| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent : Message édité par caporacaver le 03-06-2026 à 09:37:19 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:36:19 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-06-2026 à 09:48:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
SOF40 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:01:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
par-hasard |
multisim |
|
par-hasard | Non mais les dégats collatéraux ukrainiens :
Perfector Memento mori |
ça j'en suis persuadé à 100% Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 10:09:12 --------------- Randos |
Maalak | Clairement, je n'irai pas pleurer sur ces Russes, ne serait-ce que parce qu'ils n'avaient tout simplement pas à se trouver en Ukraine.
|
Sgt-D |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 03-06-2026 à 10:31:03 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Soit il transportait des militaires ou des gens destinés à être incorporés, et donc il participait à l'effort de guerre > cible légitime. Dans ce cas la comm russe consistera à brouiller volontairement l'identité de la cible, comme les "lycéens/étudiants tués dans une école" qui se trouvaient dans un centre de formation pour dronistes et qui avaient tous 20 ans. Et on le verra dans l'identité des gens tués dans l'attaque, si on l'a un jour d'une source indépendante. Soit l'attaque croyait de bonne foi viser un objectif militaire et s'est trompé, dans ce cas la question devient l'identification de la cible, la précaution prise et la proportionnalité, et de l'attaque. Et à ce niveau là j'ai envie de dire que ça devient les risques de l'occupation, l'attaque était largement proportionnée, se trouvait dans une zone de guerre et le transport par véhicule civil constitue un moyen de transport de troupe utilisé régulièrement par la Russie. En attendant, 16 morts dont 2 enfants à Dnipro, cette nuit. Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2026 à 10:42:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 | Ils ont aussi taper une corvette à St Petersburg
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2026 à 10:52:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
terkae |
Message cité 1 fois Message édité par terkae le 03-06-2026 à 10:54:14 |
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
anyb0dy |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 |
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur LCI ça cause de l'attaque sur St Petersburg --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
Sgt-D |
|
Cosmik Rodjeur | Le nouveau titre du topak " Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg ", c'est aussi une référence à Candace Owens et aux autres invités étrangers? |
SOF40 | Encore une cata les démonstrations de Robot Orc
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kenrio |
De toute façon y a fort a parier que c'est des anciens robots chinois qu'ils ont eu et re-badgé avec du russe... Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 03-06-2026 à 11:13:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP | |