| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:22:37 ![]() ![]() |
SFO |
SFO |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bobe |
|
SFO |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Enpitsu |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sligor |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Zguvus |
Rajman Faculté |
evildeus | Oui la modération va |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur | David Petraeus le Général US quatre étoiles retraité qui rajoute un peu de pression " It was inevitable that we were going to give M1 tanks to Ukraine. It was inevitable that we were going to give the HIMARS. It was inevitable that we were going to give the long-range. It was inevitable that we were going to have to provide Western fighters. L'avantage avec les ATACMS c'est qu'une fois la décision prise, ils seront sur le terrain. Pas de formation à rallonge comme les tanks ou F-16 D'un autre côté, ce dernier frein côté US, c'est peut-être ce qui retient Poutine de faire une saloperie plus grosse Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-06-2023 à 11:18:45 |
bobe |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les nouveaux tanks de l'armée russte
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mag84 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cliff Barnes | Sur les comptes prorusses mais antipoutiniens que je suis, ils disent en gros que ce conflit a été declanché en dépit du bon sens (trop peu de troupes) et que la corruption énorme du système poutinien aggrave la chose.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chips |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freeza01 | https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 0809192448
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Bloodyjustice Attention ! | N’associez par la droite à cette merde de Poutine, merci. Les sondages montrent qu'ils sont bien plus nombreux chez la LFI à la soutenir que chez LR ou au RN. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-06-2023 à 12:43:07 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zad38 |
|
esiuol Все буде Україна |
Loup23 |
|
bobe |
|
giorkal |
|
Az4zel No One Is Innocent | Quand j'y pense il y a quand même globalement une prise de position assez franche coté occident en ce moment:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |