Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11134  11135  11136  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69066627
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 11:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

On est pro poutine quand on répète ad lib que la contre offensive patauge sans qu'il y ait une once d'analyse, d'explication et de mise en perspective de ce qu'on constate

Et tout particulièrement quand on revient sur le topic après une longue absence pour poster ça pile le jour où les forces armées ukrainiennes on remis le pied en Crimée pour la première fois depuis 9 ans. :D
Certes de façon temporaire, mais c'est objectivement quelque chose de nouveau, et couplé à la percée en cours sur le front de Zapo, ça prouve objectivement que justement, ça ne patauge plus (si tant est que ça ait jamais pataugé, les km2 ne sont effectivement pas la seule métrique des résultats d'une offensive, mais c'est un autre débat)

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-08-2023 à 11:43:02

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 11:21:04  profilanswer

n°69066641
standalone
Posté le 25-08-2023 à 11:21:58  profilanswer

tyua a écrit :

de mon point de vue depuis un bon bout de temps : aussi bien la russie que l'ukraine sont terriblement perdants dans cette guerre fratricide
ça finira probablement techniquement parlant par une victoire ukrainienne, mais à quel prix...
et ensuite ça sera un merdier sans fin tant que la situation politique ne changera pas en russie

c'est ça, même si l'ukraine gagne, et retrouve les frontières de 91, ça reste une sale guerre avec plein de morts, de destruction, des mines et obus partout, le pays va mettre au moins 10 ans à se relever.

La Russie elle va continuer sa descente dans les shitholes de l'histoire.

n°69066643
teepodavig​non
Posté le 25-08-2023 à 11:22:12  profilanswer

Il est le seul qui sachent apprécier à sa juste valeur l'intelligence qui emplie les messages de Cliff Barnes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69066654
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-08-2023 à 11:22:48  profilanswer

zakatana a écrit :

La décision de se séparer de son ami Eugène n'a pas dû être facile à prendre pour le pauvre Poutine et il traverse un deuil difficile. Je trouve que les médias (et ce topic) manquent cruellement de pudeur dans leur traitement du sujet.
Quant aux Ukrainiens, la moindre des choses eut été d'envoyer leurs condoléances. Se faire la guerre ne doit pas être synonyme d'abandon de toute décence morale vis à vis de l'opposant.

+1 ici même

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°69066658
standalone
Posté le 25-08-2023 à 11:23:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si tu veux le zoom avec étiquette de couleur 100% exhaustif tah Wargame tu vas devoir te rapprocher un peu plus de l'état major :o

"warno" leur dernier opus  [:haha_aloy]

n°69066660
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 11:23:03  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ca au moins, c'est simple sur le principe: à défaut de révolte populaire, ça persistera.

Cobra080 a écrit :

je pense qu'on est pas prêt de voir un changement de ce coté là en russie, tout est tellement gangréné par le combo pègre/corruption, du simple employé de bureau au Major-Général de l'armée... il n'y a rien à sauver.

puis bon les prochaines élections ça va être la mascarade et tout va continuer pendant au moins 20 ans

ouais, ne rien faire, c'est laisser continuer les réseaux d'influence et de déstabilisation contre lesquels on est objectivement très mauvais (et je mets les US dans le panier du "on" ). Faire quelque chose c'est risquer un scénario à la Lybie ++. A part mettre le pays sous administration étrangère comme l'Allemagne en 45 je vois pas comment faire.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69066665
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 11:23:29  profilanswer

ekke a écrit :

Autant Cliff Barnes semble clairement être un troll, autant la première question de Cristagally me semblait légitime et non partisane.

A la louche [:mme michu:4] ce topic est à 20% informatif (enfin surtout du retweet quoi, d'analyses parfois très intéressantes), et à 70% de l'expertise HFR [:gary_2022:4]. Le 10% restant sont des réactions épidermiques, certes basées sur l'espoir d'une victoire ukrainienne, mais qui confinent souvent à de l'aveuglement et parfois à de la propagande. Et même si perso je soutiens à 200% l'Ukraine, je n'ai pas envie de me retrouvé roulé dans la farine par mon propre camp, des manipulateurs il y en a des 2 côtés.

La discussion sur ce topic est du coup assez limitée, c'est un peu dommage pour un forum. Le plus simple ici est de ne surtout pas faire part de ses doutes, ce qui excite terriblement les 10%, et de lire les posts breaking news/retweet intéressants. Le reste, c'est [:molette]

Je pense que le souci actuel dans ce discours du "ça stagne et j'ai besoin de venir vous le dire" c'est qu'il est consécutif à une surexposition aux médias et notamment évidemment les chaines d'info en continu. Quand y'a pas d'info et que la carte du front est peu ou prou celle du jour précédent, faut bien que les journalistes meublent et commencent à s'improviser stratèges de guerre. Et leur fonctionnement fait que toutes les 10 mn ils repetent la meme chose si l'info n'a pas évoluée donc, sur des semaines comme ça, n'importe qui finit par se dire qu'effectivement il se passe rien et donc que l'Ukraine est en galère.

Des gens deviennent absolument accro à l'info en continue et d'ailleurs je pense que tout ceux qui disent "Mais arretez de regarder BFMerde !" sont en réalité probablement ceux qui s'y intoxiquent le + et passe le + de temps par jour à écouter/regarder, pour savoir ainsi mieux que tout le monde ce qu'il s'y dit.
C'était flagrant pendant la crise du covid, les antivax et covidiot s'imposaient la vision en boucle des discours de Veran et des analyses de Martin Blachier à longueur de journée pour ensuite aller expliquer sur la RS que c'est de la merde et que les medecins de plateau télé sont des salauds et des vendus...

S'ils s'étaient informés via les ARS, l'ANSM, ou tout simplement l'OMS, auprès des experts donc, plutôt que de regarder la télé qui faisait le show h24 sur le sujet, sans doute qu'on aurait pas eu droit à tous ces pataques concernant le pass vaccinal, le confinement, les "effets secondaires gravissimes des vaccins", les masques et tutti quanti...

En conclusion, faut prendre du recul sur l'info dans les médias grand public. On le voit, dès qu'on suit des comptes un peu affutés sur les RS, il y a un décalage flagrant dans la pertinence et un certain syndrome "téléphone arabe" comme pour l'histoire des T90 au début de la guerre, soi disant la Russie était en mesure d'en construire 200 par mois malgré les sanctions (un article dans le figaro si je me souviens bien) ce qui faisait peur à tout le monde, alors qu'en réalité c'était une mauvaise interprétation du fait que 200 T90, déjà fabriqués avant les sanctions, avaient été sortis des stocks pour être envoyés à Louhansk (et au final on n'en a vu réellement qu'une poignée arriver sur le front)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69066666
Marco Paul​o
Posté le 25-08-2023 à 11:23:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si tu veux le zoom avec étiquette de couleur 100% exhaustif tah Wargame tu vas devoir te rapprocher un peu plus de l'état major :o

Option payante que je ne peux pas m'offrir en ce moment  [:vizera] :D

n°69066668
Calone
Posté le 25-08-2023 à 11:23:43  profilanswer

tyua a écrit :

résilience dingue ce pays

être menacé d'être effacé de l'histoire, ça motive un peu :o

n°69066673
fredo3
Posté le 25-08-2023 à 11:24:04  profilanswer

On a retrouvé Prigozhin :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 11:24:04  profilanswer

n°69066682
Zguvus
Posté le 25-08-2023 à 11:24:23  profilanswer

https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] 6059495638
Le nouveau chef de Wagner en Afrique. Un enfant de chœur.

n°69066683
teepodavig​non
Posté le 25-08-2023 à 11:24:27  profilanswer

standalone a écrit :

"warno" leur dernier opus  [:haha_aloy]

Vivement le prochain opus avec les mines, les drones et les parachutes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69066703
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 11:26:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et tout particulièrement quand on revient sur le topic après une longue absence pour poster ça pile le jour où les forces armées ukrainiennes on remis le pied en Crimée pour la première fois depuis 9 ans. :D  
Certes de façon temporaire, mais c'est objectivement quelque chose de nouveau, et couplé à la percée en cours sur le front de Zapo, ça prouve objectivement que justement, ça ne patauge plus (si tant est que ça ait jamais pataugé, les km2 ne sont pas la seule indication des résultats d'une offensive, mais c'est un autre débat)

:jap:

c'est bien ce que j'ai noté oui, c'est précisément quand ça se remet à bouger qu'il faut venir enfoncer le clou pour dire que ça avance pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69066705
tyua
Posté le 25-08-2023 à 11:26:51  profilanswer

standalone a écrit :

c'est ça, même si l'ukraine gagne, et retrouve les frontières de 91, ça reste une sale guerre avec plein de morts, de destruction, des mines et obus partout, le pays va mettre au moins 10 ans à se relever.

La Russie elle va continuer sa descente dans les shitholes de l'histoire.

et combien de gueules cassées sur plusieurs générations
et les gosses qui vont sauter sur les mines
et j'imagine une sorte de conflit larvé sur des dizaines d'années comme israël/palestine avec des actes de représailles...

Message cité 1 fois
Message édité par tyua le 25-08-2023 à 11:27:34
n°69066714
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2023 à 11:27:44  profilanswer

tyua a écrit :

et combien de gueules cassées sur plusieurs générations
et les gosses qui vont sauter sur les mines
et j'imagine une sorte de conflit larvé comme israël/palestine avec des actes de représailles...

ah ben la haine du voisin, la tu vas l'avoir pendant un moment ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69066719
evildeus
Posté le 25-08-2023 à 11:28:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

Parce qu'il n'y en a pas chez Wagner? :o

n°69066732
nerg51
Posté le 25-08-2023 à 11:30:19  profilanswer

La guerre va durer... Ca va finir en équivalence de la première guerre mondiale pour eux...

Je reste stupéfait de la résilience en Russie... Les russes ont l'air prêt à bouffer leur merde matin et soir pour des années sans broncher.

L'Ukraine paye très cher cette guerre, il n'y a pas de doute la dessus. Mais ils tiennent depuis le début.  

Tout ce gâchis et Poutine bien  parti pour continuer jusqu'à sa mort naturelle... Tout ça semble tellement surréaliste.

n°69066734
Dantiste
Posté le 25-08-2023 à 11:30:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le Pentagone dément qu'un missile sol-air ait été employé.  

C'était en fait un missile Wagner-sol.

Génial ce pays ruZZiste, très forts les américains.

La Russie est un pays où tu peux faire yoyotte avec des missiles, quand tu veux, où tu veux, tu vas au shop t'en trouves juste à côté du rayon vodka (le plus fourni et le plus fréquenté donc facile pour acheter des pétards).  

Ensuite tu repères un avion qui promène le staff de la pire PMC du monde, et bingo ! tu strikes dans le mille et c'est la teuf dans les resa planétaires.  

Complètement marre de ce troupeau de bétail brouteur bouzeur...  

Pendant ce temps, l'Ukraine est massacrée.

L'automne de l'humanité approche dangereusement.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°69066735
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2023 à 11:30:38  profilanswer

evildeus a écrit :

Parce qu'il n'y en a pas chez Wagner? :o

oh si si ils ont plein de cœurs d'enfants

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69066737
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2023 à 11:30:50  profilanswer

mouillotte a écrit :

Donc il y avait bien une bombe à bord.  :o

Salut Stéphane Thébaut :o
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5fc61a9f3e454618805e7a26/large/image.jpg

Message édité par Nivacrin le 25-08-2023 à 11:32:35

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69066745
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-08-2023 à 11:31:31  profilanswer

Dantiste a écrit :

Génial ce pays ruZZiste, très forts les américains.

La Russie est un pays où tu peux faire yoyotte avec des missiles, quand tu veux, où tu veux, tu vas au shop t'en trouves juste à côté du rayon vodka (le plus fourni et le plus fréquenté donc facile pour acheter des pétards).

Ensuite tu repères un avion qui promène le staff de la pire PMC du monde, et bingo ! tu strikes dans le mille et c'est la teuf dans les resa planétaires.

Complètement marre de ce troupeau de bétail brouteur bouzeur...

Pendant ce temps, l'Ukraine est massacrée.

J'ai rien compris à ce post, c'est normal ?

n°69066762
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-08-2023 à 11:33:36  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui, te fait pas de soucis, c'est pas toi le problème :D  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69066767
Calone
Posté le 25-08-2023 à 11:34:03  profilanswer

the anakin a écrit :

oui c'est Dantiste. ça fait toujours cet effet là

n°69066791
Zguvus
Posté le 25-08-2023 à 11:36:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Ne pas comprendre Dantiste est plutôt un signe de bonne santé mentale.

n°69066796
Dantiste
Posté le 25-08-2023 à 11:36:49  profilanswer

T'es orphelin ? T'as pleuré la perte de ton gros con ?  [:so-saugrenu27:3]

T'es venu chercher ton ban ?

---------------
n°69066804
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 11:37:38  profilanswer

nerg51 a écrit :

La guerre va durer... Ca va finir en équivalence de la première guerre mondiale pour eux...

Je reste stupéfait de la résilience en Russie... Les russes ont l'air prêt à bouffer leur merde matin et soir pour des années sans broncher.

L'Ukraine paye très cher cette guerre, il n'y a pas de doute la dessus. Mais ils tiennent depuis le début.  

Tout ce gâchis et Poutine bien  parti pour continuer jusqu'à sa mort naturelle... Tout ça semble tellement surréaliste.

Je prends les paris que non :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69066817
Dantiste
Posté le 25-08-2023 à 11:39:15  profilanswer

Avec l'avatar que tu trimballes tu oses venir poser ton échelle sur l'intelligence ?  Bouffon.

---------------
n°69066820
Calone
Posté le 25-08-2023 à 11:39:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Je prends les paris que non :D

Attention, le novitchok et la défenestration sont considérés comme cause de mort naturelle en Russie.

n°69066835
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-08-2023 à 11:41:05  profilanswer

Calone a écrit :

oui c'est Dantiste. ça fait toujours cet effet là

Et pourtant, il pourrait nous apprendre des choses, je le sens, mais faudrait qu'on trouve d'abord un traducteur approprié, actuellement même les IA buguent no :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69066839
Dantiste
Posté le 25-08-2023 à 11:41:27  profilanswer

C'est passé, l'oraison funèbre de Putin (de sa mère, han) sur son ami de trente ans ?

Parce que ca commence à gueuler chez RuZZland, dans les bas-fonds de Gorky et dans les restants de cerveaux de Wagner...

---------------
n°69066847
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 11:42:43  profilanswer

Calone a écrit :

Attention, le novitchok et la défenestration sont considérés comme cause de mort naturelle en Russie.

bah, se trouvé rappelé à la réalité par la gravité, effectivement, c'est naturel...

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69066849
Dantiste
Posté le 25-08-2023 à 11:42:47  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui, c'est normal. Pose-toi des questions sur ta capacité à comprendre. Sinon demande à un psy.

---------------
n°69066856
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-08-2023 à 11:43:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Avec l'avatar que tu trimballes tu oses venir poser ton échelle sur l'intelligence ?  Bouffon.

Tomber dans l'attaque ad hominem et l'insulte dès le matin... [:manust]

n°69066883
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-08-2023 à 11:45:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Tomber dans l'attaque ad hominem et l'insulte dès le matin... [:manust]

Le meilleur c'est quand tu lis les posts qui suivent.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69066891
Chips
Posté le 25-08-2023 à 11:46:34  profilanswer

tyua a écrit :

de mon point de vue depuis un bon bout de temps : aussi bien la russie que l'ukraine sont terriblement perdants dans cette guerre fratricide
ça finira probablement techniquement parlant par une victoire ukrainienne, mais à quel prix...
et ensuite ça sera un merdier sans fin tant que la situation politique ne changera pas en russie

Pour la stabilité du monde il est important de faire barrage à l'impérialisme et donc que la russie perde...
le peuple ukrainien vit sa survit lui ...

n°69066892
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-08-2023 à 11:46:50  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oui, c'est normal. Pose-toi des questions sur ta capacité à comprendre. Sinon demande à un psy.

Yoyotte, bouzeur, aucune idée de la signification de ces mots.
Et j'ai du mal à voir le rapport entre un tir de missile et la fin de l'humanité

n°69066906
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2023 à 11:48:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

General #Averyanov was seen introducing himself to African leaders in St  Petersburg during last month’s Russia-Africa summit – leading to the  view that the Russian intelligence chief has been groomed by Vladimir  Putin to take over Wagner’s activity in Africa

Les russes ont été prévoyants, Prigo qui disparait dans un accident orchestré par la France * et ils ont déjà quelqu’un de prêt pour le remplacer :o

*

Citation :

Russian media are sharing a new story behind Prigozhin's death: Macron and France will allegedly benefit from this!
They  reason that without Prigozhin and Utkin, their PMC will fall apart and  lose all the positions they had in Africa, where they were busy  "squeezing out" French interests, acting on Putin's orders.

Russian Telegram channels:
"One  thing shocks me the most about Prigozhin's death. So many are easily  ready to believe that the death of Wagner's founder was revenge for the  June mutiny, but they don't give any thought what an incredible,  fantastic luck his liquidation was to Paris.

There is significant  probability that it won't be possible to hold the African positions  Wagner captured for Russia. Control over them was largely tied up in  Prigozhin's personal ties and the structure of Wagner itself, which will  crumble. "Russian Africa" will crumble with it.

Prigozhin died  at the very moment when the French shadow empire faced the crisis in  Niger. Losses from that are much more serious for Paris than losing CAR  and Mali. Due to the uranium factor, losing control over Niger for the  French is economically comparable to losing Algiers.  

Now Paris  might not only deal with the situation at hand (the elimination of  Wagner increases the negotiability of the new authorities in Niamey) but   also win back the loss of positions in Bangui and Bamako.

Despite  stereotypes, French special services are the real deal. Moreover, their  influence is directly tied to the soft power that Paris used for many  years in the post-Soviet space, starting with Russia. It's enough to see  the number of 'elite' representatives whose children/wives/mistresses  have French passports and villas at Côte d'Azur.

Prigozhin's  elimination is worth involving all these agents. But it's much easier to  mumble that it was Putin who 'decided to pay back for the mutiny',  burying the African positions that were so hard to win together with  Wagner. The positions that became his, Putin's, geopolitical success".

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6900939985

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69066909
Togi
Posté le 25-08-2023 à 11:49:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est sûr, c'est la première guerre depuis le néolithique  :heink:  
S'il y a bien un truc auquel l'humanité survit sans forcer, ce sont les guerres  :jap:

Message édité par Togi le 25-08-2023 à 11:49:43
n°69066916
mineur68
Posté le 25-08-2023 à 11:50:18  profilanswer

Faut croire que les étrangers sont plus faciles à acheter :o

n°69066928
Chips
Posté le 25-08-2023 à 11:51:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

General #Averyanov was seen introducing himself to African leaders in St  Petersburg during last month’s Russia-Africa summit – leading to the  view that the Russian intelligence chief has been groomed by Vladimir  Putin to take over Wagner’s activity in Africa

Les russes ont été prévoyants, Prigo qui disparait dans un accident orchestré par la France * et ils ont déjà quelqu’un de prêt pour le remplacer :o

*

Citation :

Russian media are sharing a new story behind Prigozhin's death: Macron and France will allegedly benefit from this!
They  reason that without Prigozhin and Utkin, their PMC will fall apart and  lose all the positions they had in Africa, where they were busy  "squeezing out" French interests, acting on Putin's orders.

Russian Telegram channels:
"One  thing shocks me the most about Prigozhin's death. So many are easily  ready to believe that the death of Wagner's founder was revenge for the  June mutiny, but they don't give any thought what an incredible,  fantastic luck his liquidation was to Paris.

There is significant  probability that it won't be possible to hold the African positions  Wagner captured for Russia. Control over them was largely tied up in  Prigozhin's personal ties and the structure of Wagner itself, which will  crumble. "Russian Africa" will crumble with it.

Prigozhin died  at the very moment when the French shadow empire faced the crisis in  Niger. Losses from that are much more serious for Paris than losing CAR  and Mali. Due to the uranium factor, losing control over Niger for the  French is economically comparable to losing Algiers.  

Now Paris  might not only deal with the situation at hand (the elimination of  Wagner increases the negotiability of the new authorities in Niamey) but   also win back the loss of positions in Bangui and Bamako.

Despite  stereotypes, French special services are the real deal. Moreover, their  influence is directly tied to the soft power that Paris used for many  years in the post-Soviet space, starting with Russia. It's enough to see  the number of 'elite' representatives whose children/wives/mistresses  have French passports and villas at Côte d'Azur.

Prigozhin's  elimination is worth involving all these agents. But it's much easier to  mumble that it was Putin who 'decided to pay back for the mutiny',  burying the African positions that were so hard to win together with  Wagner. The positions that became his, Putin's, geopolitical success".

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6900939985

France Baise Ouais  [:cac30:3]  

n°69066929
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 11:51:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

[:danid789:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11134  11135  11136  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)