| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 01:23:20 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mrc_ That\ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 02:58:49 ![]()
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-08-2023 à 03:24:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
e-TE | balls of steel xD
|
freeza01 | Le Pentagone dément qu'un missile sol-air ait été employé.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zakatana Crève Babylone | La décision de se séparer de son ami Eugène n'a pas dû être facile à prendre pour le pauvre Poutine et il traverse un deuil difficile. Je trouve que les médias (et ce topic) manquent cruellement de pudeur dans leur traitement du sujet. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-08-2023 à 05:21:05 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 05:20:31 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
xanthe4975 |
|
pistache52 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
evildeus |
|
teepodavignon |
LE signal positif --------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus | Ça a pété des deux côtés cette nuit
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Zguvus |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the anakin Le vrai élu |
|
Cobra080 |
|
_jay_jay_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tokmak est à porté d'artillerie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zguvus | Article du WSJ concernant les raisons de l'assassinat accident de Prigojine. Résumé dans ce thread :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:43:23 ![]()
|
esiuol Все буде Україна |
|
theoask | Peut-on savoir combien de soldats ukrainiens ont débarqué en Crimée et sur quelles zones? |
bobe | Attends, je t'envoie leur organisation et leur position gps en mp. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |