Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11173  11174  11175  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69096207
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-08-2023 à 16:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Et les Ukrainiens se sont bien installés sur la rive gauche du Dniepr

https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 65121?s=20

Citation :

Ukrainians raise the flag with the national anthem playing on the Left Bank near the Antonovskiy Bridge.

https://pbs.twimg.com/media/F4s8eCs [...] name=large

Citation :

Ukrainian forces have raised a Ukrainian flag on the Dachi North of Oleshky

Ca donne envie d'aller déjà à Kiev pour aller picoler et faire la fête avec ce peuple de dingue  :love:  [:clooney33]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 16:39:03  profilanswer

n°69096208
pistache52
Posté le 29-08-2023 à 16:39:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai une idée

Pour que les UA aient une nette supériorité d'artillerie, pourquoi ne pas produire en masse des canons simplifiés ? Et des obus simplifiés
Et des équivalents BM21 aussi

Ca doit quand même pas être si compliqué ?

Au lieu de faire que dans le matos de précision

On n’est plus en 14/18 et c’est écologique le matos de précision.  [:hahanawak]

n°69096212
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2023 à 16:39:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet mais bon, Tokmak est actuellement à 20 kms des ukrainiens. Seulement 20 kms à vol d'oiseau. Ça veut dire que l'artillerie ukrainienne peut facilement taper la ville en retrait du front de quelques kms.

Ils peuvent taper dessus mais ça va être un très gros morceau, d'autant plus gros que sa perte serait une catastrophe pour les Russes donc ils vont y mettre tout ce qu'il leur reste. Si ça tombe d'ici la fin de l'année ce serait parfait.

n°69096215
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 16:39:42  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Tokmak, c'est la voie directe pour aller libérer Melitopol, pour couper l'armée russe en deux et atteindre la Crimée :bounce:

Ben oui je sais, d'où mon enthousiasme :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69096224
pistache52
Posté le 29-08-2023 à 16:40:48  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est sûr ça ?

L'idée c'est de saturer les lignes ( leur artillerie en fait ) avec une supériorité, en plus de taper là où c'est fait pour avec la précision

Radar d’artilleries + tir de précision. Pas besoin de plus  [:hahanawak]  

n°69096230
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 16:41:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mmmh, c'est donc les autorités qui administrent qui s'en vont de peur de se prendre un obus. De là à dire que "les défenses ennemies craquent", c'est exagéré je pense...
Gaffe au wishful thinking. Tokmak est un objectif encore lointain, géographiquement et militairement.

Elles ne fuient pas, elles rétroculent vers une position plus favorable [:7eleven:2]

Message édité par Faramir le 29-08-2023 à 16:42:35

---------------
n°69096232
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2023 à 16:42:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Le problème actuel c'est plus le manque d'obus que de canon.

Tu causes armée ou démographie ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69096233
Sgt-D
Posté le 29-08-2023 à 16:42:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est sûr ça ?

L'idée c'est de saturer les lignes ( leur artillerie en fait ) avec une supériorité, en plus de taper là où c'est fait pour avec la précision

C'est ce que font les Russes, et on voit des images de champs criblés de cratères. Il vaut mieux repérer les batteries ennemies/concentrations de troupes, et les traiter avec précision, qu'allumer une position avec un barrage d'artillerie qui fait essentiellement courber la tête aux défenseurs dans leurs tranchées.

n°69096246
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 16:44:34  profilanswer

Olivie a écrit :

La Crimée va craquer bien plus vite qu'on ne le croit

Mais est-ce que tu seras présent cette fois ? parce qu'on a bien remarqué qu'à chaque fois que ça craquelle tu n'es pas là  [:moonblooood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-08-2023 à 16:45:39

---------------
n°69096251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2023 à 16:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet mais bon, Tokmak est actuellement à 20 kms des ukrainiens. Seulement 20 kms à vol d'oiseau. Ça veut dire que l'artillerie ukrainienne peut facilement taper la ville en retrait du front de quelques kms.

Les soldats ukrainiens ne sont malheureusement pas des oiseaux.
20 km face à un ennemi qui a eu 1 an pour s'enterrer profond et préparer ses défenses c'est beaucoup.
Robotyne ça fait depuis le début du moins de juin qu'on dit que l'Ukraine attaque lourdement dans le secteur, il aura donc fallu 2 mois et demi pour reprendre un village agricole d'à peine 1 km de long.
Je dis pas que c'est nul, je dis juste que 20 km en tant de guerre c'est un gros trompe l'œil et que ce sera pas une promenade de santé. Un Leopard2 à pleine vitesse couvrirait cette distance en 20 mn a peu près, mais ce sera probablement bien plus long pour s'en approcher.

J'espère bien entendu que l'UA me fera mentir mais voilà.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 29-08-2023 à 16:46:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 16:44:58  profilanswer

n°69096263
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-08-2023 à 16:46:11  profilanswer

:D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69096270
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 16:47:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui est surtout inquiétant avec la Chine c'est qu'ils ont plein de jeunes hommes "en trop" donc c'est pas très grave si il y en a plein qui meurent. Avec un dirigeant un peu limité comme celui qu'ils ont en ce moment ça peut les pousser à une politique débile à la Poutine.

Ca fait surtout des femmes chinoises hyper capricieuses qui veulent une maison (ça a impacté positivement le marché immo d'ailleurs) + voiture pour se marier, avec taux de mariage en chute libre depuis quelques temps (record de faiblesse dernièrement). Ce qui donne aussi des "Sheng nu" (femmes passées d'âge qui sont délaissées par les hommes)

Derrière, la culture confucianiste (la femme et sacrifie et est soumise, basiquement) et le fait que les hommes les plus riches (pas nécessairement les plus vertueux, gentils, ou quoi, riches) aient plus de succès fait encore plus monter le nombre de violences faites aux femmes (récemment ou plus globalement), donc un nombre de divorces record (il est déjà dans le top 10 mondial officiellement, ça m'étonnerait pas qu'il soit dans le top 5 officieusement, vu la propension du CCP à falsifier ses chiffres)

Derrière, une quantité croissante de jeunes sont en mode tang ping (lying flat) et ni ne dépensent, ni ne se dépensent dans la rat race, ni se marient ou n'ont de gosses au point que le gouvernement campagne contre ça... Mais faudrait parler du "996 / 007" (culture d'horaires/jours de taf) et des "211 / 985" (meilleures écoles du pays) et plus globalement du coût d'élever un môme là-bas pour mieux saisir les enjeux  

Bref, à moins de faire des grossesses forcées (ce gouvernement, aussi sinon plus dégénéré que le gouv russe, en serait bien capable), je vois mal la démographie chinoise s'améliorer pour les prochaines décennies  :heink:  

fin /HS

n°69096275
mbl
Posté le 29-08-2023 à 16:48:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai une idée

Pour que les UA aient une nette supériorité d'artillerie, pourquoi ne pas produire en masse des canons simplifiés ? Et des obus simplifiés
Et des équivalents BM21 aussi

Ca doit quand même pas être si compliqué ?

Au lieu de faire que dans le matos de précision

Parce que cela obligerait les soldats ua à se rapprocher des lignes et d’être à porter de tir des russes je dirai.
Plus gros risque pour les gars.

---------------
-3dB
n°69096279
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 16:48:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

20 km face à un ennemi qui a eu 1 an pour s'enterrer profond et préparer ses défenses c'est beaucoup.
Robotyne ça fait depuis le début du moins de juin qu'on dit que l'Ukraine attaque lourdement dans le secteur, il aura donc fallu 2 mois et demi pour reprendre un village agricole d'à peine 1 km de long.  
Je dis pas que c'est nul, je dis juste que 20 km en tant de guerre c'est un gros trompe l'œil. Un Leopard2 à pleine vitesse couvrirait cette distance en 20 mn a peu près, mais ce sera probablement bien plus long pour s'en approcher.

On verra bien mais cela ne sera pas linéaire amha. Certaines avancées ont mis du temps, mais dès que ça pète et si on peut progresser dans des corridors ou carrément éliminer des champs de mine, ça pourrait aller beaucoup plus vite. Il y a des verrous à faire sauter, ça prend du temps, c'est dur mais après le rythme ne sera pas le même, d'autant que l'état des troupes & de la logistique côté rusciste va beaucoup beaucoup compter.

---------------
n°69096283
Loup23
Posté le 29-08-2023 à 16:49:06  profilanswer

Arakhan a écrit :

Heu nan pas vraiment.

Et ils ont effectivement voulu se replier (passage en force), mais une fois que l'encerclement était DEJA fait.

Et encore, Paulus était contre idem pour Van Mainstein de mémoire. Le premier parce qu'il n'était pas chaud pour partir forcer l'encerclement à pied (rupture de la chaine logistique pour les blindées) en plein hiver dans la steppe (ça se comprend). Le deuxième parce que l'opération uranus avait laissé un énorme trou dans le dispositif allemand et qu'il souhaitait mettre à profit le temps que prendrait la réduction de la poche de Stalingrad pour reconstituer une ligne de front.  

n°69096302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2023 à 16:50:57  profilanswer

Faramir a écrit :

On verra bien mais cela ne sera pas linéaire amha. Certaines avancées ont mis du temps, mais dès que ça pète et si on peut progresser dans des corridors ou carrément éliminer des champs de mine, ça pourrait aller beaucoup plus vite. Il y a des verrous à faire sauter, ça prend du temps, c'est dur mais après le rythme ne sera pas le même, d'autant que l'état des troupes & de la logistique côté rusciste va beaucoup beaucoup compter.

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69096303
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2023 à 16:50:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dis pas que c'est nul, je dis juste que 20 km en tant de guerre c'est un gros trompe l'œil et que ce sera pas une promenade de santé. Un Leopard2 à pleine vitesse couvrirait cette distance en 20 mn a peu près, mais ce sera probablement bien plus long pour s'en approcher.

Mettre la pression sur les voies d'appro ça ne va pas faciliter la tache des russes

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69096306
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 16:51:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ca fait surtout des femmes chinoises hyper capricieuses qui veulent une maison (ça a impacté positivement le marché immo d'ailleurs) + voiture pour se marier, avec taux de mariage en chute libre depuis quelques temps (record de faiblesse dernièrement). Ce qui donne aussi des "Sheng nu" (femmes passées d'âge qui sont délaissées par les hommes)

Derrière, la culture confucianiste (la femme et sacrifie et est soumise, basiquement) et le fait que les hommes les plus riches (pas nécessairement les plus vertueux, gentils, ou quoi, riches) aient plus de succès fait encore plus monter le nombre de violences faites aux femmes (récemment ou plus globalement), donc un nombre de divorces record (il est déjà dans le top 10 mondial officiellement, ça m'étonnerait pas qu'il soit dans le top 5 officieusement, vu la propension du CCP à falsifier ses chiffres)

Derrière, une quantité croissante de jeunes sont en mode tang ping (lying flat) et ni ne dépensent, ni ne se dépensent dans la rat race, ni se marient ou n'ont de gosses au point que le gouvernement campagne contre ça... Mais faudrait parler du "996 / 007" (culture d'horaires/jours de taf) et des "211 / 985" (meilleures écoles du pays) et plus globalement du coût d'élever un môme là-bas pour mieux saisir les enjeux  

Bref, à moins de faire des grossesses forcées (ce gouvernement, aussi sinon plus dégénéré que le gouv russe, en serait bien capable), je vois mal la démographie chinoise s'améliorer pour les prochaines décennies  :heink:  

fin /HS

Elle a beaucoup essaimé dans d'autres cultures la "culture confucianiste", nan ? :D  :o  

---------------
n°69096312
giorkal
Posté le 29-08-2023 à 16:51:49  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Sans pétrole, sans gaz et sans charbon, le capitalisme se serait limité aux business du moyen-âge.  

le business de la renaissance et ce qui suit c'est du capitalisme  

ce dont tu parles c'est la révolution industrielle (qui n'a pu se faire que parce que le capitalisme etait deja bien développé depuis 300 ans au moins )

n°69096320
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-08-2023 à 16:53:27  profilanswer

fin /HS

Si on pouvait rendre les femmes enceintes par l'eau du robinet ou tout autre vecteur de ce type, la Chine aurait des explosions de naissances depuis longtemps :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69096324
bobe
Posté le 29-08-2023 à 16:55:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais est-ce que tu seras présent cette fois ? parce qu'on a bien remarqué qu'à chaque fois que ça craquelle tu n'es pas là  [:moonblooood:2]

[:vave:8]

n°69096346
giorkal
Posté le 29-08-2023 à 16:58:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et encore, Paulus était contre idem pour Van Mainstein de mémoire. Le premier parce qu'il n'était pas chaud pour partir forcer l'encerclement à pied (rupture de la chaine logistique pour les blindées) en plein hiver dans la steppe (ça se comprend). Le deuxième parce que l'opération uranus avait laissé un énorme trou dans le dispositif allemand et qu'il souhaitait mettre à profit le temps que prendrait la réduction de la poche de Stalingrad pour reconstituer une ligne de front.  

ca ce sont les explications apres coup.  
dans les memoires d'apres guerre  

sur le moment c’était " tant pis pour les blindés , on fonce pour briser l'encerclement qui n'est pas encore consolidé. Parce que rester c'est la mort . Un pont aérien pour  ravitailler une armée de 250 000 hommes c'est impossible. "

n°69096357
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 17:00:26  profilanswer

Il arrive un moment où il faut dire les choses  [:ashkaran:5]

---------------
n°69096369
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2023 à 17:03:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils peuvent taper dessus mais ça va être un très gros morceau, d'autant plus gros que sa perte serait une catastrophe pour les Russes donc ils vont y mettre tout ce qu'il leur reste. Si ça tombe d'ici la fin de l'année ce serait parfait.

L'important déjà est de taper la ligne de chemin de fer : c'est la seule qui permet de ravitailler l'ouest sous Zaporijia et la Crimée. C'est un gros coup pour la logistique russe, il faudra tout faire passer par camions,en attendant que les routes soient toutes aussi à portée d'artillerie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69096380
lionel_13
Posté le 29-08-2023 à 17:05:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui est surtout inquiétant avec la Chine c'est qu'ils ont plein de jeunes hommes "en trop" donc c'est pas très grave si il y en a plein qui meurent. Avec un dirigeant un peu limité comme celui qu'ils ont en ce moment ça peut les pousser à une politique débile à la Poutine.

Au contraire, la population chinoise diminue et vieillit. Et surtout, contrairement à la russie qui dans l'esprit de ceux qui la dirigent peut se permetre de sacrifier une partie de sa population, la Chine a besoin de beaucoup, beaucoup de main d'oeuvre pour faire tourner sa machine industrielle

Envoyer des dizaines de milliers de gopniks des régions reculées, qui de tout de manièrent bossent massivement au black, ca va pas faire trop de mal à l'industrie russe moribonde.  Par contre si la chine veut envoyer des milliers voire quelques millions de troufions à l’abattoir, c'est autant de petits chinois qui ne bosseront plus dans les usines.

n°69096388
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2023 à 17:06:20  profilanswer

sligor a écrit :

Etonnant pour la France, on a l'impression que les riches sont de plus en plus riches dans les discours politiques mais le chiffre est plutôt stable depuis 20 ans dans ce tableau.

C'est à peu près stable pour les pays occidentaux (à part peut être les US), mais par contre, les BRICS...  [:clooney41]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69096390
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2023 à 17:06:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un obus de CAESAR ça vole à 70 kms de distance. Donc 20 bornes pour taper la ligne de chemin de fer c'est easy  [:so-saugrenu7:8]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69096409
sligor
Posté le 29-08-2023 à 17:12:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un obus de CAESAR ça vole à 70 kms de distance. Donc 20 bornes pour taper la ligne de chemin de fer c'est easy  [:so-saugrenu7:8]

faut quand meme éviter de mettre le caesar proche du front (drones, contre-artillerie...) donc c'est pas 70km non plus de portée derrière le front, mais oui 20km ça laisse 50km de marge, donc ça va

n°69096420
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 17:13:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Elle a beaucoup essaimé dans d'autres cultures la "culture confucianiste", nan ? :D  :o

Tu pourrais préciser ton propos? Je pense deviner le sens mais ça me semble pas encore assez manifeste pour alerter la modération.

n°69096445
sasquash
Posté le 29-08-2023 à 17:18:27  profilanswer

Les ruSSes n'essayent même plus d'y mettre les formes :lol:

https://zupimages.net/up/23/35/zmf3.jpg

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°69096452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 17:19:05  profilanswer

sasquash a écrit :

Les ruSSes n'essayent même plus d'y mettre les formes :lol:

https://zupimages.net/up/23/35/zmf3.jpg

On a déjà une liste de candidats ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69096455
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-08-2023 à 17:20:47  profilanswer

https://i.ibb.co/zHP9z8F/aztre.jpg
Igor qui prend une photo des journalistes de LCI. Les autorités avaient placé des leurres pour tromper les journalistes de là où serait enterré Evgueni Prigojine.

Prigojine a été enterré à Saint-Pétersbourg en privé
https://fr.euronews.com/2023/08/29/ [...] g-en-prive

Citation :

"Ceux qui veulent lui dire adieu peuvent se rendre au cimetière de Porokhovskoe", a indiqué l'équipe d'Evguéni Prigojine

Message cité 2 fois
Message édité par Astro 111 le 29-08-2023 à 17:21:08

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°69096457
kropotchni​kov
Posté le 29-08-2023 à 17:20:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est ce que font les Russes, et on voit des images de champs criblés de cratères. Il vaut mieux repérer les batteries ennemies/concentrations de troupes, et les traiter avec précision, qu'allumer une position avec un barrage d'artillerie qui fait essentiellement courber la tête aux défenseurs dans leurs tranchées.

Mais on aura assez d'obus à terme ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69096464
_jay_jay_
Posté le 29-08-2023 à 17:22:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

La page wiki parle 55 km pour des obus roquettes et 40+ pour obus ERFB (base bleed). C'est moins pour les obus non assistés.

n°69096465
Calone
Posté le 29-08-2023 à 17:23:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Si on pouvait rendre les femmes enceintes par l'eau du robinet ou tout autre vecteur de ce type, la Chine aurait des explosions de naissances depuis longtemps :D

Ca commence déjà  à restreindre l'avortement

n°69096467
sasquash
Posté le 29-08-2023 à 17:23:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:klivan:2]  

Toi tu poses trop de questions

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°69096473
Calone
Posté le 29-08-2023 à 17:25:10  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Citation :

"Ceux qui veulent lui dire adieu peuvent se rendre au cimetière de Porokhovskoe", a indiqué l'équipe d'Evguéni Prigojine

Un transport de troupes leur sera prodigué pour qu'ils puissent rentrer chez eux ensuite :o

n°69096476
Perfector
Memento mori
Posté le 29-08-2023 à 17:25:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, faites votre choix :

[:m3e30:1]    [:mzitraya:2]   [:7eleven:2]   [:simchevelu:3]   [:simchevelu:5]

Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 17:25:51

---------------
Randos
n°69096480
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2023 à 17:25:51  profilanswer

Tu pourrais préciser ton propos? Je pense deviner le sens mais ça me semble pas encore assez manifeste pour alerter la modération.

Euh alors vu ta réaction, non. Je te laisse alerter, le ridicule ne tue pas & je réserverais éventuellement mes explications à la modération si cela devait nécessiter des éclaircissements, ce que je ne crois pas.  

Moi aussi je pense deviner le sens des propos que tu me prêtes...c'est affligeant. Laisse moi te dire que l'intégralité de ta remarque est une insulte à l'intelligence du lecteur.

---------------
n°69096501
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2023 à 17:29:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

On n'a pas encore la liste des candidats, on sait seulement qu'elle ressemblera à ça parce que mine de rien pépé il n'est plus tout jeune et ça le ferait pas trop d'avoir comme un candidat un jeunot de 35 ans avec une carrure de rugbeux.

[:tomatookc]  [:hado papi:2]  [:hust_]  [:wumalpy:2]  [:kede]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-08-2023 à 17:31:11
n°69096503
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-08-2023 à 17:30:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Euh alors vu ta réaction, non. Je te laisse alerter, le ridicule ne tue pas & je réserverais éventuellement mes explications à la modération si cela devait nécessiter des éclaircissements, ce que je ne crois pas.  

Moi aussi je pense deviner le sens des propos que tu me prêtes...c'est affligeant. Laisse moi te dire que l'intégralité de ta remarque est une insulte à l'intelligence du lecteur.

[:cerveau violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11173  11174  11175  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)