| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Harris a annoncé clairement pendant la campagne que le soutien militaire continuerait sous son mandat. C'était une conviction forte et elle en discutait avec Zelensky Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-06-2026 à 22:54:41 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 22:52:49 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-06-2026 à 23:09:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 02-06-2026 à 23:07:01 |
Au passage, un sacré crachat à la gueule de ceux qui ont sacrifié leur vie pour libérer l'Europe en 44. Notamment lors du Débarquement. 4400 tués selon copilot. + 20 000 civils normands tués également. Ne pas oublier les habitants innocents de Oradour mais eux, c'est vrai, n'étaient pas américains. Message édité par poney2014 le 02-06-2026 à 23:18:42 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 23:34:43 ![]() ![]() |
zemops |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
1/ lolwhat. Elle est pas woke. Elle s'est faite allumée sur sa gauche parce qu'elle soutenait Israël. 2/ Il y a peut-être un lien de cause à effet entre tes deux phrases. |
Au temps pour moi alors, à ma décharge il y a eu plusieurs intervenants dont un touret de crottin, désolé de la confusion.
La dette de l'Ukraine est du fait de la guerre, au vu de l'avancée techno de son armée on peut considérer ça comme un investissement sur le futur, et aussi son avenir libre, espérons-le, bref ce à quoi il ne peut échapper. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 03-06-2026 à 01:07:58 |
SOF40 | Saint Petersbourg qui brûle pour l’ouverture du forum économique c’est beau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doudou5 ACA a vaincu | Les russes qui continuent de taper comme des sourds sur les villes |
SOF40 | L’aéroport qui est fermé, ce fiasco pour poutine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esiuol Все буде Україна |
|
multisim | Une news TRES importante, qui passera sans doute sous les radars: https://bsky.app/profile/euromaidan [...] diugxs7y2m
|
esiuol Все буде Україна | What's happening on the frontline in Ukraine? | War briefing with Professor Michael Clarke
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
'Tain, toute cette diarrhée à l'opposée des déclarations publiques de Harris pour imposer son fiel idéologique. Tu sais à quel point on se tape de tes "opinions" perchées ? Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 03-06-2026 à 08:08:30 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans les commentaires :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
the anakin Le vrai élu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verdoux And I'm still waiting | Indeed, pluie of debris on Saint-Pétersbourg
Message édité par verdoux le 03-06-2026 à 09:12:20 |
Perfector Memento mori | Saint-Pétersbourg touchée Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:11:48 --------------- Randos |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Loup23 |
|
Perfector Memento mori | Kamala était une erreur de casting, faut quand même le faire pour perdre face à Trump, vieux et gâteux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:29:03 --------------- Randos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'Ukraine qui s'invite au forum économique de St Petersburg --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
Trop de visiteurs, pub indirecte par l'Ukraine pour ce forum Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:34:04 --------------- Randos |
Loup23 |
|
Perfector Memento mori | Ce mouvement a forcément une racine, un pays heureux et bien géré n'a pas de populisme --------------- Randos |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 03-06-2026 à 09:37:19 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP | |