| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 25-08-2023 à 10:40:20 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:38:32 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
gloinfred |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
franswa202 On Verra |
|
gsans Slow food... slow.... |
l'Ukraine gagnera cette guerre, il n'y a pas d'alternative, même si ça fait mal au fessier des pro-russes qui viennent ce matin poser leur crotte. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred | A Esiuol qui lui fait remarquer que Cliff barnes affirmait que la russie n'attaquerait pas l'ukraine, il répond:
Message édité par gloinfred le 25-08-2023 à 10:54:54 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:58:34 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
qoop Musik ? |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais don't feed the troll Gally
--------------- Слава Україні Feedback |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2023 à 11:04:27 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a mis le paquet pour Robotyne
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 11:04:34 --------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-08-2023 à 11:08:40 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ekke | Autant Cliff Barnes semble clairement être un troll, autant la première question de Cristagally me semblait légitime et non partisane. A la louche La discussion sur ce topic est du coup assez limitée, c'est un peu dommage pour un forum. Le plus simple ici est de ne surtout pas faire part de ses doutes, ce qui excite terriblement les 10%, et de lire les posts breaking news/retweet intéressants. Le reste, c'est [edit] En relisant, il semble que Crystagally défend Claff barnes dans son "Je vous trouve durs, tous". Alors là dessus en effet je pige pas, il est clair que le post de ce Cliff n'est pas défendable... Message cité 3 fois Message édité par ekke le 25-08-2023 à 11:19:29 |
teepodavignon |
Donc le message suivant mérite d'être défendu par toi qui ne sort pas si souvent de ton lurkage.
Par contre pas une réponse entre celui de kiveu et n'étaient pas intelligent et appréciable. Voilà le niveau d'exigence. C'est très bien de vouloir relever le niveau. Moi même je n'aime pas les numéro de teasing, mais tu choisi bien mal les messages à tolérer plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-08-2023 à 11:15:38 --------------- Laurent est mon fils. |
tyua |
|
Marco Paulo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Si l'invasion russe a provoqué un choc économique, Bertrand Barrier, président de la CCI Franco-Ukrainienne souligne sur BFM Business la bonne tenue des entreprises du pays.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tyua |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-08-2023 à 11:20:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 11:19:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 11:21:15 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trajet |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 11:43:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |