| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
afterglow | Reprise du message précédent :
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:30:17 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 27-08-2023 à 14:36:26 |
esiuol Все буде Україна |
|
bobe |
|
_umadjw_ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je suis docteur en physique, croyez-moi je m'y connais. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-08-2023 à 15:08:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-08-2023 à 14:47:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Scrutinizer |
Message cité 1 fois Message édité par Scrutinizer le 27-08-2023 à 14:58:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
_OttO_ Rital contrarié |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Zguvus |
|
Arnaque, rembousaÿ ! --------------- ^_^ |
Zguvus |
Sinon, une base russe du côté de Kursk a été frappée par 16 drones. Apparemment les systèmes AA ont été touchés, ce qui pourrait permettre d'autres attaques ensuite.
Message cité 5 fois Message édité par Zguvus le 27-08-2023 à 15:13:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
|
tim-timmy |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy | passé le caesar détruit ?
|
esiuol Все буде Україна | Ca va, le ratio est toujours à notre avantage |
tim-timmy |
esiuol Все буде Україна |
|
--------------- ^_^ |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 27-08-2023 à 16:11:03 |
coke15 Allons-y !! |
On la nuke ,comme ça personne ne l'aura. Même pas 22h proof Message édité par coke15 le 27-08-2023 à 16:25:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Equipments |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jluc Nothing else matters ... | https://twitter.com/Djavelina_/stat [...] 45180?s=20
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
asmomo |
Equipments |
Message édité par Equipments le 27-08-2023 à 16:32:24 |
asmomo |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |