| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:02:21 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
Trajet |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/reshetz/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
mag84 |
|
Burracho |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:37:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 18112?s=20
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-06-2023 à 20:38:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-06-2023 à 20:53:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs les russes disent en avoir déjà détruit 15. |
zakatana Crève Babylone | Sacrée atmosphère de fin de règne là quand même. Je prophétise que l'année prochaine à cette date, nous serons sur le topic Ukraine-Reconstruction ou Russie-partition. Ou peut-être sur le topic abri nucléaire et survivalisme. N'empêche, si le gros Piero San Giorgio finit par avoir raison, on aura l'air bien teubés. Même si lui sera déjà mort étouffé à bouffer ses lyophilisés à sec. Message édité par zakatana le 02-06-2023 à 20:57:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/tendar/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est quel indice Crit Air' ça ? J'hésite à switcher --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mag84 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe |
Message édité par bobe le 02-06-2023 à 21:28:23 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Winpoks |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totten15 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Marco Paulo | Un peu plus de détails sur l'attaque Russo/Ukrainienne en Russie par la chaine "Les Rapports de l'Ukraine"
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Marco Paulo |
Llewyn |
|
arthoung | Si ça se trouve le front va s’effondrer comme une merde à la première offensive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |