| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
Message édité par Togi le 27-07-2023 à 10:06:26 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 27-07-2023 à 10:05:55 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] 32449?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 04260?s=20
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-07-2023 à 10:22:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-07-2023 à 10:19:57 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-07-2023 à 10:42:27 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
aroll |
Oui, mais déjà trop que pour se contenter de remplacer l'un par l'autre.
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:39:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 | L'annonce que le principal effort est en cours + le tweet de Zelensky parlant de bons résultats + le silence des comptes twitter, ça me fait penser qu'il se passe quelque chose. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Destruction of a high valuable Heavy Flamethrower System TOS-1A by a single FPV drone
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung |
|
bobe |
|
sligor |
aroll |
Mais tout se perd mon cher monsieur Thoung, tout vraiment tout. |
aroll |
1) Je ne vois pas ce dont tu parles.
|
lesgensdureseau |
hisvin |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
GreatSaiyaman |
|
Cosmik Rodjeur |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
aroll |
Non, pour refaire le stock, comme tu dis, il faut en produire au moins 7 depuis le mois de mai 2023, parce que c'est à ce moment là que 7 ont été interceptés. Ce n'est pas 7 à 12 par an donc. Déjà qu'il leur est difficile d'en faire un avec les sanctions, alors 7 en 2 mois.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-07-2023 à 11:36:18 |
aroll |
Ouais, mais rien n'indique que les chars livrés à l'Ukraine en soient équipé (ça n'a même jamais été évoqué) et les images ne ressemblent pas non plus à ça.
|
jluc Nothing else matters ... | On parle pas assez de cette partie nord-est du front
Message édité par jluc le 27-07-2023 à 11:36:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... |
bobe | le monde
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-07-2023 à 11:47:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 27-07-2023 à 11:48:54 |
tfpsly Sly |
|
aroll |
Ok, il y a clairement du blindage réactif (rajouté parce que le Kontakt-1, c'est pas trop allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |