Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68544234
tristes_to​pics
Posté le 04-06-2023 à 08:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

J’ai la même empathie pour les Russes que pour les allemands complices d’Hitler [:michel_cymerde:7]

Ils sont tous complices de Poutine.

Ouais, alors toi, tu devrais vraiment la mettre en veilleuse.  

Il y a moins de deux mois, sur le topic LREM, tu annonçais ta décision de voter FN aux prochaines élections, et tu disais t'en foutre si ça signifiait la fin du soutien français à l'Ukraine. Je te cite :  

iVador a écrit :

Mieux vaut la Russie que Renaissance [:michel_cymerde:7]

J'ai bien l'impression que c'est toi le complice de Poutine, hein...

C'est chiant, les mecs comme toi. Tu gueules le plus fort, tu te fais le plus radical, en pensant que comme ça, les gens ne verront pas que tu n'as pas de consistance et que tu joues sur tous les tableaux. Raté, pour le coup

Après, c'est toi qui prends, mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y en a d'autres comme toi ici. Ceux qui gueulent toujours avec les loups, hurlent le plus fort et se prétendent sans aucune compromission - mais si tu souffles, pffiii, ça s'envole, y a plus rien

(Ah, et je vois que t'as supprimé ton post. Manque de pot, tu ne peux pas supprimer ceux qui te citent. Ça se passe page 25783 du topic Lrem)

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 04-06-2023 à 08:37:50
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 08:26:14  profilanswer

n°68544236
nicoolaa
Posté le 04-06-2023 à 08:27:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

De l’empathie pour des gens venue s’installer sur une terre qui a était envahie de force . Ou des gens ont du partir/chasser et j’en passe …. Perdre leurs biens , l’endroit où ils sont nées , grandit , vieillit ect …

Elle est où ton empathie pour eux?

Ça fait déjà quelques messages ou j’avais du mal ( je me répète ) avec ce que tu écrivais .

Mais la fallait pas avoir peur de la sortir celle la . De l’empathie  [:somberlain24:1]

Nan mais tu peux pas comprendre, l’empathie pour les délinquants plutôt que pour les victimes c’est un vieux truc de gauchos français  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 04-06-2023 à 08:29:49
n°68544262
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-06-2023 à 08:45:29  profilanswer

Je peux vous dire que le ton a changé globalement sûr la Télévision publique Russe.

https://youtu.be/p7liS0qRa18

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68544286
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-06-2023 à 09:00:11  profilanswer

Donc il serait complètement perché
Ce qui explique aussi la décision stupide du 24 février
Reste plus que l'option d'un haut gradé qui lui met une torgnole et devient Calife à la place du Calife

n°68544306
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2023 à 09:09:30  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ouais, alors toi, tu devrais vraiment la mettre en veilleuse.  

Bah, c'est iVador, summum de la bipolarité sur HFR  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68544308
viniw
geek repenti
Posté le 04-06-2023 à 09:09:34  profilanswer

En fait j'y crois pas un instant a cette explication.
poutine pour justifier son pouvoir ne s'en remet qu'a la religion.

mais globalement, poutine agit comme au mieux des gens dominant au pire comme un criminel, et pour poutine, c'est tout a rien, exactement comme hitler.
il n'a jamais été question de négocier, et les gens qui travail pour lui n'ont pas le droit de lui annoncer de mauvaise nouvelles.

n°68544314
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-06-2023 à 09:11:44  profilanswer

Quand il bouge des icônes c'est pas en clic sur le bureau [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68544316
tristes_to​pics
Posté le 04-06-2023 à 09:11:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bah, c'est iVador, summum de la bipolarité sur HFR  [:michel_cymerde:7]

Ah mince, je ne savais pas qu'il était déjà connu pour sa tendance au grand écart

n°68544321
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2023 à 09:14:41  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ah mince, je ne savais pas qu'il était déjà connu pour sa tendance au grand écart

Sur le topic Covid ça a été un festival  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68544325
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-06-2023 à 09:15:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je peux vous dire que le ton a changé globalement sûr la Télévision publique Russe.  

Ils sont complétement hors sol, "la solution c'est de détruire toute vie à Kherson et de mobiliser pour la guerre et non plus pour une opération spéciale".
Mais c'est déjà ce qu'ils font, ils sont déjà à fond et la rébellion à belgorod le montre.
Ils étaient censé avoir la réserve stratégique en réserve justement mais même à la frontière avec l'Ukraine, là où elle devrait être la plus présente donc, elle y est absente, c'est bien qu'elle n'existe plus et que toute leurs forces et capacité militaire sont engagé en Ukraine. Donc ils ne peuvent pas plus faire que ce qu'il se passe à belgorod, c'est à dire bombarder à l'artillerie et rien, ce qui revient d'ailleurs à fumer leur propre population sans aucun scrupule puisque ça ne donne rien de toute manière contre la rébellion...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 09:15:30  profilanswer

n°68544341
evildeus
Posté le 04-06-2023 à 09:20:53  profilanswer

n°68544350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 09:27:24  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Nan mais tu peux pas comprendre, l’empathie pour les délinquants plutôt que pour les victimes c’est un vieux truc de gauchos français  :o

Et encore un qui ne sait pas lire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68544354
M300A
Posté le 04-06-2023 à 09:27:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir de la compassion pour les citoyens russes sous le bombes ?

[:arantheus]

---------------
:wq
n°68544359
cassiopell​a
Posté le 04-06-2023 à 09:28:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je mélange rien, vous êtes juste là à me faire vos leçons de morales claquées sur qui mérite de la compassion et qui n'en mérite pas. Je donne ma compassion à qui je veux et c'est souvent dans la gueule Littlejohn. [:wumalpy:1]  

RuZZist detected.

n°68544364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 09:31:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour des gens qui n'ont encore rien subi et qui sont tous de même coupables quelque part. Tu vois pas le problème ?

Les enfants aussi, coupables. Ça dégage  [:dks:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68544367
cassiopell​a
Posté le 04-06-2023 à 09:31:45  profilanswer

tyua a écrit :

sommes-nous tous complices de macron ?
je ne pense pas

Plus de 80%, voir 90%, sont complice de Poutine.

n°68544368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 09:31:51  profilanswer

cassiopella a écrit :

RuZZist detected.

Imbécile identifié

---------------
n°68544378
0psimath
Posté le 04-06-2023 à 09:35:09  profilanswer

Ta couverture est foutue retourne dans ton DT. [:jules cesar tnt]

n°68544383
cassiopell​a
Posté le 04-06-2023 à 09:36:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Imbécile identifié

Ce n’est pas la première fois que tu postes des messages plus qu’étrange. Enfin démasqué.

n°68544385
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-06-2023 à 09:37:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils sont complétement hors sol, "la solution c'est de détruire toute vie à Kherson

*dans la region de Karkhiv

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68544389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 09:39:03  profilanswer

cassiopella a écrit :

Ce n’est pas la première fois que tu postes des messages plus qu’étrange. Enfin démasqué.

Ce qui tu appelles un message étrange, c'est un message qui échappe à la binarité de ta logique.

---------------
n°68544398
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 04-06-2023 à 09:42:21  profilanswer

n°68544402
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 04-06-2023 à 09:43:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Wow effectivement, ca fait moins les fiers.J'aurais jamais cru voir ca a la tele russe. Je les aurais vu tout mettre sous le tapis en disant "nous puissant, nous repousser ennemi rapidement !".Impressionant comme la presentatrice sue du fion, elle a la petite goutte de transpiration au dessus des levres.Elle commence peut etre a se voir devant un tribunal !

---------------
1+1=1
n°68544434
Usernet
Since 2004
Posté le 04-06-2023 à 09:56:25  profilanswer

Petite perte, petite guerre, petite ambition.
Il y avait plus de morts pendant les semaines faste du Covid  :O

n°68544436
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-06-2023 à 09:56:54  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Wow effectivement, ca fait moins les fiers.J'aurais jamais cru voir ca a la tele russe. Je les aurais vu tout mettre sous le tapis en disant "nous puissant, nous repousser ennemi rapidement !".Impressionant comme la presentatrice sue du fion, elle a la petite goutte de transpiration au dessus des levres.Elle commence peut etre a se voir devant un tribunal !

Sa sortie finale d'annihiler toutes formes de vie dans la région de Kharkiv est dégueulasse. C'est la présentatrice phare de la TV Russe, je pensais qu'elle avait un peu plus de tenue.  
J'espère qu'ils vont plus la ramener sur leur "préoccupation constante d'épargner les civils en Ukraine", "Marioupol c'est la faute du camp d'en face", etc... Les russes devant leur télé n'ont plus le droit de croire à ça

Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-06-2023 à 10:03:32
n°68544453
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-06-2023 à 10:01:20  profilanswer

picateam!!! a écrit :

C'est plus tenable. 18 mois après l'opération spéciale de 3 jours, ils n'arrivent pas à conquérir les oblasts minimum devenus territoires russes dans leur Constitution, et ils sont très très loin d'y parvenir. Poutine n'arrive même plus à sanctuariser son propre pays, c'est flagrant pour tous les russes que ça ne faisait par partie d'un plan génial

Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-06-2023 à 10:02:35
n°68544456
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 10:02:08  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quelle solution proposes-tu ?

Une mission conjointe de l'UE et de l'ONU pour gérer le rapatriement avec un objectif genre à 5 ans
En attendant les Russes sur place sont privés de leurs droits électifs, mais ils continuent de pouvoir travailler.

Faut bien comprendre que virer d'un coup la moitié des occupants d'un endroit ça a aussi d'énormes conséquences économiques.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 04-06-2023 à 10:03:08

---------------
n°68544461
morb
Posté le 04-06-2023 à 10:04:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une mission conjointe de l'UE et de l'ONU pour gérer le rapatriement avec un objectif genre à 5 ans
En attendant les Russes sur place sont privés de leurs droits électifs, mais ils continuent de pouvoir travailler.

Faut bien comprendre que virer d'un coup la moitié des occupants d'un endroit ça a aussi d'énormes conséquences économiques.

On l'a vu avec le brexit
Virer les étrangers n'est pas une solution

Message édité par morb le 04-06-2023 à 10:05:33
n°68544462
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 04-06-2023 à 10:05:36  profilanswer

OK, c'est un plan raisonnable et civilisé, digne de ce que peut offrir l'Union Européenne.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°68544464
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-06-2023 à 10:06:32  profilanswer

Vous êtes bien courageux de vous renvoyer des pavés sur une situation fictionnelle
L'Ukraine a pas reconquis la Crimée hein. On en est à espérer qu'ils vont réussir une percée vers Marioupol, si elle a lieu

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-06-2023 à 10:07:13
n°68544466
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-06-2023 à 10:08:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et en attendant les Ukrainiens légitimes ne peuvent donc pas revenir en Crimée c'est bien ça ? Au minimum pendant 5 ans ?

Ou alors tu fais cohabiter les 2 peuples ?

T'as pas l'impression que c'est du grand n'importe quoi en fait ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68544469
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-06-2023 à 10:08:42  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Les gars commencent à comprendre le sérieux de la situation, les trolleurs habituels ont disparus et leur petit cirque habituel  où ils rigolaient bien quand les Ukrainiens se faisaient tuer, c'est terminé.

"the Ukrainian Question" (tiens tiens ça rappelle quelque chose "doit être résolue"

La présentatrice (qui est pour moi la plus grande bouche de channel 1) propose dans une vidéo de raser kharkiv en retaliation , sauf que c'est con ils n'en ont plus les moyens niveau militaire et ça commence à stresser.

Des autres segments :

https://twitter.com/drigli_/status/ [...] mnqrw&s=19

Sinon ils ont beau être hors sol et se tirer, les Ukrainiens et peut être même certains russes ne vont pas les oublier, comme cette présentatrice qui croyait que c'était un jeu la guerre.

Peut être dans 3 mois, 3 ans, 20 ans ils vivront dans une peur constante que le SBU & co les retrouvent, chaque colis qu'ils recevront les fera stresser.

https://twitter.com/drigli_/status/ [...] o_1gg&s=19

Ça craquelle sévère et pour avoir parler avec des russes (dans la 30/50 aines qui ne parlent pas anglais donc probablement assez pauvres et non éduqués, ils sont perdu et ne savent pas quoi faire ) si juste cette petite incursion les encouragent à rejoindre des groupes pour du sabotage/résistance à l'intérieur de la Russie c'est du tout bon.

+++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68544491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2023 à 10:14:58  profilanswer

gsans a écrit :

Et en attendant les Ukrainiens légitimes ne peuvent donc pas revenir en Crimée c'est bien ça ? Au minimum pendant 5 ans ?

Ou alors tu fais cohabiter les 2 peuples ?

T'as pas l'impression que c'est du grand n'importe quoi en fait ?

Personne dit que ce sera simple,  
Le grand remplacement local devra être geré progressivement aussi par la mission.

---------------
n°68544505
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 04-06-2023 à 10:21:23  profilanswer

Tiens au passage, pour rebondir sur l'emission russe, je constate aussi que sur le forum DZ ca commence a changer de ton. Ça parle de defaite et de pourquoi elle va arriver. Il reste un jusqu'au-boutiste qui les accuse de traîtrise et de défaitisme...

---------------
1+1=1
n°68544526
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-06-2023 à 10:26:45  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quelle solution proposes-tu ?

Je propose de s'inspirer de la partition entre l'Inde et le Pakistan. [:caudacien:1]  

n°68544530
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2023 à 10:27:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Vous êtes bien courageux de vous renvoyer des pavés sur une situation fictionnelle  
L'Ukraine a pas reconquis la Crimée hein. On en est à espérer qu'ils vont réussir une percée vers Marioupol, si elle a lieu

Vu le bordel potentiel vaut mieux prévoir bien à l'avance quand même, ce que font d'ailleurs les ukrainiens.

Un peu comme l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN, si ça prend plusieurs années après la fin du conflit actuel faudrait pas laisser le temps à la Russie de reconstruire quelques forces et refoutre le bordel avant que ça ne soit acté.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68544535
sereniteso​leil
Posté le 04-06-2023 à 10:29:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est sidérant, de voir la nonchalance avec laquelle ils balançaient des centaines de bombes et n'avaient aucun stress à propos des massacres sur la population civile ukrainienne, les déportations d'enfants, mais là ils se chient dessus pour quelques drones et quelques incursions sur leur territoire.

Comme quoi l'idée défendue par certains selon laquelle tant que son propre territoire n'est pas touché on peut raconter absolument n'importe quoi et tout transformer est à 100 % vraie.

Y'a un truc très bien dans l'histoire, c'est que Moscou est très proche de la frontière ukrainienne, donc ils sont vulnérables.

Message édité par serenitesoleil le 04-06-2023 à 10:31:19
n°68544540
evildeus
Posté le 04-06-2023 à 10:30:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et encore un qui ne sait pas lire.

Oui toi c’est pour les victimes et les pauvres recéleurs :o

n°68544557
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-06-2023 à 10:35:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non. Ce sont des envahisseurs, des voleurs et des assassins (directs ou commanditaires). Aucun droit à rester. Qu'ils ne soient pas shootés au moment où ils fuiront sera déjà de la clémence.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°68544560
evildeus
Posté le 04-06-2023 à 10:37:10  profilanswer

Ils partiront d’eux-mêmes donc je vois pas trop le problème en fait :/

n°68544574
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2023 à 10:39:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je propose de s'inspirer de la partition entre l'Inde et le Pakistan. [:caudacien:1]  

Ou alors la partition entre la Corée du Nord et du Sud  [:chinge:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)