| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 04:50:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 05:30:07 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe4975 |
|
helmuth | Scholz a semble-t-il trouvé ses couilles.
|
Xamoth Slapping young trads | On va dire que le sevrage du gaz a du bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fvcpp |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-06-2023 à 07:11:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 07:39:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En Ukraine, les mafieux sommés de choisir leur camp --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
--------------- :wq |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна |
|
fvcpp |
|
vylkor | Plus le conflit avance et plus le wtf monte...
|
standalone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis quelques jours les tanks repartent à la hausse et l'artillerie continue de battre des records
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SFO |
coke15 Allons-y !! |
Ah qd même ,même chez eux ils ne sont que numéro 2 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Cosmik Rodjeur |
|
zakatana Crève Babylone |
La Suisse et prendre le parti des enculés de l'histoire, nommez un duo plus iconique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SFO |
arthoung |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
|
SFO |
evildeus |
|
arthoung |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Equipments |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 03-06-2023 à 10:13:26 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] u2Y4w&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
SFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |