|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:22:03 |
trashfrann Maître Poireau |
C'est pas être hors-sol, c'est juste entièrement con. Dire que les russes ont fait quoique ce soit pour épargner des civils c'est vraiment fermer les yeux sur tout ce qui se passe et qui est documenté. Donc bon, faut pas trembler des genoux pour prêter une quelconque sympathie/pitié envers les civils de la part de l'armée russe & consors Et je ne doute pas un instant qu'ils peuvent faire encore pire, y'a pas vraiment de limite à leur filsdeputerie comme on le découvre chaque jour Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-04-2022 à 00:22:47 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
sillage276 |
Il y a vraissemblablement eu des massacres, comme il y en dans TOUTES les guerres (même les notres et celle des USA) parce qu'il n'y a pas un chef d'état major derrière chaque militaire présent sur le terrain pour s'assurer de l'absence de débordement.
|
bobe |
Ainex |
Je note surtout, pour ma part, que tu as fait exprès de comparer l’indice d’inflation avec la chute de la monnaie russe. Si tu voulais vraiment comparer deux choses, essaie de prendre le même indicateur. Puisque tu veux parler de l’inflation. La prédiction d’inflation annuel en Europe est de 7,4% (révision à la baisse, on pensait 7,5% il y a deux-trois semaines). La prédiction d’inflation en Russie : 20% (et là aujourd’hui, où on parle, selon cette source https://www.latribune.fr/economie/i [...] 07406.html, elle est à 9,75% en Février contre 5,8% en Europe https://www.allnews.ch/content/news [...] ier-à-58). Message édité par Ainex le 23-04-2022 à 00:35:21 |
El Dood |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:30:35 |
sillage276 |
c'est HS !
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
headquaker |
Message édité par headquaker le 23-04-2022 à 00:34:57 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
sillage276 |
il y a quoi comme guerre sans massacre et gros débordements ? Message cité 4 fois Message édité par sillage276 le 23-04-2022 à 00:33:09 |
bobe |
|
sillage276 |
c'est bien ce que je te dis. il faut pas trop réfléchir |
La france au Mali Etc etc . --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mag84 |
|
sillage276 |
ah oui, des guerres dans des zones désertiques et sans civiles... c'est sûr on ne risque pas trop les massacres de civiles dans ces cas-là
|
bobe |
|
zemops | Ils sortent toujours de nuit en fait. C'est tellement prévisible. |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ainex | Non, mais les gars, pourquoi vous entrez dans son jeu au sujet des massacres ? Sillage a dit de la merde à la page précédente même sur des trucs beaucoup moins discutables que les massacres. Le mec se ridiculise déjà de base en comparant des chèvres et des choux pour noyer le poisson. Et ça, c’est vérifiable très facilement que le mec se fout de notre gueule; il suffit de lire son message et connaître la différence conceptuelle entre les deux notions dont il parle. Pas besoin d’aller se faire chier à discuter avec lui sur l’existence pu non de massacre, le mec a dit de la merde dès le départ sur des sujets beaucoup plus documentés et objectifs. À partir du moment où on peut déjà démontrer qu’il cherche à manipuler des choses sur ce sujet plus précis, on démontre déjà à quel point le mec est prêt à avoir une vision déformé de la réalité. Le mec est juste un clown. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-04-2022 à 00:50:51 |
Jacquot martin |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jacquot martin |
Tuxerman12 |
|
|
autocall Wallah | Beau débarquement de pro russes ce soir. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
El Dood |
|
Jacquot martin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |