|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:49:52 |
gus84 Old school gamer |
Les sauvegarde d'animal crossing. Putain c'est moche la guerre. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
sillage276 | J'ai quand même l'impression que les sanctions nous font plus de mal qu'à la russie :
|
--------------- ^_^ |
Ainex |
Tu troll ou tu fais exprès de comparer deux indicateurs différents ? Message édité par Ainex le 22-04-2022 à 23:20:20 |
bobe |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 23:25:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Les sanctions font extrêmement mal à la Russie. La crise va être majeure économiquement et déjà, déjà, on est en train de mettre à genoux l'industrie militaire russe : la principale usine de chars russes est en chômage technique faute de pièces. Les russes ne sont plus capables de produire de nouveaux chars et ne peuvent même plus réparer les centaines de chars endommagés pendant cette guerre. Et ça c'est qu'un exemple parmi d'autres. Dans quelques semaines, Poutine aura pathétiquement perdu cette guerre et son économie retournera à celle d'un pays du tiers-monde. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 22-04-2022 à 23:31:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-04-2022 à 23:37:46 |
vincentm5194 |
Llewyn |
|
loulou le marlou |
|
sillage276 |
Puisque c'est le rôle que vous m'avez attribué sans me demander mon avis, autant essayer de le faire bien
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 23:45:53
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 23:50:28 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sillage276 |
Surtout que ça fait 1 mois que la russie doit perdre la guerre dans 2 semaines, et avoir une économie du tier-monde |
bobe |
|
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-04-2022 à 00:14:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 00:00:32 |
sillage276 |
Là par contre, la guerre est partie pour prendre un sale tournant.
Message cité 15 fois Message édité par sillage276 le 23-04-2022 à 00:04:36 |
chienBlanc |
bobe |
|
|
trashfrann Maître Poireau |
|
liveandplay |
Je ne pense pas que notre PIB fasse -10% Donc oui la crise va sûrement durer longtemps pour la Russie, mes prédictions : -10% en 2022, -12% en 2023, -20% en 2024, etc.. Message édité par liveandplay le 23-04-2022 à 00:12:05 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tim-timmy | On communique pas sur les armes, mais les à coté ça a de l'importance aussi..
|
sillage276 |
alerte si ça te fais plaisir, ça ne changera pas la réalité. oui je sais, dès qu'on est pas totalement hors-sol, c'est qu'on est pêcheur... Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 23-04-2022 à 00:17:24 |
|
havoc_28 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2022 à 00:19:37 |
bobe | Les russes vont passer la seconde et utiliser leur équipement de pointe. On va voir ce qu'on va voir |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |