Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69098028
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 21:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Pour peu que les russes aient dégarnis Bakhmut pour renforcer le sud, ce qui reste va se faire laminer [:tante foufoune]

téma la taille du dégarnissement  [:so-saugrenu27:3]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 21:34:12  profilanswer

n°69098043
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 21:36:16  profilanswer

t-w a écrit :

ça peut encaisser combien de bloody mary une IA ?

Certaines n'ont même pas besoin de picoler et deviennent racistes en quelques jours. Et proposent l'éradication de l'humanité en quelques jours + 1 :D

Il doit câblé sur l'une d'elles. Et en plus, il picole.  [:le poney de mr pink]

Message édité par Marco Paulo le 29-08-2023 à 21:36:46
n°69098047
Ascio
Posté le 29-08-2023 à 21:37:14  profilanswer

Je ne fréquente pas trop le topic, donc petite question aux grands essperts, en quoi couper en deux les russes (via le front et destruction du pont) et "isoler" la Crimée est-il si problématique ?

Les russes n'ont pas les moyens de continuer à alimenter la Crimée par pont aérien, bateaux ? C'est trop coûteux (en logistique et financièrement) ?

n°69098055
xanthe4975
Posté le 29-08-2023 à 21:37:57  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Les libertés fondamentales (dont le droit de propriété individuel protégé au niveau constitutionnel) nécessaires au capitalisme actuel (dont personnalité morale de l'entreprise, propriété intellectuelle), ont émergé à partir du 18ème siècle, pas avant.

Le "capitalisme" que tu évoques tenait principalement au système féodal et à la monarchie administrative. On est loin du capitalisme libéral actuel.

On pourrait arrêter les commentaires sur le capitalisme, cette fumeuse théorie, ou plutôt représentation, inventée par un écrivain du XIXème siècle, qui est quand même bien hors sujet ici. :)  
Et revenir au réel, soit la guerre en Ukraine, pour ce qui concerne ce topic.  :jap:  

Il doit bien y avoir un topic élucubrations marxistes quelque part.  :o

n°69098081
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 21:41:49  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne fréquente pas trop le topic, donc petite question aux grands essperts, en quoi couper en deux les russes (via le front et destruction du pont) et "isoler" la Crimée est-il si problématique ?

Les russes n'ont pas les moyens de continuer à alimenter la Crimée par pont aérien, bateaux ? C'est trop coûteux (en logistique et financièrement) ?

Ils font déjà peu voler leurs avions de chasses qui vont a wouatmille km/h donc pour les avions cargo ...
Plus coût, plus pas assez d'avions, je pense et pour les bateaux, pareil. Ils ne doivent plus trop s'approcher vu leur tendance a couler par "tempête à tête chercheuse" :o

Message édité par Marco Paulo le 29-08-2023 à 21:42:48
n°69098091
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 21:43:20  profilanswer

Ascio a écrit :

Un avion cargo a porté de tout truc anti aérien c’est pas le plus sûr au monde comme moyen !!  

Le train était le moyen le plus sûr on va dire . La heuuu le train depuis le pont bin il va devoir s’appeler Tony hawk  le conducteur :o

n°69098101
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-08-2023 à 21:44:03  profilanswer

https://x.com/christophe_tymo/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La Maison Blanche a annoncé que les États-Unis allaient fournir à l'Ukraine un nouveau lot d'aide militaire d'une valeur de 250 millions de dollars.

Cette assistance comprend des missiles anti-aériens AIM-9M, des munitions pour les systèmes HIMARS, des obus d'artillerie de calibres 155 mm et 105 mm, du matériel de déminage, des systèmes antichars Javelin, des ambulances, et divers autres équipements.

[:julian33:4]

n°69098118
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 21:46:08  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/christophe_tymo/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

La Maison Blanche a annoncé que les États-Unis allaient fournir à l'Ukraine un nouveau lot d'aide militaire d'une valeur de 250 millions de dollars.

Cette assistance comprend des missiles anti-aériens AIM-9M, des munitions pour les systèmes HIMARS, des obus d'artillerie de calibres 155 mm et 105 mm, du matériel de déminage, des systèmes antichars Javelin, des ambulances, et divers autres équipements.

[:julian33:4]

Qu’ils envoient 3/4 fast food in and out :o  
J’ai envie de goûter cette merde  [:hunters:2] et un hooter … hey w8 !! Non c’est bon on a déjà ça en mieux

n°69098124
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 21:47:35  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est forcément plus compliqué.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69098128
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 21:48:15  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai envie de goûter cette merde  [:hunters:2] et un hooter … hey w8 !! Non c’est bon on a déjà ça en mieux

Toi, t'es en train de tomber dans la décadence occidentale. Attends, on arrive dans trois jours. [:7eleven:2]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 21:48:15  profilanswer

n°69098147
vylkor
Posté le 29-08-2023 à 21:50:56  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est comme dire "mais pourquoi les footballeurs ne vont pas plus souvent marquer des buts au lieu de faire des passes?".

Y a toute une bande de russes au milieu qui sont pas d'accords et qui ont mis en place des moyens pour pas que ça arrive.

n°69098149
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-08-2023 à 21:51:12  profilanswer

https://x.com/eric_lecomte_/status/ [...] d-RH8CT3bg

Citation :

#Russie

Incendie dans les dépôts ferroviaires de la place Moskovskaya à #Moscou

Encore un feu en Russie [:oth:3]

n°69098182
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 21:55:48  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Toi, t'es en train de tomber dans la décadence occidentale. Attends, on arrive dans trois jours. [:7eleven:2]

Avec les burger ?  [:moonblood11:10]

n°69098195
polionamen
Hop
Posté le 29-08-2023 à 21:57:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

himars pour 70-80 non? caesar c'est moitié moins il me semble.

Sauf si tu mets une roquette Himars dans un canon Caesar

n°69098199
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-08-2023 à 21:57:41  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1696573529301414022

Russians lost a rare 9S36M radar unit of a Buk-M3 air defense system by a HIMARS strike. The unit price is around $40 million and not many of these vehicles, which have been introduced in 2015, have been manufactured.

[:skylvind:8]

Il est suivi par un drone, il se planque entre deux rangées d'arbres et il y a une petite coupure au montage avant l'explosion

Ca veut dire qu'ils sont devenus hyper réactifs avec les HIMARS, il s'agit plus d'en entrepôt de munitions repéré des jours avant.  
Là l'opérateur de drone repère le  " rare 9S36M radar unit of a Buk-M3 " --> la cible est validée par un haut gradé --> coordonnées GPS précises de l'endroit où la cible vient de s'arrêter envoyées aux opérateurs du HIMARS le plus proche --> programmation du HIMARS --> lancement et trajet de plusieurs minutes [:kellian':1]
Ca veut aussi dire qu'ils étaient prêts à sacrifier une munition de HIMARS à $100K pour cette cible si elle bougeait après le lancement

n°69098208
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 21:59:08  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Avec les burger ?  [:moonblood11:10]

Patates et choux cuits à l'eau sans sel ni autres assaisonnement. Tu va pouvoir mettre des chiottes japonais à rude épreuve  [:7eleven:1]  

n°69098218
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 22:00:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Alors j'ai relu ton message et même en me raclant le crâne je ne vois pas ce que tu crois qu'il croit que tu veux dire... (ça devient compliqué  :O)  
Je n'ai pas l'esprit assez tordu ? [:transparency]

Oui je pense que c'est ça :D  

Plus sérieusement, je viens de voir qu'il s’est excusé donc je ne vais pas développer. Je me bornerais à dire que la phallocratie s’est très bien portée dans un très grand nombre de sociétés & cultures au cours de l’histoire humaine et qu’il ne faudrait pas l’oublier, c’est tout.

Message édité par Faramir le 29-08-2023 à 22:03:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69098228
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 22:02:16  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je suis au troisième jour d'arrêt de la clope, faites pas attention :jap:

@Faramir, désolé [:cosmoschtroumpf]

Accepté, passons à autre chose [:clooney6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69098242
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-08-2023 à 22:03:59  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca veut aussi dire qu'ils étaient prêts à sacrifier une munition de HIMARS à $100K pour cette cible si elle bougeait après le lancement

Ça sent le machin avec une séquence de mise à poste / hors poste qui dure une poignée de minutes.
Vu que t'as une boucle hyper étroite entre l'opérateur drone et l'HIMARS, en gros si tu appuie sur le bouton alors que le machin est encore en poste ça doit être  [:so-saugrenu10:7] garanti.  

Et pour peu que derrière t'ai un Bayraktar ou autre aéronef bien visible qui fait des ronds dans l'air pour dissuader les opérateurs de plier le matos t'as largement le temps d'ajuster le tir  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69098374
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2023 à 22:22:06  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je suis au troisième jour d'arrêt de la clope, faites pas attention :jap:

Félicitations !  :)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69098396
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-08-2023 à 22:26:26  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ne/1416488

[quote]Du kop au front, sur les traces d'un hooligan français parti s'engager dans la guerre en Ukraine
Des hooligans français ont récemment rallié l'Ukraine pour combattre l'armée russe. Parmi eux, un visage bien connu du milieu parisien et très actif lors de la dernière finale de la Coupe de France.

« Des volontaires de Jeunesse Boulogne en Ukraine ». Le message, succinct, a très vite fait le tour des canaux dédiés aux hooligans du monde entier au début de l'été, partagé et commenté des milliers de fois, et s'accompagne d'une photo, vague elle aussi. On y voit poser deux individus dans un sombre souterrain, treillis au corps, fusils automatiques en bout de bras droit, canon vers le haut, munitions au niveau des torses, bombés à souhait, et cagoules sur la tête....[/quote]

https://i.imgur.com/aiz4Yybh.png

J'aurai cru les retrouver en face ...

Message cité 4 fois
Message édité par jluc le 29-08-2023 à 22:27:12

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69098411
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 22:28:32  profilanswer

jluc a écrit :

[quote]Du kop au front, sur les traces d'un hooligan français parti s'engager dans la guerre en Ukraine
Des hooligans français ont récemment rallié l'Ukraine pour combattre l'armée russe. Parmi eux, un visage bien connu du milieu parisien et très actif lors de la dernière finale de la Coupe de France.

« Des volontaires de Jeunesse Boulogne en Ukraine ». Le message, succinct, a très vite fait le tour des canaux dédiés aux hooligans du monde entier au début de l'été, partagé et commenté des milliers de fois, et s'accompagne d'une photo, vague elle aussi. On y voit poser deux individus dans un sombre souterrain, treillis au corps, fusils automatiques en bout de bras droit, canon vers le haut, munitions au niveau des torses, bombés à souhait, et cagoules sur la tête....[/quote]

Chez les journaux russes, ça va se transformer en " Des jeunes délinquants néonazis français rejoignent les ukronazis otanokéviens sur le front [:le canard nouveau:3] "

n°69098433
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 22:32:09  profilanswer

On est en 2023 herr canard

---------------
Laurent est mon fils.
n°69098455
bobe
Posté le 29-08-2023 à 22:35:10  profilanswer

https://edition.cnn.com/2023/08/29/ [...] index.html

Citation :

Prigozhin’s internet trolls blame West and defend Putin over Wagner chief’s death, researchers say

[:zzozo]

n°69098501
freeza01
Posté le 29-08-2023 à 22:44:07  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur LCI, leur spécial Ukraine est intéressant. Ils font ça tous les soirs ? C'est en direct en ce moment.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°69098521
Marco Paul​o
Posté le 29-08-2023 à 22:48:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je suis tombé par hasard sur LCI, leur spécial Ukraine est intéressant. Ils font ça tous les soirs ? C'est en direct en ce moment.

Souvent en tout cas. Leurs précédentes émissions sont sur youtube si tu en cherches.

n°69098523
toninus
Posté le 29-08-2023 à 22:49:34  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Patates et choux cuits à l'eau sans sel ni autres assaisonnement. Tu va pouvoir mettre des chiottes japonais à rude épreuve  [:7eleven:1]  

Il y a les mines de Soledar en ce moment pour le sel...

n°69098525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-08-2023 à 22:49:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est également diffusé sur leur chaine youtube il me semble (pas en live)

---------------

n°69098541
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 22:53:35  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Wahoooo même sur la bouffe les clodo hoooo  [:so-saugrenu23:7]

n°69098748
lionel_13
Posté le 29-08-2023 à 23:28:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Vu le concept de Hooters, si ils s'implantent en Ukraine, à l'issue de la guerre le succès est garanti, tu peut être su que tu aura des touristes qui feront le voyage rien que pour y manger :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 29-08-2023 à 23:29:35
n°69098766
Sheik Yerb​outi
Posté le 29-08-2023 à 23:31:14  profilanswer

jluc a écrit :

J'aurai cru les retrouver en face ...

Voila ce qui arrive quand des nazis croient la propagande russe.  [:sasha2012]  

n°69098785
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-08-2023 à 23:35:54  profilanswer

L'enterrement en secret de Prigojine, ça fait un peu flag quand même, que sa popularité et sa défiance dérangeait Poutine. Et que Poutine ne veut pas en faire un héros martyr post mortem.

C'est un aveu que Poutine l'a fait assassiné. Et qu'il a fait pété le barrage. Et qu'il a fait assassiné toutes ces personnalités russes (et la fille de Dougine). Et qu'il a fait pété Nordstream (je ne gobe pas une source allemande, tellement ils sont compromis avec le gaz russe et l'hiver 2023 qui approche).

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 29-08-2023 à 23:39:35
n°69098790
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2023 à 23:36:53  profilanswer

Mais non, les russes n'ont aucun intérêt à s'attaquer eux même voyons

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69098827
lionel_13
Posté le 29-08-2023 à 23:47:45  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Mouais. Même avec un million de morts chinois tu n'aurais pas 0,1% de la population en moins.

0.1% de la population totale, mais quel pourcentage de la population active et productive? La Russie a elle aussi perdu moins de 0.1% de sa population et ca passe pas forcément bien. alors imagine dans un pays ou la main d’œuvre commence à manquer, et ou ca ne va pas aller en s'ameliorant

n°69098834
Sheik Yerb​outi
Posté le 29-08-2023 à 23:49:30  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

L'enterrement en secret de Prigojine, ça fait un peu flag quand même, que sa popularité et sa défiance dérangeait Poutine. Et que Poutine ne veut pas en faire un héros martyr post mortem.

C'est un aveu que Poutine l'a fait assassiné. Et qu'il a fait pété le barrage. Et qu'il a fait assassiné toutes ces personnalités russes (et la fille de Dougine). Et qu'il a fait pété Nordstream (je ne gobe pas une source allemande, tellement ils sont compromis avec le gaz russe et l'hiver 2023 qui approche).

Je pense que Poutine est derriere un bon paquet de morts suspectes ces derniers mois (et années) mais Dugina? C'était une propagandiste pro-guerre, je vois pas de raison apparente pour Poutine de s'en débarasser. OK elle était lié a Wagner mais son assassinat est antérieur aux grosses tensions entre Prigo et Choigou.  [:clooney11]  

n°69098838
_umadjw_
Posté le 29-08-2023 à 23:52:47  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Vu le concept de Hooters, si ils s'implantent en Ukraine, à l'issue de la guerre le succès est garanti, tu peut être su que tu aura des touristes qui feront le voyage rien que pour y manger :o  :o

Y a déjà ce concept on va dire mais un peu plus pousser :o  

n°69098840
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 29-08-2023 à 23:54:10  profilanswer

C'est quand les obsèques de Prigozhin ?

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°69098842
Zguvus
Posté le 29-08-2023 à 23:54:27  profilanswer

n°69098846
mxpx
----
Posté le 29-08-2023 à 23:56:16  profilanswer

Otaivz a écrit :

C'est quand les obsèques de Prigozhin ?

déjà passé.

n°69098849
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 29-08-2023 à 23:56:47  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Je pense que Poutine est derriere un bon paquet de morts suspectes ces derniers mois (et années) mais Dugina? C'était une propagandiste pro-guerre, je vois pas de raison apparente pour Poutine de s'en débarasser. OK elle était lié a Wagner mais son assassinat est antérieur aux grosses tensions entre Prigo et Choigou.  [:clooney11]  

Est-ce que Dougine était populaire ? Suffisamment pour être un potentiel concurrent politique à Poutine dans le futur... ?

Je pense que c'est la question à se poser systématiquement, vu que Poutine est obsédé par son pouvoir personnel.

n°69098883
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-08-2023 à 00:18:01  profilanswer

Hé, tout proche de l'Estonie ça apparemment. Et pas loin de St Petersbourg. Pas mal... :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)