emplacement précis en soit

:jap:

---------------
n°69097635
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 20:37:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est pas une info de premier plan, pourtant je regarde LCI très souvent, sur les cartes on voit pas où est précisément l'artillerie russe

Non mais lci savent pas non plus des masses,hormis ce qu’ils reçoivent comme invités de temps en temps ont des données assez précise le reste gniagnia

Mais même l’idée d’avoir des tonnes de canons pas précis car on s’en  fout on compte la masse c’est pas top

n°69097811
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2023 à 21:04:32  profilanswer

gsans a écrit :

Ça va rager côté russes...

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] a1yag&s=19

Citation :

The Armed Forces lost only 5 of 71 Leopard 2 tanks during the summer counteroffensive", - Forbes

All losses of "Leopard-2" occurred in a square with an area of about 65 square km, bounded by Mala Tokmachka in the north and Robotyne in the south.

[:cutter:1]

5 pertes oui, mais 350 photos différentes pour l'osint pro-russe.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69097839
bobe
Posté le 29-08-2023 à 21:08:35  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1696573529301414022

Russians lost a rare 9S36M radar unit of a Buk-M3 air defense system by a HIMARS strike. The unit price is around $40 million and not many of these vehicles, which have been introduced in 2015, have been manufactured.

[:skylvind:8]

n°69097846
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2023 à 21:09:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

On dirait un Kim Jong-Un alcoolique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69097847
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2023 à 21:09:04  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai. Amhà, même encore aujourd'hui où l'étendue du désastre est visible par la plupart, je ne pense pas que Poutin ait besoin de bourrer les urnes pour l'emporter.

C'est bien le problème  [:ponaygay:4]

Quand toute opposition crédible est en prison, c'est un poil plus facile.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69097852
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 21:09:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pareil :D

J'attendais un dénouement, une explication dont nous aurions pu rire à gorge déployée et que nous pourrions narrer à nos petits enfants ... et rien ...  [:slyengel]  
pire qu'un teaser d'umadj (me souvient plus de la fin importante _uma.. désolé :jap: ) :o

Heuyyy W à la fin comme Wolf :o puis mon teaser et mon spoiler étaient bien je te ferais dire  [:turbocatcat:1]  

[:legrillepain:3]  

n°69097863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2023 à 21:11:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F4t9Kms [...] name=small

Citation :

L'ennemi est piégé, les occupants ne peuvent pas quitter Bakhmut, - Vice-ministre de la Défense d'Ukraine Malyar.
"Nous nous déplaçons le long du flanc sud et avons atteint de nombreuses hauteurs dominantes. L'ennemi est coincé là-bas, car il ne peut pas sortir de Bakhmut et ne peut pas non plus avancer complètement à travers la ville elle-même."

https://twitter.com/Ukrainene/statu [...] 4567809231

Citation :

"So, dear friends, the village of Klishchiyivka (juste au sud de Bakhmut)
Our comrades have already entered the village and reached almost half of it.
The enemy (Russians) are panicking, the enemy is shooting at themselves.
We are holding on to our positions and do not allow the enemy to come here, make changes, bring in ammunition and food.
KLISHCHIYIVKA WILL BE OURS SOON. GLORY TO UKRAINE
." -Ukrainian Hero

https://twitter.com/Heroiam_Slava/s [...] 9827434783

Oui, on regarde Robotyne mais y a ça aussi. [:afrojojo]

---------------
n°69097895
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2023 à 21:14:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

«C’est un vrai coup dans le dos de la Russie!», disent en cœur Konstantin et Olga, un couple venu en vacances de Vladivostok. Olga poursuit: «Je suis sûre que c’est un coup des services occidentaux ou ukrainiens, Poutine n’aurait eu aucun intérêt à éliminer quelqu’un qui a tant aidé notre pays.»

[:raviren183:5]  

[:somberlain24:5]

---------------
n°69097898
vylkor
Posté le 29-08-2023 à 21:15:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai une idée

Pour que les UA aient une nette supériorité d'artillerie, pourquoi ne pas produire en masse des canons simplifiés ? Et des obus simplifiés
Et des équivalents BM21 aussi

Ca doit quand même pas être si compliqué ?

Au lieu de faire que dans le matos de précision

Ce n'est pas que du matos de précision. C'est du matos fiable.

Les obus aliexpress auraient du jeu dans le tube et l'usure/accidents de tirs se multiplieraient. Mais même, tu perdrais des équipages entiers car ça pétera dans le tube parfois. Tu devras mettre en place une logistique énorme derrière, tu devras mettre des centaines de camions sur la route tous les jours pour tout alimenter, qui consommeront a leurs tours des quantités d'essence énorme.. Pour toucher une cible il te fallait 1 canon avec un équipage de 5 personnes, maintenant il t'en faudra 10, donc 50 personnes a former, habiller, nourrir...

Coté occidental, l'armée n'est pas un recruteur ultra populaire ces dernières années. En cas de guerre, on aurait plus de mal a avoir des gens formés que du matériel, pour cela que la survie des équipages est devenu un point clé du matériel moderne. Donc forcément, les industriels ont adaptés leurs produits a la demande qu'on leurs fait. Faire plein de R&D pour ressortir un machin ultra low cost au final touchera qui? Qui serait assez fou pour faire toute cette R&D et industrialisation qui couterait des millions/milliards pour un truc qui ne se vendra plus a la fin du conflit?

n°69097904
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2023 à 21:15:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Un chapeau gris
Une écharpe rouge
Voilà Bouli
Avec son p'tit nez rouge  [:hotlink haha]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69097905
bobe
Posté le 29-08-2023 à 21:15:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, on regarde Robotyne mais y a ça aussi. [:afrojojo]

Oui enfin ça fait un mois qu'on parle de ce village.

n°69097924
GreatSaiya​man
Posté le 29-08-2023 à 21:18:18  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Russians lost a rare 9S36M radar unit of a Buk-M3 air defense system by a HIMARS strike. The unit price is around $40 million and not many of these vehicles, which have been introduced in 2015, have been manufactured.

Visiblement le fameux brouillage des himars était en grève pour un équipement aussi critique. :o

n°69097968
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-08-2023 à 21:24:36  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

[:oth:3]

n°69098016
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2023 à 21:32:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Medvedev il doit être super simple à modéliser par une IA, encore que le "I" est sans doute de trop [:theorie du ko:1]

ça peut encaisser combien de bloody mary une IA ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69098028
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 21:34:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour peu que les russes aient dégarnis Bakhmut pour renforcer le sud, ce qui reste va se faire laminer [:tante foufoune]

téma la taille du dégarnissement  [:so-saugrenu27:3]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)