| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent : EDIT :
Message édité par le canard nouveau le 03-06-2026 à 13:46:47 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:46:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Beach season in Sebastopol ! --------------- Destructeur de XFR ! |
seu M 41 |
|
bobe | Ou un garde du corps qui joue avec une grenade dégoupillée. Ça s'est déjà vu. Message édité par bobe le 03-06-2026 à 13:53:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flippy flop |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:56:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les US ont un représentant au forum
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2026 à 14:43:46 --------------- Laurent est mon fils. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SOF40 | hop, quelques drones sont partis à la chasse (260)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Drone o clock est en avance aujourd'hui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Putain J'ai du cliquer sur le lien Wikipedia pour comprendre, je voyais le Japonais arriver avec son setter anglais, ses bottes de pluie, sa moustache, la chemise a carreau et le fusil de chasse a double canon en train de tirer en l'air. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 03-06-2026 à 17:57:27 --------------- ------------ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même les blogueurs russe trouvent le SPIEF ridicule.
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gloinfred |
|
tfpsly Sly |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le forum de Saint-Pétersbourg continue imperturbablement malgré la fumée noire au dehors, avec la russie qui présente les perspectives d'avenir pour 2036 et 2050 :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Stylken | Avec une tasse de thé pour faire passer ? |
Pipould's |
Ils sont vraiment timbrés |
bobe |
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 03-06-2026 à 19:01:35 |
seu M 41 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP | |