| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:21:51 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
eilec | Фортечя Бакмут! la chanson "forteresse Bakhmut" avec les paroles sous-titrées en anglais, vous l'avez sûrement déjà entendue
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eilec |
je reposte
Plusieurs remarques sur cette video. Ici un convoi de 36 pièces donc un régiment. Deux ont des bandes de pneus peintes en blanc, il s'agit effectivement de pièces de parades ou d'exposition, mais pas forcément d'un musée ou d'un monument, on en trouve par exemple dans les écoles d'artillerie couramment. Pour la portée, quelqu'un demandait c'est 3000 m en tir tendu, 8000 en tir courbe en élévation de 20° Pas une arme fantastique mais pour tirer sur des positions fixes dans une guerre de tranchées ça fait le boulot. Message édité par eilec le 17-05-2023 à 20:58:47 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cosmik Rodjeur |
|
coke15 Allons-y !! |
Bah au moins ,ils ont pas perdu de temps à oter la tourelle Message édité par coke15 le 17-05-2023 à 21:00:49 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Zguvus | https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 7061255172
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zguvus | https://twitter.com/AFP/status/1658867809504329733
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 21:48:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je vois des millions de personnes crier et hurler votre nom ! Mes admirateurs? Vos victimes ! Edit plagiat du technomage / londo mollari. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 17-05-2023 à 21:48:24 --------------- ^_^ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
SFO |
Message édité par SFO le 17-05-2023 à 21:55:06 --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
meredil | Je n'ai pas spécialement comprit la logique à Bakhmout ils continuent d'enfoncer la ville et laissent les UA creuser les flancs? Ils tiennent tant que ça à se faire encercler??? |
bobe | Ils ont bien essayé d'envahir un pays de 44M d'habitants avec 120k gus. À partir de là... |
Zguvus |
|
freeza01 | C'est passé RTL qui se croit drôle en parlant de "cirque Zelinskiy" et qui copie colle les poncifs de Fox News ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 17-05-2023 à 22:12:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GrOVEnor |
|
mlon la frite c'est la fete |
quand je vous regarde , Vladimir vladimirovitch, je vois une grande main sortir des étoiles. Cette main est la votre. Et j'entends un son; le son de milliards de personnes scander votre nom. Mes admirateurs ? Vos victimes. --------------- ^_^ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bobe |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] d-RH8CT3bg
Message édité par esiuol le 17-05-2023 à 22:17:44 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Boba_Fett | Les russes auraient peut être perdu du terrain dans Bakhmut :
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |