|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:53:35 |
vincentm5194 |
vincentm5194 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 21:01:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le 9 mai je pense que ça va être le jour choisi par les ukrainiens et ses alliés pour asséner des coups terribles à l’armée russe.
Message cité 4 fois Message édité par mcrak le 22-04-2022 à 21:01:50 --------------- Se Queda. |
franswa202 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 21:05:11 |
Esiuol |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je viens de checker, le timbre Moskva fuck yourself est à 1000 USD sur eBay |
Pipould's |
Esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] gqgq1UAolA
|
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] gqgq1UAolA
|
Pipould's |
Une russe m'avait proposer de me payer pour avoir un passport français. Legit. En plus elle était pas trop mal. Mais ça a vraiment casse le game |
vincentm5194 |
|
mimil9 |
|
standalone |
|
helmuth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 22-04-2022 à 21:32:41 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ainex |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vincentm5194 |
|
fredo3 |
|
Sebwap |
|
Pipould's |
Son père était gérant de société donc c'était pas une pauvre quoi. Elle m'avait propose de l'ordre de 600 euros / mois en échange de vivre avec. Elle pensait qu'en 1-2 ans c'était réglé. Déjà je lui ai dit plus 6-8, ça l'avait pas refroidi (elle me voulait). Moi perso la fille c'était une psycho, genre elle t'envoyait des nudes en mode random pour mon annif, me faisait des paquets avec du parfum... Puis un jour elle a trouvé un mec qui voulait d'elle à Abu Dhabi. Mafois, parfois des gens sont heureux seulement avec le fric. Elle venait de Novossibirsk. Message cité 4 fois Message édité par Pipould's le 22-04-2022 à 21:29:10 |
Kromsson Low Frequency Version |
Esiuol | https://twitter.com/markhertling/st [...] gqgq1UAolA
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-04-2022 à 21:31:43 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe | Des exemples ? |
Esiuol |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vincentm5194 |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |