| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-06-2023 à 10:40:49 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-06-2023 à 10:50:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-06-2023 à 10:56:17 |
Loup23 |
|
Hoiniel |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-06-2023 à 11:10:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Togi |
|
cassiopella |
|
cassiopella |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-06-2023 à 11:21:35 |
bobe |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
grozibouille |
Aujourd'hui la Corée du Sud envoie une fusée de conception nationale, la Russie ne sait même plus le faire correctement. Message édité par grozibouille le 04-06-2023 à 11:25:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
De un, je sais pas ce qui te permet d'affirmer que tous les Russes de Crimée ont une volonté génocidaire des Ukrainiens La réappropriation de la Crimée ne va selon moi pas se faire en 3 jours. Tout cela va prendre du temps et doit être planifié et réfléchi pour ne pas créer un chaos administratif et économique, et que ça ait des conséquences humanitaires dommageables. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 04-06-2023 à 11:31:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zeql_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boisse Well...fuck |
|
Poly |
L'ONU qui mandate l'OTAN pour garantir la paix et la justice en la Crimée une fois les forces russes détruites par l'armée ukrainienne. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
|
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je rappelle que presque 80% des russes regardent cette chaîne. Ils doivent le remarquer aussi. Ps : je stresserai aussi de voir ce coké alcoolique de Medvedev qui joue au général en treillis aussi, imaginez si Morandini était le directeur des opérations de l'armée française... Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-06-2023 à 11:48:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cosmik Rodjeur |
|
cassiopella |
Les 88 445 sont les militaires, le personnel et leurs familles. Ils partiront les premiers tout seul. Il reste 117 114 à rapatrier en Russie... A l'évidence tu connais peu la Russie et l'Ukraine. La prochaine fois si tu fais une proposition, vérifie d'abord qu'elle a du sens et que tu as des bons chiffres. Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 04-06-2023 à 12:01:01 |
Winpoks |
T'as bien Zelinski qui dirige très correctement son pays. Pourtant à l'époque t'aurais pas mis une pièce sur lui lorsqu'il faisait du pianobite. https://m.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zeql_ |
Le problème de la Crimée, autre que le "débat" de l'appartenance historique à tel ou tel pays, c'est surtout Sébastopol et son port. Parce que c'est un emplacement stratégique sur la mer Noire, cela a toujours été une grosse base navale pour les Russes. L'autre base sur la Mer Noire c'est Novorossiisk mais ce n'est pas du tout la même dimension. La prise de la Crimée a permit au Russe de contrôler le détroit de Kerch, permettant de limiter les flux navals avec la côte Ukrainienne du côté de Marioupol, ce qui limitait le commerce avec les régions minières et industrielles du Donbass. Ne pas oublier que Marioupol c'était Azovstal. Les ukrainiens ne pouvaient utiliser que le rail (vers Odessa) pour sortir des quantités importantes. Pour moi les Russes ne devraient plus avoir la base navale de Sébastopol. Et laisser la Crimée aux Russes ca veut dire qu'à plus ou moins long terme ils reprendront militaire la base car c'est trop important. Donc on laisse la Crimée aux ukrainien quitte à ce que l'ONU gère une période de transition sur 10-20 ans. Edit : Ne pas oublier les tensions qu'il y avait eu en 2018 au niveau du détroit de Kerch : Message édité par zeql_ le 04-06-2023 à 12:03:49 |
xanthe4975 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 04-06-2023 à 12:20:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |