Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68431652
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 16-05-2023 à 22:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

mais quel sac à foutre ce type et sa clique de mange merde... c'est affligeant de médiocrité en plus d’être malaisant   [:cerveau vomi]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/176445

J'ai pas osé le poster tellement ça ne faisait rire qu'eux !  [:moonbloood:3]  

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 22:08:37  profilanswer

n°68431661
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-05-2023 à 22:08:44  profilanswer

mag84 a écrit :

+1, c'est le canif qui choisit de se jeter sur le missile patriot afin faire cesser cette intolérable menace vis-à-vis de l'empire des pompistes et mafieux réunis (© Yakovleff) :o

Ça m'étonnerait pas, c'est hargneux les canifs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68431687
chienBlanc
Posté le 16-05-2023 à 22:09:51  profilanswer

Ticento a écrit :

mais quel sac à foutre ce type et sa clique de mange merde... c'est affligeant de médiocrité en plus d’être malaisant   [:cerveau vomi]  

need les coordonnées GPS pour un tir de précision au Storm Shadock sur saggle là  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu22:6]  :o

C'est de l'humour chef. Même si c'est nul, je ne comprends pas ta réaction.  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68431695
tfpsly
Sly
Posté le 16-05-2023 à 22:10:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ces missiles dits hypersoniques interceptés, ils le sont vraiment ?  
Ca en fait déjà 1 + 6 !!!

Si ça va à 10 mille km/h je vois pas comment

Ou alors ça ralentit vachement en arrivant

Y a quelques pistes là dessus ?

Simple : ce ne sont pas des missiles hypersoniques (qui sont censés être manœuvrant à ces vitesses), ce sont juste des missiles balistiques supersoniques normaux, qui suivent une trajectoire linéaire/en légère cloche. Il suffit de les traquer au radar, de savoir où ils seront dans quelques minutes, et d'y envoyer le contre. Qu'ils arrivent à Mach-3 ou Mach-10, peu importe : on sait à quel moment et où faire péter le contre, et poof !

n°68431714
Togi
Posté le 16-05-2023 à 22:11:51  profilanswer

maximizeup a écrit :

Gagner du temps pour quoi en fait ?

Le temps de brûler un cierge, puis deux, puis des centaines en priant très fort qu'une comète heurte la terre, ou qu'un nouveau covid plus fort débarque.
Quelque-chose dans cet ordre là.

n°68431723
maximizeup
Posté le 16-05-2023 à 22:12:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est de l'humour chef. Même si c'est nul, je ne comprends pas ta réaction. :??:

+1, c'est juste naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard

n°68431729
mag84
Posté le 16-05-2023 à 22:13:21  profilanswer

Togi a écrit :

Il a vraiment dit ça ?  
Ce mec est énôôôrme.

La formulation d'origine, savoureuse et tellement vraie :

Citation :

La Russie n’est ni plus ni moins qu’une immense station service gérée par des mafieux

n°68431746
crazy hear​se
Posté le 16-05-2023 à 22:14:35  profilanswer

https://blogs.mediapart.fr/nicolas- [...] en-ukraine

Ça se base sur quoi cette merde, l’explosion de la semaine dernière?

Un type nauséabond a posté ça sur un forum sur lequel je suis.
A jour sur ce topic, première fois que j’entend parler de ça.

On est bien d’accord que c’est de la merde en barre?

n°68431752
chienBlanc
Posté le 16-05-2023 à 22:14:55  profilanswer

maximizeup a écrit :

+1, c'est juste naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard

Laurent Gerra il était marrant il y a 15 ans, mais aujourd'hui ses chroniques sont pitoyables. Il fait pitié.  
Un peu comme Canteloup.

---------------
n°68431763
SFO
Posté le 16-05-2023 à 22:16:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Un imposant défilé russe au Svalbard norvégien pour le jour de la victoire
https://www.connaissancedesenergies [...] ire-230509

Citation :

Des dizaines de véhicules arborant des drapeaux russes et survolés par un hélicoptère ont défilé sur l'archipel norvégien du Svalbard dans l'Arctique mardi, jour de célébrations en Russie de la victoire sur l'Allemagne nazie, selon des images circulant sur les réseaux sociaux.

Lors d'une "parade de propagande de style militaire" comme l'a relevé le journal norvégien Barents Observer, une cinquantaine de 4x4, engins et motoneiges ont défilé sur fond de musique martiale dans une rue encore enneigée de Barentsburg, communauté minière russe atypique sur ces terres appartenant à un pays membre de l'Otan.

Certains chauffeurs qui ont défilé derrière le véhicule du consul russe étaient vêtus d'uniformes verts évoquant des habits militaires.

Le ministère norvégien des Affaires étrangères n'a pas commenté à ce stade.

Aucune importance, Svalbard = Spitzberg, avec le traité de 1920 valable 100 ans et instituant une zone démilitarisée. Passée donc sous sous contrôle total de la Norvège depuis 2020. Ca reste donc un territoire norvégien, même si depuis l'opposition frontale russe avec la zone Otan (dont la Norvège a fourni le secrétaire général, Jens Stoltenberg, pour d'obscurs motifs moins stratégiques que budgétaires) ne date que du 24 février 2022, et que la Russie revendique timidement les zones minières que la Norvège ne lui a pas encore contestées avant de l'envoyer se faire foutre, parce que la Russie a besoin de la flottes norvégienne quand elle s'aventure à l'ouest de la presqu'île de Kola (naufrage du Koursk), et à condition que ca se passe pépère. Je crois savoir que Moscou n'envoie pas que de la vodka au Svalbard, la Norvège soupçonne la présence de matériels de surveillance satellite et d'espionnage. Contrairement au reste du royaume, les étrangers, russes compris, ne sont pas autorisés à participer à la vie locale, ie. voter ou être élus. Ils sont surveillés comme le lait sur le feu, et n'ont rien de mieux à faire que gratter du charbon à perte pour Arktikugol. Y a plus que Barentzberg qui pollue et paie en conséquence, Pyramiden et Grymantby sont devenues des spots pour touristes russes, admis au compte goutte. Du tourisme au Svalbard, je pouffie d'aise

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Le traité du Spitzberg prévoyait que les ressortissants des pays signataires pouvaient être inhumés sur cette île. Des français avaient demandé à bénéficier de cette clause, quand la vague des cryogénisations faisait fureur vers les années 70-80. Pas un seul réveil n'a été enregistré à ce jour, les congelés sont toujours gelés atchoum   [:31415]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 22:16:08  profilanswer

n°68431771
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-05-2023 à 22:17:18  profilanswer

crazy hearse a écrit :

Oui c'est ça. Le mec trolle en faisant la confusion avec un champignon atomique alors que :
- une centrale atomique, ou du matériel radioactif qui saute ne fait pas particulièrement de champignon
- toute explosion suffisament massive, même non nucléaire formera un champignon de par la dynamique des gaz chauds

C'est probablement pas un stock d'armes, dans le sens où on aurait eu plusieurs explosions secondaires par contagion, et pas une seule à la Beyrouth/AZF.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2023 à 22:20:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68431785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2023 à 22:18:30  profilanswer

Citation :

@Jay_Beecher
Air raid sirens once again sounding right now here in #Kyiv and other parts of Ukraine. So far 4 UAVs spotted heading towards the capital.

---------------

n°68431789
Llewyn
Posté le 16-05-2023 à 22:19:07  profilanswer

maximizeup a écrit :

Gagner du temps pour quoi en fait ?

Rester en état de guerre car ça permet à Poutine de survivre

n°68431800
Togi
Posté le 16-05-2023 à 22:21:04  profilanswer

mag84 a écrit :

Citation :

La Russie n’est ni plus ni moins qu’une immense station service gérée par des mafieux

Je n'arrive pas à me décider, est-il un brillant vulgarisateur ou un amateur de punchlines un peu champêtre ?
Son CV parle pour lui, il est remarquable donc je pencherais pour la 1ère solution.

n°68431806
crazy hear​se
Posté le 16-05-2023 à 22:21:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui c'est ça. Le mec trolle en faisant la confusion avec un champignon atomique alors que :
- une centrale atomique, ou du matériel radioactif qui saute ne fait pas particulièrement de champignon
- toute explosion suffisament massive, même non nucléaire formera un champignon de par la dynamique des gaz chauds

C'est probablement pas un stock d'armes, dans le sens où on aurait eu plusieurs explosions secondaires et pas une seule à la Beyrouth/AZF.

Merci
Bon, j’ai fait un tir préventif en l’envoyant chier sans attendre confirmation. :lol:  

n°68431822
kropotchni​kov
Posté le 16-05-2023 à 22:23:29  profilanswer

tfpsly a écrit :

Simple : ce ne sont pas des missiles hypersoniques (qui sont censés être manœuvrant à ces vitesses), ce sont juste des missiles balistiques supersoniques normaux, qui suivent une trajectoire linéaire/en légère cloche. Il suffit de les traquer au radar, de savoir où ils seront dans quelques minutes, et d'y envoyer le contre. Qu'ils arrivent à Mach-3 ou Mach-10, peu importe : on sait à quel moment et où faire péter le contre, et poof !

Ils ont du mal non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68431823
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-05-2023 à 22:23:34  profilanswer

Selon CNN, un élément du système Patriot a pu être endommagé hier

https://edition.cnn.com/2023/05/16/ [...] index.html

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68431861
_tchip_
Posté le 16-05-2023 à 22:26:36  profilanswer

Ticento a écrit :

need les coordonnées GPS pour un tir de précision au Storm Shadock sur saggle là  [:so-saugrenu7:8]  [:so-saugrenu22:6]  :o

[:sirius gott:10]  t'as acheté un billet pour la tournée de  Stromae ou comment ça se passe ?  

---------------
He likes the taste...
n°68432011
nounounoun​ou
Posté le 16-05-2023 à 22:39:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Selon CNN, un élément du système Patriot a pu être endommagé hier

https://edition.cnn.com/2023/05/16/ [...] index.html

...et j'inagine le coup des les ricains d'en envoyer deux de plus pour contrer  [:machina of god:2]
plus vous en pétez plus on leur en donne  [:roger21:1]
et nous nos stocks c'est pas du russe, ca marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 16-05-2023 à 22:40:24

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68432034
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-05-2023 à 22:42:16  profilanswer

mag84 a écrit :

Citation :

Autant notre Michel national a la punchline facile et imaginative, autant ici, il n'a fait que broder sur la célèbre citation de John McCain :
Russia is a gas station masquerading as a country. [:john mccain]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68432040
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-05-2023 à 22:43:21  profilanswer

nounounounou a écrit :

...et j'inagine le coup des les ricains d'en envoyer deux de plus pour contrer  [:machina of god:2]  
plus vous en pétez plus on leur en donne  [:roger21:1]  
et nous nos stocks c'est pas du russe, ca marche :D

et les pièces de rechange du modèle endommagé ont du atterrir en Pologne aujourd'hui  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68432041
sligor
Posté le 16-05-2023 à 22:43:45  profilanswer

Ticento a écrit :

non mais ça va il se moque de tout le monde, j'imagine qu'il s'est aussi foutu de la gueule des russes et de poutine une fois ? quoi ? non ?  :o  

n°68432057
nounounoun​ou
Posté le 16-05-2023 à 22:46:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

et les pièces de rechange du modèle endommagé ont du atterrir en Pologne aujourd'hui  [:john_tgv:5]

voir le system deja remis en service... on se doute bien que le truc de base est livré avec certaines pieces de rechange ocazou

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 16-05-2023 à 22:46:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°68432075
mxpx
----
Posté le 16-05-2023 à 22:48:25  profilanswer

nounounounou a écrit :

voir le system deja remis en service... on se doute bien que le truc de base est livré avec certaines pieces de rechange ocazou

L'inverse de la russie donc.

Ou tu reçois les pièces détachées (dans laggle)  après 2-3 utilisations.

n°68432076
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-05-2023 à 22:48:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est de l'humour chef. Même si c'est nul, je ne comprends pas ta réaction. :??:

Laurent Gerra, de l'humour ? Il y a 20 ans oui, depuis il a rassis.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68432078
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-05-2023 à 22:48:33  profilanswer

sligor a écrit :

non mais ça va il se moque de tout le monde, j'imagine qu'il s'est aussi foutu de la gueule des russes et de poutine une fois ? quoi ? non ?  :o  

J'ai cherché, j'ai pas trouvé :o

Ceci dit le fond/l'intention de son sketch, c'est l'idée que "L'Ukraine nous emmerde à monopoliser l'actualité, on n'en peut plus on veut des fesses et du rire".

Donc oui suis solidaire de Ticento :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68432089
chienBlanc
Posté le 16-05-2023 à 22:49:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Laurent Gerra, de l'humour ? Il y a 20 ans oui, depuis il a rassis.

J'ai pas dit que c'était drôle.  :D

---------------
n°68432094
SFO
Posté le 16-05-2023 à 22:50:07  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

On Sunday, Slovakia's government collapsed and unleashed more chaos on an already unstable political landscape. So in this video, we explain what's happened, why pro-Russian parties are leading the polls and why it could be bad news for Ukraine.

Merci. Très intéressant. Je trouve que les médias ne s’intéresse pas du tout aux autres pays de l'ex-URSS, notamment ceux qui sont déjà en Europe.
Les commentaires sont significatifs avec des slovaques expliquant que la propagande pro russe est omniprésente dans leur pays.

La Russie d'aujourd'hui m'inquiète bien plus par sa capacité de nuisance sur le long terme avec leur propagande à l'étranger et leurs fermes a trolls qu'autre chose.
La montée des extrêmes en Europe n'est pas anodine du tout. Si ils ont réussi à influencer les élections US, c'est qu'ils ont forcément influencés les pays d'Europe.
On ne connaît que trop bien le cas de l’énergie et l’Allemagne par exemple, mais quid réel de chaque pays et notamment ceux ayant eu ou subit une culture soviétique ?
Je pense qu'une liste exhaustive des conséquences de cette propagande active depuis des années écrites noirbleu sur blanc nous ferait bien peur.

Il est temps que l'Europe se réveille et regarde un peu ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Je comprends bien que ce sont des entités appartenant aux GAFAM US et que nous n'avons pas nos propres réseaux sociaux mais ce n'est pas une raison de ne pas se préoccuper de ce phénomène qui AMHA risque d'amener de vrais problèmes en Europe.

Pourquoi l'EU ne ferait pas la promotion d'un réseau social EU monté sur de l'open source style mastodonte qui est interopérable et fonctionne de manière décentralisé ?
Chaque pays pourrait avoir son réseau et le tout interconnecté. Bon je dois avouer que sur ce point, c'est plus de l'ordre du rêve qu'autre chose et pourtant je pense que ça pourrait être un tournant sur le long terme.

Après avoir rejoint l'UE, la Slovaquie a été pillée en charbon par l'Allemagne, qui n'a pas tenu ses promesses de modernisation. En 2019, j'entendais les hauts-parleurs dans les rues des bleds près de la frontière polonaise (Trstená, Podzamok) qui servaient encore à diffuser la parole des huiles locales, comme au temps de Brejnev, et les trains chargés de charbon trottinaient vers la Tchéquie et l'Allemagne, dont une partie filait en douce en Russie.
L'Allemagne et l'UE ont fait leur business sans se soucier du reste, et les russes n'ont pas eu de difficulté à infiltrer leur mafia dans les circuits économiques, puis politiques.  
A rapprocher d'un Macron rencontrant Zelensky qui cherchait partout des matériels pour résister aux massacres, et Macron l'Européen et sa bande en face à face cherchaient juste à lui glisser un méga contrat et placer des locomotives Alstom. Fiasco lamentable du sherpa de Macron, Emmanuel Bonne, on dit poliment "sur les roses". Si vous pouvez lire et comprendre c'est là, en stéréo et sans crédit : https://tv.nrk.no/program/KOID23000422

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°68432122
_umadjw_
Posté le 16-05-2023 à 22:52:37  profilanswer

crazy hearse a écrit :

C’était un dépôt de recyclage de carburant de fusées .  

Les bobards des russes avec 1 milliard de munitions dedans …  [:el_risitas:4]  

Faut regarder la vidéo de l’explosion et la comparer aux autres dépôts de munitions qui explosent .  

1 explosion, pas d’explosions secondaires de munitions . Car pas tout pete en une fois quand tu touche des explosif ou munitions hein :o  

Pas de souffle ou d’onde de choc ( d’ailleurs dans une vidéo YouTube de x-T et un belge du magasine je sais plus quoi )  
Ils comparent l’explosion à Beyrouth et celle ci .  
Elles ont rien à voir,pour un soit disant dépôt géant de munition et explosifs .  

Après une catastrophe écologique ? OUI !  

Édit: après un des lanceur patriot de hier à « peut être » était endommagé !! ( pincette tout ça )  
Débris ?  
Départ foireux d’un des missiles ?  

Du coup les russes s’attribuent le truc :D

Message cité 3 fois
Message édité par _umadjw_ le 16-05-2023 à 22:56:14
n°68432147
Togi
Posté le 16-05-2023 à 22:54:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

J'ai cherché, j'ai pas trouvé :o

Euh si presque toutes les semaines le matin sur RTL, il s'en moque très souvent. Zelensky je crois que c'est la première fois.
On aime ou pas mais c'est de l'humour, c'est tout, c'est pas dangereux.

n°68432181
sligor
Posté le 16-05-2023 à 22:58:50  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Faut regarder la vidéo de l’explosion et la comparer aux autres dépôts de munitions qui explosent .  

1 explosion, pas d’explosions secondaires de munitions . Car pas tout pete en une fois quand tu touche des explosif ou munitions hein :o  

Pas de souffle ou d’onde de choc ( d’ailleurs dans une vidéo YouTube de x-T et un belge du magasine je sais plus quoi )  
Elles ont rien à voir,pour un soit disant dépôt géant de munition et explosifs .  

Édit: après un des lanceur patriot de hier à « peut être » était endommagé !! ( pincette tout ça )  
Débris ?  

ça se comprend, il ont quoi comme victoire en 1 an ? quand t'es aussi mauvais tu essayes de tout grater en com' et tout amplifier

n°68432185
mxpx
----
Posté le 16-05-2023 à 22:59:38  profilanswer

sligor a écrit :

ça se comprend, il ont quoi comme victoire en 1 an ? quand t'es aussi mauvais tu essayes de tout grater en com' et tout amplifier

ils ont...

heu...

Et bien...

Voila quoi...

n°68432211
_umadjw_
Posté le 16-05-2023 à 23:06:18  profilanswer

sligor a écrit :

Des hôpitaux  
Des immeubles civils  
Dés jardins d’enfants  
 [:so-saugrenu22:8]

n°68432217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-05-2023 à 23:07:53  profilanswer

mxpx a écrit :

ils ont...

heu...

Et bien...

Voila quoi...

Soledar. [:julm3]
Quand même. [:julm3]
Bon, OK, ils voulaient Bakhmut. Mais Soledar, quand même, quoi ! [:zedlefou:1]

À part ça, ils ont gagné à... heu... hem... ai-je mentionné Soledar ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 16-05-2023 à 23:39:56

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68432228
mxpx
----
Posté le 16-05-2023 à 23:11:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Soledar. [:julm3]  
Quand même. [:julm3]  
Bon, OK, ils voulaient Bakhmut. Mais Soledar, quand même, quoi !  [:zedlefou:1]

À part, ils ont gagné à... heu... hem... ai-je mentionné Soledar ?  :O

[:mme michu:4]

n°68432235
tfpsly
Sly
Posté le 16-05-2023 à 23:12:07  profilanswer

n°68432240
crazy hear​se
Posté le 16-05-2023 à 23:12:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Débris ?  

Merci pour ces précisions

J’avais bien sûr lu ces explications au moment de l’explosion mais une répétition est toujours bonne à prendre.

Bien sûr l’autre tâche a commencé par amalgamer blog hébergé et Mediapart pour sa rustreet cred de libre penseur "vous voyez, c’est dans les media mainstream"

Et de balancer le lien, assuré de la légitimité euro-geiger :ange:  

Il leur faudrait La Monne ou Ernestor là-bas :lol:  

Pendant que j’y suis, lurkeur (et y a du boulot), et pas vraiment posteur, (genre la cible parfaite pour une suspicion de multi), je profite d’oser écrire pour un petit coucou amical.

Je ne l’écris pas mais te souhaite beaucoup de courage quand tu te prend les suppositoires superpassonics ou les 103SP iraniennes du grand frère amical….

Et suis soulagé de te lire systématiquement ensuite (et me marrer de tes conneries)

n°68432243
Togi
Posté le 16-05-2023 à 23:13:06  profilanswer

mxpx a écrit :

ils ont...

heu...

Et bien...

Voila quoi...

Ils ont tout de même descendu quelques aéronefs récemment, high tech et en formation basse altitude. C'est plutôt impressionnant.

n°68432256
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-05-2023 à 23:16:04  profilanswer

Perfidator a écrit :

Certainement pour contrer la dernière livraison de Caesar...  

[:vave:3] A cette vitesse on aura droit pour Noël à la livraison de catapultes sur le champs de bataille.  

PS : Attention à la hauteur des ponts  

https://www.worldhistory.org/img/r/ [...] 1642905903

on rigole, on rigole... mais je serais bien curieux de voir les dégâts causés par une catapulte sur un char (moderne ou pas)  :whistle:

n°68432285
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-05-2023 à 23:27:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est probablement pas un stock d'armes, dans le sens où on aurait eu plusieurs explosions secondaires par contagion, et pas une seule à la Beyrouth/AZF.

Malheureusement j'aimerais bien que ce soit faux, mais on entend bien les explosions secondaires de munitions  :sweat:  ...

https://twitter.com/DanCollins2011/ [...] eqrYAuAAAA

c'est similaire à d'autres explosions enregistrés il y a quelques temps, mais côté Russe.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°68432292
sligor
Posté le 16-05-2023 à 23:28:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

on rigole, on rigole... mais je serais bien curieux de voir les dégâts causés par une catapulte sur un char (moderne ou pas)  :whistle:

Dommage que myth busters se soit arrêté  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)