| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
De toute façon y a fort a parier que c'est des anciens robots chinois qu'ils ont eu et re-badgé avec du russe... Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 03-06-2026 à 11:13:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:12:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Peut être, j'en sais rien, dans la mesure où aucune femme n'a jamais gagné dans ce pays Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 11:13:23 --------------- Randos |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils vont avoir quelques soucis, une fois le conflit terminé, coté logistique... Espérons que les pays Baltes les laissent dans leur merde quelques temps, et qu'on interdise l'accès de l'Europe aux camions russes, ça va faire comme leur aviation, une flotte d'épaves... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
Si quelqu'un voit sur cette démo foot où peut-être le technological breakthrough... Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-06-2026 à 11:28:17 |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
multisim |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:49:56 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | 16000 IWH Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 03-06-2026 à 13:09:00 --------------- Destructeur de XFR ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 | Ca troll dure
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2026 à 12:25:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred |
|
anyb0dy |
|
moreno911 | J'imagine que le plan est de taper St Petersburg sur plusieurs jours.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 malheureusement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc | La fin de la guerre avant la page 20 000 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
homnibus |
Tu t'es complètement fait manipuler par les RS trumpistes. Son programme était le même que celui de Biden. Tu pourrais sortir les éléments woke de son programme / discours ? |
evildeus | dans 16k camions, la logistique devrait être compliqué pour les russes.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Cosmik Rodjeur |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-06-2026 à 13:10:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meredil | Autant de flan pour un camion de civils... Les erreurs ça arrive comme partout. Les Russes? Eux ne s'en privent pas et personne n'en parle... deux poids deux mesures. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-06-2026 à 13:28:59 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
seu M 41 |
Calone |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
multisim |
Plus il y a de camions elec, moins il y a besoin de camions citernes en Chine, c'est si compliqué que ca? Message cité 1 fois Message édité par multisim le 03-06-2026 à 13:51:44 |
mxpx ---- | des drones qui tape en plein st Pétersbourg et en plein jour.
|
mxpx ---- |
|
le canard nouveau coin | IWH 16000 EDIT :
Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 13:46:47 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP | |