Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10232  10233  10234  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68545067
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :

Les Russes ont fait appel à l'ONU pour virer les ukrainiens ?

Pourquoi les Ukrainiens ne seraient pas capable de gérer et surtout d'assurer la sécurité des Russes qui voudraient partir ?  [:spamafote]

Je pense pas que les Russes soient un exemple à suivre de gestion de crises de ce genre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 12:29:38  profilanswer

n°68545069
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-06-2023 à 12:31:21  profilanswer

https://twitter.com/G_Yakovleff/sta [...] 2584784898

Le calme avant la tempête [:rsh:4]

Message édité par fatal error le 04-06-2023 à 12:31:50

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68545076
tim-timmy
Posté le 04-06-2023 à 12:33:22  profilanswer

Faramir a écrit :

T'ain mais arrête... :heink:  

Déjà 2014, ça fait moins de 10 ans, il doit pas y avoir beaucoup de mômes qui sont nés en Ukraine, personne ne va être déraciné ou déporté, faut se calmer. En te lisant j'ai presque l'impression que tu décris par avance la rafle du Vel' D'Hiv avec Brasillach qui demande de surtout pas oublier les enfants.
Donc non, ils ne seront pas "déportés" comme tu l'as écrit, mais ils rentreront chez eux avec leurs parents. Et je suis prêt à parier avec toi que la plupart de ces colons russes partiront d'eux-mêmes dès que l'UA sera en passe de reprendre la Crimée.

à ce stade il joue juste de la fausse empathie pour marquer des points sur internet, il s'en cogne complètement en fait, donc bon, ignore.

n°68545082
nounounoun​ou
Posté le 04-06-2023 à 12:34:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

De un, je sais pas ce qui te permet d'affirmer que tous les Russes de Crimée ont une volonté génocidaire des Ukrainiens
De deux, parce que si tu supprimes d'un Snap de Thanos  plus de la moitié des habitants d'une région, tu crées tout simplement une catastrophe économique et sociale.
Les Russes sont pas en vacances en Crimée. Ils y travaillent, crée de l'activité.
Et du côté Ukrainien, ceux qui ont fui sont pas tous entassés de l'autre côté de la ligne de front avec bagages a attendre que la Crimée soit libérée pour y revenir day one.
Ils ont tous migré quelque part et pas forcément en Ukraine, ont pris un logement, une activité. Il est pas garanti que subitement l'Ukraine ait 2 millions de candidats sous le coude à la réappropriation de la Crimée.

La réappropriation de la Crimée ne va selon moi pas se faire en 3 jours. Tout cela va prendre du temps et doit être planifié et réfléchi pour ne pas créer un chaos administratif et économique, et que ça ait des conséquences humanitaires dommageables.

1- ca sera pas plus une cata que quand les russes on envahi la crimée et viré les ukrainiens qui y bossaient.
2- tous ceux qui y habitaient ne voudront/pourront  peut être pas y revenir maispar contre probablement pleins de ceux des villes ukrainiennes qui ont été rasées par les russes seront peut être content de recuperer une maison la bas plutot qu'un tas de ruine a bakhmout (par exemple).
oublie pas que la cata économique et sociale elle est déjà là grâce aux russes hein

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68545088
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2023 à 12:35:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

à ce stade il joue juste de la fausse empathie pour marquer des points sur internet, il s'en cogne complètement en fait, donc bon, ignore.

Tu as raison et puis j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui, il fait beau et c'est la fête des mamans :jap:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68545097
Llewyn
Posté le 04-06-2023 à 12:37:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi quand même. :heink:  Ce sont des immigrés illégaux, des colons, des profiteurs si tu veux, mais ça ne sert à rien de les accuser de tous les maux. Je rappelle que la conquête de la Crimée s'est faite sans coup férir, donc même en étant très sévère, difficile de les accuser de complicité de crimes de guerre / assassinats / etc. [:spamafote]  
Ils doivent partir, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas de façon civilisée.  
Par contre, Kiveu, 5 ans ça me semble absolument délirant.

Et ceux qui ont leur résidence secondaires là-bas ou qui y sont allés après 2014, c'est sans coup férir aussi?
Putain le délire sur ce topic, ça a pas posé problème à Kharkiv quand les ukrainiens ont chopé des colons bizarrement: une grande partie s'était enfui d'eux memes

n°68545098
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2023 à 12:37:56  profilanswer

[:xpay]  mais [:nico404:1]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68545102
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:38:33  profilanswer

toum_toum a écrit :

Très intéressant (même si pas réjouissant, hélas)

toum_toum a écrit :

[:marllt2] Ça c'est pas faux :)

J'ai envie de répondre aussi à Kiveu : ne fais-tu pas confiance aux ukrainiens sur la gestion de cette guerre, après plus d'un an de combat ?
As-tu des exemples de dérapages ou de mauvais traitements ?

Et sinon vous souvenez-vous de la diplomate russe francophone, Katya Kopylova, agréablement sise en Crimée volée ? Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=xedMf06kWdU
Et bien si celle-là (ainsi que ceux dans le même genre) se fait virer de là à grands coups de pied au c.., ce sera pas sans déplaisir, tout humanisme bien considéré  

[:kaman:1]

Je sais pas, il y en a un qui m'explique qu'il va y avoir des lynchages et que c'est normal, que c'est la guerre hein.
Je fais confiance à l'Ukraine supervisée par des observateurs internationaux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68545109
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2023 à 12:40:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Les polonais s'y mettent

Citation :

@visegrad24

BREAKING:

The Polish Volunteer Corps has published pictures, confirming it participated in the first armed raid into the Belgorod region, Russia, together with the Russian Volunteer Corps

Russian soldiers claimed earlier they heard some of the enemies communicating in Polish

Gaffe à  visegrad24 comme source, ils racontent souvent des conneries.

Message édité par Yog Sothoth le 04-06-2023 à 13:09:54

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68545132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:45:56  profilanswer

cassiopella a écrit :

Les russes qui ont été contre l'annexion de Crimée ou neutre, n'y sont pas allés. Au plus en vacances un fois pour ceux qui sont neutres. Ils n'ont pas acheté des biens immobiliers là - bas. Ceux qui y sont installés, ce sont ceux qui soutiennent activement cette guerre, qui demande nuker l'Ukraine, qui demandent éradiquer les ukrainiens. C'est la quasi totalité.

Citation :

De deux, parce que si tu supprimes d'un Snap de Thanos  plus de la moitié des habitants d'une région, tu crées tout simplement une catastrophe économique et sociale.

Pourquoi la moitié? C'est beaucoup moins. Je parle de ceux qui n'on pas la nationalité ukrainienne. Ils ne sont même pas 10%.

Citation :

Les Russes sont pas en vacances en Crimée. Ils y travaillent, crée de l'activité.

Les russes de nationalité russe? Détrompe toi, ils y sont de temps en temps dans leur résidence secondaire volé aux ukrainiens. La région est sous les sanctions depuis 2014. Il y a très peu d'activité hors tourisme. Or, le tourisme a chuté de 50% l'année dernière. Et cela sera encore plus fort cette année.

Citation :

Et du côté Ukrainien, ceux qui ont fui sont pas tous entassés de l'autre côté de la ligne de front avec bagages a attendre que la Crimée soit libérée pour y revenir day one.

Je te conseille de lire les histoires des tatars de Crimée et les tchechens après qu'ils ont enfin eu l'autorisation de retourner chez eux. C'est rapide. Pourtant pour eux l'expulsion a duré plusieurs décennies.  

Citation :

Ils ont tous migré quelque part et pas forcément en Ukraine, ont pris un logement, une activité.

Ils ont toujours leurs biens immobiliers en Crimée. Et une fois la Russie partie, les sanctions levées pour la Crimée: l'activité sera bien croissante. Ce sera un excellent moment pour rentrer.

Citation :

Il est pas garanti que subitement l'Ukraine ait 2 millions de candidats sous le coude à la réappropriation de la Crimée.

200 000 environ et non 2 millions: https://ru.krymr.com/a/news-krym-pe [...] 36011.html

Citation :

205 559 россиян, из них 117 114 – в Крым и 88445 – в Севастополь

205 559 russes (nationalités) en Crimée, dont 117 114 pour Crimée et 88 445 pour Sébastopol.

Les 88 445 sont les militaires, le personnel et leurs familles. Ils partiront les premiers tout seul. Il reste 117 114 à rapatrier en Russie...

A l'évidence tu connais peu la Russie et l'Ukraine. La prochaine fois si tu fais une proposition, vérifie d'abord qu'elle a du sens et que tu as des bons chiffres.

La Crimée est habitée a plus de 67% par des Russes ethniques, qui n'ont pas fui ni pris les armes contre l'envahisseur en 2014
https://www.axl.cefan.ulaval.ca/Eta [...] l-demo.htm

Sauf erreur, il est aussi prévu que l'Ukraine s'occupe de ce qu'elle considère comme des collabos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 12:45:56  profilanswer

n°68545136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:47:01  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Woah, tu me connais bien dis donc. [:kiveu]

---------------
n°68545145
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2023 à 12:48:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas sûr de ça. Certains voudront probablement rester en échange de trouver un deal avec l'Ukraine. Impôt spécial, abandon de nationalité Russe ou que sais je

Mais là plupart vont se barrer en abandonnant tout sur place devant l'avancée ukrainienne. Ils savent qu'ils ne sont pas chez eux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68545148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:48:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

1- ca sera pas plus une cata que quand les russes on envahi la crimée et viré les ukrainiens qui y bossaient.
2- tous ceux qui y habitaient ne voudront/pourront  peut être pas y revenir maispar contre probablement pleins de ceux des villes ukrainiennes qui ont été rasées par les russes seront peut être content de recuperer une maison la bas plutot qu'un tas de ruine a bakhmout (par exemple).
oublie pas que la cata économique et sociale elle est déjà là grâce aux russes hein

1 - du coup c'est peut être pas un bon référentiel
2 - ben c'est pas une raison pour ne pas essayer d'arranger la situation et de faire mieux que l'envahisseur

---------------
n°68545160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 12:50:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais là plupart vont se barrer en abandonnant tout sur place devant l'avancée ukrainienne. Ils savent qu'ils ne sont pas chez eux.

On verra.

---------------
n°68545175
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2023 à 12:54:17  profilanswer

Le niveau de connerie de ce mec est vraiment abyssal. Le soft de merde qu'il a dans la tête est encore plus vieux que ce que j'imaginais. Le mec est équipé du même soft que Staline : diktator 1.2.

n°68545184
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 12:57:09  profilanswer

Les Russes tuent les Russes...

Au milieu des rumeurs d'une panne de courant à Shmyakino, les Russes ont décidé d'éclairer la ville avec des obus incendiaires, probablement de Grad

https://twitter.com/Heroiam_Slava/s [...] 6072372224

---------------
n°68545188
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-06-2023 à 12:57:49  profilanswer

Sinon Bakhmut n'est toujours pas prise hein

https://twitter.com/Rinegati/status [...] C_1hQ&s=19

Citation :

The southwestern outskirts of Bakhmut abandoned by Russian troops and again came under the control of the Armed Forces of Ukraine, - Prigozhin

Earlier, on May 20, he said that the "Wagner" completely control the city. Now he has confirmed that thebArmed Forces of Ukraine are in the gardens area, and the Russians "for some reason" are no longer there. Moreover, according to him, observation posts of Ukrainian defenders are already located there

.

[:armageddindon2:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68545195
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2023 à 12:59:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas, il y en a un qui m'explique qu'il va y avoir des lynchages et que c'est normal, que c'est la guerre hein.
Je fais confiance à l'Ukraine supervisée par des observateurs internationaux.

Oui mais là c'est le topic. C'est différent.

Jusque-là, les débordements ukrainiens ont été très rares (je n'ai même pas souvenir de ça sur la tv russe, à part les sempiternels "personne ne comprends que ce sont les ukrainiens eux-mêmes qui bombardent leurs propres villes pour martyriser leur population ?" de mecs genre Magokonov).

Et puis regarde l'exemple de la région de Lyman et Izioum, tout simplement !

Quand aux russes en zones occupées, une bonne majorité ce sera ça : https://twitter.com/minomina518782/ [...] 9305787392  :o

---------------
n°68545196
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 12:59:56  profilanswer

L'artillerie de la ZSU travaille intensément sur toute la ligne de front aujourd'hui
https://pbs.twimg.com/media/Fxu2Ni4X0AAqNMj?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 3955282945

---------------
n°68545210
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2023 à 13:03:46  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Wow effectivement, ca fait moins les fiers.J'aurais jamais cru voir ca a la tele russe. Je les aurais vu tout mettre sous le tapis en disant "nous puissant, nous repousser ennemi rapidement !".Impressionant comme la presentatrice sue du fion, elle a la petite goutte de transpiration au dessus des levres.Elle commence peut etre a se voir devant un tribunal !

Ils me font penser à ces racailles qui adorent dominer/détruire sans le moindre remord mais qui sont assez expressifs quand ils se font soumettre ou qu'ils perdent.  

https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2014/12/pontanezen.jpg

n°68545217
xanthe4975
Posté le 04-06-2023 à 13:05:14  profilanswer

fatal error a écrit :

tain c'est le dawa complet les tchétchènes qui se retournent contre Prigogine et la légion des volontaires Russe qui vont organiser demain un referendum a Belgorod [:am72:5]
https://www.youtube.com/watch?v=JoGUb5FCtyc

edit:  les Russes occuper a se bouffer entre eux. [:jose mourinho:3]

Marine Le pen et Jean-Luc Mélenchon, en vrais démocrates, pourront valider ce référendum souverain dans la foulée.  :D

n°68545218
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 13:06:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

[quotemsg=68544835,409265,563008]Les polonais s'y mettent

Citation :

@visegrad24

BREAKING:

The Polish Volunteer Corps has published pictures, confirming it participated in the first armed raid into the Belgorod region, Russia, together with the Russian Volunteer Corps

Russian soldiers claimed earlier they heard some of the enemies communicating in Polish

[/quotemsg

Gaffe à  visegrad24 comme source, ils racontent souvent des conneries.

Il y a bien des Polonais  :D  
https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] 6948807680

edit : je sais reconnaitre la langue polonaise quand je l'entend :jap:

Message édité par fatal error le 04-06-2023 à 13:16:38

---------------
n°68545228
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2023 à 13:07:26  profilanswer

Un petit jeu pour égayer le week-end :o :

https://zupimages.net/up/23/22/n94c.jpg

Oh quel beau tee-shirt. Mais à qui appartient-il donc ?*

*Attention si vous cliquez ci-dessous sans apporter la réponse, vous ne pourrez plus participer :o

Spoiler :

Bon week-end à tous mes fans sur HFR !
                                    \
https://zupimages.net/up/23/22/g17u.jpg

---------------
n°68545256
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 13:11:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

*Attention si vous cliquez ci-dessous sans apporter la réponse, vous ne pourrez plus participer :o

Spoiler :

\

Notre chaudronnier j'ai vu cette photo sur twitter :o

---------------
n°68545295
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2023 à 13:17:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je t'assure que la rhétorique a changé globalement ces derniers jours, ça n'empêche pas de temps en temps les bons vieux réflexes pavlovien délirants de la présentatrice mais elle est devenue anti-nucléaire au moins (voir screenshot plus haut).

Cette idiote qui a soif de sang a enfin compris que si ils nous balançaient une bombe atomique ils allaient s'en reçevoir en retour ?  

LeGrandMatheux a écrit :

Certains qui ont une moitié de cerveau encore fonctionnel sentent le vent tourner, les invités ne sont plus les mêmes.
Je rappelle que presque 80% des russes regardent cette chaîne. Ils doivent le remarquer aussi.

Il ne faut jamais sous-estimer la débilité du peuple.  

n°68545319
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-06-2023 à 13:22:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Les polonais s'y mettent

Citation :

@visegrad24

BREAKING:

Vla autre chose...

---------------
flickr
n°68545332
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-06-2023 à 13:23:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

Spoiler :

\

#DanseAvecLesTsars

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68545345
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 13:26:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vla autre chose...

Il y a pas que les Russes qui ont le droit de s'amuser a Belgorod :O

---------------
n°68545369
Trajet
Posté le 04-06-2023 à 13:30:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

La Crimée est habitée a plus de 67% par des Russes ethniques, qui n'ont pas fui ni pris les armes contre l'envahisseur en 2014

Sauf erreur, il est aussi prévu que l'Ukraine s'occupe de ce qu'elle considère comme des collabos.

Russes ethniques de nationalité ukrainienne qui ont eu presque 10 ans pour se rendre compte à quel point c'était à chier d'avoir la nationalité russe. D'un côté t'as le choix entre appartenir à une démocratie alliée des pays occidentaux, dont l'économie va être perfusée par l'aide internationale. De l'autre de faire partie du camp des vaincus au sein duquel couve un feu propice à une guerre civile. Je ne m'inquiète pas pour eux, ils seront content de redevenir ukrainiens.  :o

Message édité par Trajet le 04-06-2023 à 13:33:01
n°68545410
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2023 à 13:37:31  profilanswer

Journée de la protection des enfants à Marioupol occupée : belle vidéo de propagande russe, digne d'un film de Wes Anderson (on dirait Moonrise Kingdom)

https://twitter.com/minomina518782/ [...] 9249798147

Prigozhin n'est pas qu'un tueur en béton, il a aussi une fille. A 18 ans, elle est patronne d'un hôtel de luxe dans le quartier du Lakhta Center à St Petersbourg.  
En gros même profil que tous les autres enfants de l'élite russe quoi... :

https://twitter.com/GwarWorin/statu [...] 9056171011

Enfin dernière vidéo de type "nawak" : "Choïgou ! Guerassimov ! Où sont les putains de bananes ? Il nous en manque 70% !". (Oui une telle vidéo existe :o )

https://twitter.com/__Gaffer__/stat [...] 7581271041

---------------
n°68545415
teepodavig​non
Posté le 04-06-2023 à 13:38:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

La guerre c'est sale hein

---------------
Laurent est mon fils.
n°68545416
bobe
Posté le 04-06-2023 à 13:38:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

On verra.

Voilà une parole sensée.  :jap:

n°68545417
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-06-2023 à 13:38:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Spoiler :

\

J’ai vu des autocollants collés sur des lampadaires en Région parisienne récemment [:bakk11]  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/04/snapshot_1622650073474f1111a9baa22f.jpg

n°68545427
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-06-2023 à 13:39:54  profilanswer

Cette hollywoodisation de la guerre me met plutôt mal à l'aise j'avoue.
Je comprends bien l'intérêt qu'ils ont à le faire, mais c'est pas pour autant que je supporte la démarche.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°68545431
doutrisor
Posté le 04-06-2023 à 13:40:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vla autre chose...

Peu étonnant. Les polonais se souviennent de la cruauté historique russe puis soviétique envers eux. Des exactions nazies aussi, mais enfin l'Allemagne est maintenant une démocratie pacifique, pas la Russie.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°68545438
teepodavig​non
Posté le 04-06-2023 à 13:41:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Spoiler :

\

Tiens j'ai cette autocollants à la con dans ma ville avec E&R.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68545439
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2023 à 13:42:02  profilanswer

esiuol a écrit :

J’ai vu des autocollants collés sur des lampadaires en Région parisienne récemment [:bakk11]  

Mettre "Poutine", "Egalité" et "Réconciliation" dans la même phrase, faut le faire   :jap:

---------------
n°68545477
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-06-2023 à 13:48:37  profilanswer

E&R faisait déjà des tees Poutine avant que ça soit cool
[:uriel:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68545480
evildeus
Posté le 04-06-2023 à 13:48:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Cette hollywoodisation de la guerre me met plutôt mal à l'aise j'avoue.
Je comprends bien l'intérêt qu'ils ont à le faire, mais c'est pas pour autant que je supporte la démarche.

C’est parce que tu aimes les films d’arts et d’essais français :o

n°68545491
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2023 à 13:53:40  profilanswer

https://twitter.com/i/status/1665280589249798147

Ca fait très jeunesses hitlériennes. Faire combattre les enfants, c'est le b.a.-ba quand tu es dans une dictature.  

:jap:

n°68545492
fatal erro​r
Posté le 04-06-2023 à 13:53:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Peu étonnant. Les polonais se souviennent de la cruauté historique russe puis soviétique envers eux. Des exactions nazies aussi, mais enfin l'Allemagne est maintenant une démocratie pacifique, pas la Russie.

je vois déjà la cavalerie polonaise a Belgorod  :o  
https://c8.alamy.com/compfr/ed0ndd/cavalerie-polonaise-montent-leurs-chevaux-pendant-la-bataille-de-lomianki-reconstitution-historique-pologne-ed0ndd.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10232  10233  10234  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)