Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65757645
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2022 à 16:29:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :


Je pensais à la joueuse que j'avais citée hier. J'admets que j'ai pas lu le communiqué de celui d"hier.


Il est assez fantastique : il ne sait pas ce qu'il se passe parce qu'il n'a pas le temps de s'informer et il veut montrer que les russes sont sympas.

 
noddemix a écrit :

Réaction de Rublev à la décision de Wimbledon (interview "à chaud", en anglais, si j'ai bien compris).

 

https://twitter.com/ana_mitric/stat [...] 6768236550

 
Citation :

First of all, I'm not political. I don't know anything. I'm not reading the news, I'm not following, because I was working hard to play tennis.

 

(...)

 

In the end of the day, we want to compete, we are not here to talk politics. Because I have no idea about this. In the end of the day, I'm Russian and I was born in Russia, I live all my life in Russia. An I just want to show we are good people.

 




Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-04-2022 à 16:34:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 16:29:58  profilanswer
 

n°65757646
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-04-2022 à 16:30:10  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Relis mon post.


Ok, my bad  :jap:

n°65757650
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 16:31:46  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
L'ukraine dans l'europe, je doute a court terme. Voila le niveau de vie la bas.
 


 

Pipould's a écrit :


 
+1, Pour avoir pas mal barouder a l'est, c'est dingue le nombre d'infra subventionnees par l'europe, c'est presque une fonction lineaire avec leur haine des autres et leur refus de l'etat de droit. Ca revient presque a "prends le fric et puis dit non a tout". Pas wallouh comme sentiment. Ce qui est etrange c'est qu'ils sont parfois assez open.  
 


 
L'Europe de l'ouest et singulièrement l'Allemagne a une responsabilité dans le destin tragique de l'est, et particulièrement dans celui de la Pologne, laquelle n'a pas pu se développer normalement avant les années 1990. Il est normal qu'on paie. Ce n'est que justice.

n°65757654
Taliesim
Posté le 22-04-2022 à 16:32:35  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Voilà qui est plus intelligent que de bannir des sportifs anti-guerre juste parce qu'ils n'ont pas le bon passeport.


Je trouve la polémique très moyenne.
Quand on a un passeport on est forcément lié à son pays. Les sportifs Ukrainiens qui n'ont rien demandé ne peuvent plus exercer leur discipline, pire ils ont du prendre les armes et certains sont morts.
L'envahisseur étant russe, c'est juste logique que le sport russe soit exclu.
Le coté je suis russe avec mon hymne national quand je gagne mais je crie au scandale quand je peux pas aller gagner mon argent à Wimbledon  [:hephaestos]

n°65757658
Esiuol
Posté le 22-04-2022 à 16:33:09  profilanswer
 

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] G1kkYM-yhg
 

Citation :

A lot of misinterpretations of Deputy commander of Russian Central Military District Rustam Minnekaev’s statement this morning on this site. Here is what he actually said: thread
 
https://www.interfax.ru/world/837353

n°65757660
petitebrun​ette1
Posté le 22-04-2022 à 16:33:25  profilanswer
 

Non mais vous voyez les tournois et autres compétitions faire du cas par cas?  [:madoxav]  
Perso je suis pour.
 Des sanctions ont été prises contre la Russie en tant que nation. Or ces personnalités sont l'image de la Russie dans le monde.  
 
Alors ok, je sais, évitons l'amalgame, toussa...
N'empêche, les sanctionner c'est sanctionner la Russie.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-04-2022 à 16:34:03

---------------
Reviens,bgx  
n°65757662
Esiuol
Posté le 22-04-2022 à 16:33:47  profilanswer
 

https://twitter.com/markhertling/st [...] G1kkYM-yhg
 

Citation :

How 'bout a thread on the artillery sent to Ukraine, as the narrative is bouncing between "this is pretty good," to "it's still not enough," to "NATO/US needs to do more!"
 
The devil is in the details.  
 
(As a former tanker I'm not an expert on arty, but I've used it in combat) 1/10

n°65757670
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-04-2022 à 16:35:22  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Sacré munition, l'obus BONUS: https://youtu.be/32hnCc6UjlA?t=9
A la 30ème sec, on voit les impacts sur plusieurs cibles en même temps, si c'est bien utilisé, ça va faire des ravages !! :pt1cable:


à 100K€ l'obus je ne suis pas certain qu'ils soient dotés en priorité de ce dernier ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65757676
tim-timmy
Posté le 22-04-2022 à 16:35:45  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Non mais vous voyez les tournois et autres compétitions faire du cas par cas?  [:madoxav]  
Perso je suis pour.
 Des sanctions ont été prises contre la Russie en tant que nation. Or ces personnalités sont l'image de la Russie dans le monde.  
 
Alors ok, je sais, évitons l'amalgame, toussa...
N'empêche, les sanctionner c'est sanctionner la Russie.  [:cosmoschtroumpf]


et on rappellera que pour les sportifs les sanctions viennent d'une décision du comité olympique, suite à la rupture de la trève olympique, pourtant votée par la Russie, et que ça touche toutes les fédérations sportives associées au mouvement olympique. Ils peuvent donc s'adresser au kremlin si le sport les intéresse.

n°65757679
patx3
Posté le 22-04-2022 à 16:36:07  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
L'Europe de l'ouest et singulièrement l'Allemagne a une responsabilité dans le destin tragique de l'est, et particulièrement dans celui de la Pologne, laquelle n'a pas pu se développer normalement avant les années 1990. Il est normal qu'on paie. Ce n'est que justice.


Le moindre développement de la Pologne avant 1990, c’est la faute aux allemands et pas à l’URSS ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 16:36:07  profilanswer
 

n°65757685
fatah
Posté le 22-04-2022 à 16:36:48  profilanswer
 

On devrait laisser les sportifs russes participer aux compétitions sportives
 

Spoiler :

à conditions qu'ils s'habillent aux couleurs ukrainiennes et qu'on attribue à l'Ukraine les éventuelles victoires :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65757686
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-04-2022 à 16:36:52  profilanswer
 

Le Starstreak (Martlet) en action [:prince hfr:1]

 

https://twitter.com/Kochevenko/stat [...] oG1uw&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 22-04-2022 à 16:37:51

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65757687
petitebrun​ette1
Posté le 22-04-2022 à 16:37:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ils sont censés être combien en tout les wagner ?


 
D'après Alexandra JOUSSET  
1000 Hommes en Ukraine actuellement (on suppose)
10000 ont fait partie de Wagner depuis 2014
5000 actifs en début d’année
2000 en centre Afrique
2000 au Mali
1000 en Ukraine
 Chiffres donnés fin Mars.


---------------
Reviens,bgx  
n°65757688
Esiuol
Posté le 22-04-2022 à 16:37:49  profilanswer
 

https://twitter.com/waelpascha/stat [...] G1kkYM-yhg
 

Citation :

A confirmer, mais @Marsattaqueblog est un fiable parmi les fiables, donc s'il avance ça c'est pas en l'air. Quelques commentaires, si c'est le cas :  
1) Pas d'affaiblissement des parcs CAESAR français (qui sont pas immenses, hélas...).


 
Les Caesar envoyé au Maroc serait ceux que le Maroc devait acquérir.  
 
Le Maroc doit être bien content d’affaiblir le fournisseur d’armes de l’Algérie  [:afrojojo]

n°65757690
vincentm51​94
Posté le 22-04-2022 à 16:38:17  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Le moindre développement de la Pologne avant 1990, c’est la faute aux allemands et pas à l’URSS ? :heink:


 
C'est en grande partie de la faute de l'Allemagne, du fait de ses petits arrangements avec les russes au cours de l'histoire pour dépecer oklm la Pologne. L'épisode le plus connu est celui de septembre 1939 mais il y en a eu d'autres. Il y a aussi une responsabilité anglo-saxonne consécutive aux accords de Yalta et plus généralement au blanc-seing donné à Staline pour annexer l'Europe de l'est. Le lend-lease à fond la caisse y a joué un rôle non négligeable.

n°65757696
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-04-2022 à 16:38:45  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Non mais vous voyez les tournois et autres compétitions faire du cas par cas?  [:madoxav]  
Perso je suis pour.
 Des sanctions ont été prises contre la Russie en tant que nation. Or ces personnalités sont l'image de la Russie dans le monde.  
 
Alors ok, je sais, évitons l'amalgame, toussa...
N'empêche, les sanctionner c'est sanctionner la Russie.  [:cosmoschtroumpf]


 
Évitons l'amalgame mais faisons l'amalgame quand même en somme.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65757703
arthas77
Posté le 22-04-2022 à 16:39:56  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


à 100K€ l'obus je ne suis pas certain qu'ils soient dotés en priorité de ce dernier ...


45000 euros l'obus, et les USA les achètent.
https://blogs.alternatives-economiq [...] oup-au-but
https://www.forcesoperations.com/am [...] -lus-army/

n°65757704
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-04-2022 à 16:40:11  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


à 100K€ l'obus je ne suis pas certain qu'ils soient dotés en priorité de ce dernier ...


Plutôt 25k$
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Obus_BONUS

 

C'est l'excalibur qui est à 100k

n°65757708
petitebrun​ette1
Posté le 22-04-2022 à 16:40:31  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Évitons l'amalgame mais faisons l'amalgame quand même en somme.


Difficile de sanctionner Poutine sans que cela retombe sur les russes. [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Reviens,bgx  
n°65757714
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-04-2022 à 16:41:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il est assez fantastique : il ne sait pas ce qu'il se passe parce qu'il n'a pas le temps de s'informer et il veut montrer que les russes sont sympas.
 


Réagirions-nous différemment dans la même situation ?
 
Un autre exemple à Montréal, les concerts du pianiste Alexander Malofeev ont été annulés alors... qu'il avait tenu des propos contre la guerre (!).
 
Sa sortie suite à la décision était mesurée / réaliste et montre la complexité de prendre de telles décisions...
 
« Je me sens très mal à l’aise à ce sujet et je crois aussi que cela peut affecter ma famille en Russie. Je crois toujours que la culture russe, la musique en particulier, ne devrait pas être ternie par une telle tragédie, même s’il est impossible de rester à côté en ce moment. » Il ajoute : « tout ce que je sais, c’est que répandre la haine ne va pas améliorer la situation, mais seulement causer encore plus de souffrance ».

n°65757715
Esiuol
Posté le 22-04-2022 à 16:41:40  profilanswer
 


 
Ca paraît tellement facile à utiliser bordel  [:adnauseam:4]

n°65757731
patx3
Posté le 22-04-2022 à 16:43:02  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


 
C'est en grande partie de la faute de l'Allemagne, du fait de ses petits arrangements avec les russes au cours de l'histoire pour dépecer oklm la Pologne. L'épisode le plus connu est celui de septembre 1939 mais il y en a eu d'autres. Il y a aussi une responsabilité anglo-saxonne consécutive aux accords de Yalta et plus généralement au blanc-seing donné à Staline pour annexer l'Europe de l'est. Le lend-lease à fond la caisse y a joué un rôle non négligeable.


 
En 39, les premiers à soutenir la Pologne, ce fut la France et les anglais.
 
https://www.herodote.net/almanach-ID-1646.php
 
Mais bien sûr, tellement ils sont contre le monde occidental qu’ils ont été les premiers à sanctionner les russes récemment. :o
 
Cette révision historique. :ouch:

n°65757737
Esiuol
Posté le 22-04-2022 à 16:43:31  profilanswer
 
n°65757745
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-04-2022 à 16:44:41  profilanswer
 

En Russie ça semble encore cramer :

 

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 9125952513

 

Et ça semble aussi saboter un peu :

 
Citation :

En Russie, les bureaux d'enregistrement et d'enrôlement militaires ont été incendiés pour mettre fin à la conscription de printemps. Depuis le début de la guerre en Ukraine, au moins cinq cas sont connus : dans la région de Moscou, à Voronej, dans la région de Sverdlovsk, la région d'Ivanovo et la Mordovie


https://twitter.com/SobolLubov/stat [...] 6808253445

 

Apparemment, la conscription, ça n'enchante pas grand monde.
https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] rts-a77454

 
Citation :

As many as five Russian military enlistment offices have been set on fire since the start of the invasion of Ukraine, independent Russian media reported Thursday.

 

The latest incident took place in the remote Mordovia region Monday, according to the 7x7 news website. Molotov cocktails destroyed several computers and a database of conscripts in the Zubova Polyana settlement.

 

"The recruitment campaign in the [local] districts was put on pause," media outlet iStories reported.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-04-2022 à 16:45:30

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65757748
tim-timmy
Posté le 22-04-2022 à 16:45:02  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Réagirions-nous différemment dans la même situation ?
 
Un autre exemple à Montréal, les concerts du pianiste Alexander Malofeev ont été annulés alors... qu'il avait tenu des propos contre la guerre (!).
 
Sa sortie suite à la décision était mesurée / réaliste et montre la complexité de prendre de telles décisions...
 
« Je me sens très mal à l’aise à ce sujet et je crois aussi que cela peut affecter ma famille en Russie. Je crois toujours que la culture russe, la musique en particulier, ne devrait pas être ternie par une telle tragédie, même s’il est impossible de rester à côté en ce moment. » Il ajoute : « tout ce que je sais, c’est que répandre la haine ne va pas améliorer la situation, mais seulement causer encore plus de souffrance ».


"mesurée"= "m'annuler un concert, c'est répandre la haine" ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 22-04-2022 à 16:45:51
n°65757751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2022 à 16:45:41  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
faut faire l'inverse et les noyer sous les propos agressif et guerrier...
"un chien qui abboie n'est pas dangereux", mais vu que l'on ne dis jamais rien quand on dis quelque chose cela est totalement amplifié par leur propagande...


 
Ouais, pas bête, les sur-troller en en faisant des caisses histoire qu'ils voient bien le ridicule de la situation
 
- Nous allons réduire la Russie en bouillie, nous allons envoyer un missile sur chaque centimètre carré de ce pays pathétique. Quand nous aurons fini de la bombarder, la Russie sera devenu un archipel et on implantera des VILLAGES VACANCES ALL INCLUSIVE dessus ! Nous leur ferons manger les cadavres de leurs enfants AVEC DU PIMENT MEXICAIN TRES FORT et nous mettrons la vidéo sur TIKTOK, nous allons massacrer les chatons russes tout mignon à coup de batte de base ball, nous allons effacer toutes les sauvegarde d'animal crossing et Elden Ring ! Nous allons chier dans les pots de fleur et nous torcher dans leurs rideaux ! Nous forcerons les survivants à devenir HOMOSEXUELS grâce à notre TECHNOLOGIE OCCIDENTALE DIABOLIQUE !  [:guilletit:4]  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65757765
Brazeinste​in
Posté le 22-04-2022 à 16:47:26  profilanswer
 

vincentm5194 a écrit :


L'Europe de l'ouest et singulièrement l'Allemagne a une responsabilité dans le destin tragique de l'est, et particulièrement dans celui de la Pologne, laquelle n'a pas pu se développer normalement avant les années 1990. Il est normal qu'on paie. Ce n'est que justice.

 

Non mais surtout ces subventions bénéficient à nos entreprises, et la hausse du niveau de vie dans ces pays offre de nouveaux marchés à nos entreprises, et également de la main d'oeuvre et des opportunités de délocaliser. On ne fait pas ça par pur humanisme, on est largement gagnants en les subventionnant.

 
Taliesim a écrit :


Je trouve la polémique très moyenne.
Quand on a un passeport on est forcément lié à son pays. Les sportifs Ukrainiens qui n'ont rien demandé ne peuvent plus exercer leur discipline, pire ils ont du prendre les armes et certains sont morts.
L'envahisseur étant russe, c'est juste logique que le sport russe soit exclu.
Le coté je suis russe avec mon hymne national quand je gagne mais je crie au scandale quand je peux pas aller gagner mon argent à Wimbledon  [:hephaestos]

 

:jap:
Surtout quand en parallèle tu as certains sportifs ukrainiens qui combattent ou sont morts.

 

Les anglo-saxons sont devenus très sensible au "bad buzz", Wimbledon a plus a perdre en autorisant les sportifs russes à participer qu'en les excluant. Ils ne veulent pas prendre le risque d'entacher leur réputation, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui.


Message édité par Brazeinstein le 22-04-2022 à 16:48:53

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65757771
patx3
Posté le 22-04-2022 à 16:48:12  profilanswer
 

Il aurait fallu faire venir des tas de touristes russes et de diffuser dans leurs chambres d’hôtel h24 des vidéos et commentaires en russes sur les actions de leur armée et de leur chef. :o

n°65757773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2022 à 16:48:21  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Réagirions-nous différemment dans la même situation ?
 
Un autre exemple à Montréal, les concerts du pianiste Alexander Malofeev ont été annulés alors... qu'il avait tenu des propos contre la guerre (!).
 
Sa sortie suite à la décision était mesurée / réaliste et montre la complexité de prendre de telles décisions...
 
« Je me sens très mal à l’aise à ce sujet et je crois aussi que cela peut affecter ma famille en Russie. Je crois toujours que la culture russe, la musique en particulier, ne devrait pas être ternie par une telle tragédie, même s’il est impossible de rester à côté en ce moment. » Il ajoute : « tout ce que je sais, c’est que répandre la haine ne va pas améliorer la situation, mais seulement causer encore plus de souffrance ».


Le seul paramètre qu'on peut prendre en compte, c'est que ces russes ont de la famille en Russie et qu'ils peuvent craindre pour leurs familles sur place en fonction de ce qu'ils disent. C'est le bonheur des dictatures ...
 
Après dans tous les domaines, on a coupé les ponts avec la Russie. Même nous au niveau universitaire, on nous a demandé de ne plus faire de projet de recherche avec des russes (sans forcément virer les russes déjà présents en France). Donc pourquoi le sport et le spectacle seraient traités différemment ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65757785
noddemix
Posté le 22-04-2022 à 16:49:30  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Difficile de sanctionner Poutine sans que cela retombe sur les russes. [:cosmoschtroumpf]  


 
D'ailleurs je pense que si certains joueurs russes avaient réellement pris des positions anti-Poutine, Wimbledon aurait trouvé un moyen pour les épargner.
 
Mais vu que le mieux qu'ils aient fait c'est un vague "la guerre c'est pas bien"...

n°65757787
loulou le ​marlou
Posté le 22-04-2022 à 16:49:44  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
D'après Alexandra JOUSSET  
1000 Hommes en Ukraine actuellement (on suppose)
10000 ont fait partie de Wagner depuis 2014
5000 actifs en début d’année
2000 en centre Afrique
2000 au Mali
1000 en Ukraine
 Chiffres donnés fin Mars.


C'est ce que j'ai lu hier également :jap:

n°65757805
grozibouil​le
Posté le 22-04-2022 à 16:51:58  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Plutôt 25k$
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Obus_BONUS
 
C'est l'excalibur qui est à 100k


 
D'ailleurs les 2 obus, BONUS et Excalibur sont développés par le même industriel (ex Bofors, BAE Systems désormais), en coopération avec la France ou les USA.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65757823
arthas77
Posté le 22-04-2022 à 16:54:22  profilanswer
 

Ca crame encore

Citation :

La Russie voit son centre de recherche des appareils occidentaux partir en fumée
 
Ce 21 avril, le très secret Institut Central de Recherche des Forces de Défense Aérospatiales a été complètement détruit par un incendie. En dehors de la perte de plusieurs tête pensante, ce sont aussi de très nombreuses recherches sur les matériels occidentaux qui sont parties en fumée.  
 
https://air-cosmos.com/article/la-r [...] umee-33070

n°65757829
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-04-2022 à 16:54:45  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


"mesurée"= "m'annuler un concert, c'est répandre la haine" ?


 
Et "causer encore plus de souffrance" pour les russes bien sûr.
Ils sont tellement dans une réalité alternative à tout les niveaux. C'est sidérant.
 


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65757832
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2022 à 16:54:59  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
D'après Alexandra JOUSSET  
1000 Hommes en Ukraine actuellement (on suppose)
10000 ont fait partie de Wagner depuis 2014
5000 actifs en début d’année
2000 en centre Afrique
2000 au Mali
1000 en Ukraine
 Chiffres donnés fin Mars.


 :jap:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65757845
gebreugg
Posté le 22-04-2022 à 16:56:19  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Ca crame encore

Citation :

La Russie voit son centre de recherche des appareils occidentaux partir en fumée
 
Ce 21 avril, le très secret Institut Central de Recherche des Forces de Défense Aérospatiales a été complètement détruit par un incendie. En dehors de la perte de plusieurs tête pensante, ce sont aussi de très nombreuses recherches sur les matériels occidentaux qui sont parties en fumée.  
 
https://air-cosmos.com/article/la-r [...] umee-33070



 
Ca commence fortement à ressembler à une campagne de sabotage.

n°65757848
franswa202
Posté le 22-04-2022 à 16:56:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :

En 39, les premiers à soutenir la Pologne, ce fut la France et les anglais.


 
Parler de soutien de la Pologne de la part du UK et de la France pendant la WWII, c'est un bien grand mot

n°65757851
arthas77
Posté le 22-04-2022 à 16:56:58  profilanswer
 

C'est possible de déclarer Wagner comme organisation terroriste et les armées occidentales pourront les attaquer en Afrique ?  :o

n°65757855
MagmaMDK
Posté le 22-04-2022 à 16:57:47  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Ca paraît tellement facile à utiliser bordel  [:adnauseam:4]


 Oui la branche de l'arbre au 1er plan a pris vraiment tres chère   :D  :D

n°65757874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-04-2022 à 16:59:19  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


C'est ce que j'ai lu hier également :jap:


 
Ok, donc les british annoncent 3000 wagners morts en Ukraine là où il y en a 1000 selon Jousset. On est donc à un total de - 2000 wagners.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65757880
patx3
Posté le 22-04-2022 à 17:00:11  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 
Parler de soutien de la Pologne de la part du UK et de la France pendant la WWII, c'est un bien grand mot


C’est vrai qu’on n’avait rien à faire d’autre à l’époque. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR