Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15997  15998  15999  16000  16001  16002  16003
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP

n°74758271
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-06-2026 à 22:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tfpsly a écrit :

The fuck ?
Désolé; mais y'a rien qui va, là.
Dans la lignée de Biden (et pas de "trop woke"; le rapport???); évidemment qu'elle aurait continué à aider l'Ukraine.
Le pire choix était l'agent orange. De très très loin.

Je pige pas non plus [:delarue5]

Harris a annoncé clairement pendant la campagne que le soutien militaire continuerait sous son mandat. C'était une conviction forte et elle en discutait avec Zelensky
Elle était en opposition frontale avec Trump sur le sujet ( " Vous croyez être son ami? Poutine va vous rouler, il va vous manger au petit dej' " )

Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-06-2026 à 22:54:41
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 22:52:49  profilanswer

n°74758275
poney2014
Слава Україні!
Posté le 02-06-2026 à 22:53:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Et le savoir-faire américain en matière de lâchage de ses alliés. Une contre-publicité mémorable : "achetez-nous du matos inopérant et on vous laisser vous faire taper sur votre sol" :o

C'est le pire signal qu'il pouvait envoyer. Prouver à la planète qu'acheter leur matos c'est le pire des choix. Ceci dit ce n'est pas de lui, cette invention des codes. Et il faut bien avouer que ça n'a nullement empêché des pays européens d'acheter de leurs étrons, certes bijoux technologiques, mais ... à code, donc des briques potentielles, aucun contrôle de son armée ce qui est pourtant primordial, ça fait cher la tonne de métal à recycler.

n°74758288
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-06-2026 à 22:57:02  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est mon opinion. Le point commun, pour moi, entre elle et Joe, c'est qu'il ont la même citoyenneté. Politiquement il y a un gouffre entre eux, lui de gauche américaine (en fait, de droite molle chez nous), et elle j'estime que c'est une vraie gaucho qui allait porter des projets et des lois bien gauchistes, à ceci près que je ricane bien que ça se passe chez eux, alors que quand ça se passe chez nous je pleure. Et elle croyait que les américains allaient tolérer le gauchisme chez eux ? Franchement, mon opinion est que si elle avait eu un programme correct, justement dans la lignée de Joe, elle avait les cartes en main de gagner face au débile mental fini à la pisse en face. Avec juste une inconnue dont je ne me rappelle pas, est-ce qu'elle savait contre qui elle se battrait quand elle a déroulé son programme ? Avec leurs histoires de grands électeurs, je suis un peu perdu sur ce point.

[:d0zentr0:1]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74758295
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-06-2026 à 22:58:02  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est mon opinion. Le point commun, pour moi, entre elle et Joe, c'est qu'il ont la même citoyenneté. Politiquement il y a un gouffre entre eux, lui de gauche américaine (en fait, de droite molle chez nous), et elle j'estime que c'est une vraie gaucho qui allait porter des projets et des lois bien gauchistes, à ceci près que je ricane bien que ça se passe chez eux, alors que quand ça se passe chez nous je pleure. Et elle croyait que les américains allaient tolérer le gauchisme chez eux ? Franchement, mon opinion est que si elle avait eu un programme correct, justement dans la lignée de Joe, elle avait les cartes en main de gagner face au débile mental fini à la pisse en face. Avec juste une inconnue dont je ne me rappelle pas, est-ce qu'elle savait contre qui elle se battrait quand elle a déroulé son programme ? Avec leurs histoires de grands électeurs, je suis un peu perdu sur ce point.

T'as le droit de pas aimer Kamala Harris mais ton opinion s'appuie en l'espèce & factuellement sur une erreur: Harris a toujours été pro-Ukraine et probablement plus volontariste que son patron à l'égard de Poutine. Elle est pas devenue Présidente donc on ne saura pas exactement ce qu'elle aurait fait mais ses intentions et ses déclarations étaient claires et sont documentées.
Et pour Trump c'est pareil, on savait à quoi s'attendre et on a été servis: servile à l'égard de Poutine et de tous les dictateurs de la planète, cet homme déteste la démocratie.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74758331
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-06-2026 à 23:03:05  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est le pire signal qu'il pouvait envoyer. Prouver à la planète qu'acheter leur matos c'est le pire des choix. Ceci dit ce n'est pas de lui, cette invention des codes. Et il faut bien avouer que ça n'a nullement empêché des pays européens d'acheter de leurs étrons, certes bijoux technologiques, mais ... à code, donc des briques potentielles, aucun contrôle de son armée ce qui est pourtant primordial, ça fait cher la tonne de métal à recycler.

C'est bien pire que cela, Donakd a démontré à la face du monde qu'être allié des US ne signifiait plus rien vu que sa parole ne vaut rien et qu'il se torche avec le droit (international ou non d'ailleurs). Et ça c'est un message qui a été bien entendu et qu'amha les US post-Trump n'arriveront pas à rattraper...

Le mec a sapé plus de 80 ans de confiance et d'alliances en 10 ans, un exploit dont même l'URSS au faîte de sa puissance ne pouvait rêver [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 02-06-2026 à 23:09:31

---------------
n°74758364
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2026 à 23:06:32  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est bien pire que cela, Donakd a démontré à la face du monde qu'être allié des US ne signifiait plus rien vu que sa parole ne vaut rien et qu'il se torche avec le droit (international ou non d'ailleurs). Et ça c'est un message qui a été entendu et  qu'amha les US post-Trump n'arriveront pas à rattraper...

Bah le pb c’est qu’on a pas trop de visu déjà sur l’après Trump. On espère que ce sera juste plus tôt que tard.  
Mais les usa auraient la capacité de rebondir, ils ont bien élu un Obama

Message édité par doudou5 le 02-06-2026 à 23:07:01
n°74758447
poney2014
Слава Україні!
Posté le 02-06-2026 à 23:17:24  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est bien pire que cela, Donakd a démontré à la face du monde qu'être allié des US ne signifiait plus rien vu que sa parole ne vaut rien et qu'il se torche avec le droit (international ou non d'ailleurs). Et ça c'est un message qui a été bien entendu et qu'amha les US post-Trump n'arriveront pas à rattraper...

Le mec a sapé plus de 80 ans de confiance et d'alliances en 10 ans, un exploit dont même l'URSS au faîte de sa puissance ne pouvait rêver [:presidentdonald:2]

Au passage, un sacré crachat à la gueule de ceux qui ont sacrifié leur vie pour libérer l'Europe en 44. Notamment lors du Débarquement. 4400 tués selon copilot. + 20 000 civils normands tués également. Ne pas oublier les habitants innocents de Oradour mais eux, c'est vrai, n'étaient pas américains.

Message édité par poney2014 le 02-06-2026 à 23:18:42
n°74758475
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-06-2026 à 23:21:19  profilanswer

Donakd est un crachat à la gueule de beaucoup de gens et de valeurs humaines. C'est une sorte de crachat au genre humain.

---------------
n°74758513
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 02-06-2026 à 23:27:04  profilanswer

[:julm3]
Sir Fara, vous perdez votre sang-froid inutilement. Personne ici n'est assez idiot pour penser et oser dire que Donald "Fake" Trump a pris les bonnes décisions concernant la guerre en Ukraine. Vous trouverez cela dans d'autres topiks, certainement.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74758530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2026 à 23:34:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, dans je ne sais plus quel patelin britannique où reform a gagné ils ont fait retirer les drapeaux ukrainiens.  :sarcastic:

Étonnant, ça, pour un parti monté et financé par le FSB... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 23:34:43  profilanswer

n°74758537
zemops
Posté le 02-06-2026 à 23:37:50  profilanswer

poney2014 a écrit :

Pour l'esprit faible, je te retourne le compliment, arriver à dire que France Tv est de droite, chapeau l'artiste, c'est une pirouette que seuls les pros comme toi peuvent faire.

En fait je n'ai pas écrit ça.  :hello:

n°74758545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2026 à 23:40:49  profilanswer

Plam a écrit :

Le trio de la mort [:rofl2]

Franchement, je comprend pas qu'une chaîne autant contre nos intérêts, diffuse encore :/

Manquent plus que Christelle - la moche - Néant et Xavier - chaudron - Moreau. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74758615
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-06-2026 à 00:21:36  profilanswer

poney2014 a écrit :

Raisonnement de communiste. S'il y a une dette, il faut la rembourser.

Absence totale de connaissance économique  [:pascom:9]

n°74758654
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-06-2026 à 01:00:44  profilanswer

poney2014 a écrit :

Autant harris je ne la regrette pas, je suis certain qu'elle n'aurait pas aidé l'Ukraine, elle est bien trop woke pour cela. Par contre j'ai vraiment la haine que la droite ait réussi à imposer un 2e tour de manège à l'orange,

1/ lolwhat. Elle est pas woke. Elle s'est faite allumée sur sa gauche parce qu'elle soutenait Israël.

2/ Il y a peut-être un lien de cause à effet entre tes deux phrases.

n°74758658
poney2014
Слава Україні!
Posté le 03-06-2026 à 01:05:31  profilanswer

zemops a écrit :

En fait je n'ai pas écrit ça.  :hello:

Au temps pour moi alors, à ma décharge il y a eu plusieurs intervenants dont un touret de crottin, désolé de la confusion.

Absolument Fabuleux a écrit :

Absence totale de connaissance économique  [:pascom:9]

J'ai bien compris, une grosse dette ne se rembourse pas, par contre il faut payer les intérêts et SURTOUT, il faut que cet emprunt serve au pays et à son développement ! Or les principaux postes, ce ne sont pas la santé/éduc/sécurité/défense etc, mais a priori les retraites, ce qui n'est pas du tout un investissement au vu de ce que ça nous coûte, bien au contraire, et un autre poste que je ne développerai pas ici. Bref ça part en fumée, si on brûlait tous les billets dans les feux de joie de Paris actuellement ce serait pareil (d'ailleurs, ça y participe). Ce n'est pas du tout un investissement responsable, bien au contraire.

La dette de l'Ukraine est du fait de la guerre, au vu de l'avancée techno de son armée on peut considérer ça comme un investissement sur le futur, et aussi son avenir libre, espérons-le, bref ce à quoi il ne peut échapper.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 03-06-2026 à 01:07:58
n°74758713
hisvin
Posté le 03-06-2026 à 04:43:45  profilanswer

350 milliards pour les retraites, 800 milliards pour la Sécu (dont 500 pompé par les retraités) (A titre de comparaison, l'AME que veut supprimer l'ED, c'est 1,4 milliards). l'EN, c'est 70 milliards...La Justice (on va rien dire. :o)
Bref, aucun parti politique français ne veut toucher aux retraites (l'ED et LFI veulent revenir aux 60 ans...Enfin, ça c'est si on lisait entre les lignes et en diagonale pour le RN), donc il faut couper là o|u les gens ne votent pas (les actifs, les jeunes etc etc)...Ce qui mécaniquement tue le pays.

n°74758751
SOF40
Posté le 03-06-2026 à 06:49:42  profilanswer

Saint Petersbourg qui brûle pour l’ouverture du forum économique c’est beau  [:zoreil974]  

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] eaogkju222

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74758771
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 07:05:49  profilanswer

Les russes qui continuent de taper comme des sourds sur les villes  :pfff:

n°74758793
SOF40
Posté le 03-06-2026 à 07:30:09  profilanswer

L’aéroport qui est fermé, ce fiasco pour poutine  [:frag_facile]  

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] edx2g4s22b

---------------
n°74758810
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-06-2026 à 07:43:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  [:roxelay]

n°74758828
multisim
Posté le 03-06-2026 à 07:54:38  profilanswer

Une news TRES importante, qui passera sans doute sous les radars: https://bsky.app/profile/euromaidan [...] diugxs7y2m

Citation :

Ukrainian drones are now knocking out around 463 Russian trucks a day, more than five times the war's average.  

Russia has 40,000 to 50,000 old trucks in storage to fall back on. At this rate that's roughly 100 days. "Most are junk," analyst Jompy said of them.

L'effondrement de la logistique russe n'est plus une possibilité, a ce rythme ca va aller tres vite.

n°74758843
esiuol
Все буде Україна
Posté le 03-06-2026 à 07:59:31  profilanswer

What's happening on the frontline in Ukraine? | War briefing with Professor Michael Clarke

Sky News vient de publier une vidéo de Michael Clarke, il pense que les ukrainiens frappent la logistique russe pour faire reculer les défenses AA sur la ligne de logitique.

n°74758849
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 08:02:33  profilanswer

multisim a écrit :

Une news TRES importante, qui passera sans doute sous les radars: https://bsky.app/profile/euromaidan [...] diugxs7y2m

Citation :

Ukrainian drones are now knocking out around 463 Russian trucks a day, more than five times the war's average.  

Russia has 40,000 to 50,000 old trucks in storage to fall back on. At this rate that's roughly 100 days. "Most are junk," analyst Jompy said of them.

L'effondrement de la logistique russe n'est plus une possibilité, a ce rythme ca va aller tres vite.

Les frappes sur les villes à coup de missiles montrent selon moi  [:gary_2022:4] qu’ils n’ont plus que des opérations de peur / communication à mener. Tout le reste est soit figé soit sur le reculoir. Apres plus de 4 ans de guerre, se faire taper quotidiennement très loin son territoire alors qu’au départ c’était Kiev en 48h, ça devrait être rabâché tous les soirs comme l’un des plus grands échecs militaires de tous les temps. Bref on a la un David contre Goliath des temps modernes.

n°74758855
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-06-2026 à 08:06:43  profilanswer

poney2014 a écrit :

'Tain, toute cette diarrhée à l'opposée des déclarations publiques de Harris pour imposer son fiel idéologique. :heink:

Tu sais à quel point on se tape de tes "opinions" perchées ?

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 03-06-2026 à 08:08:30

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74758877
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2026 à 08:15:07  profilanswer

multisim a écrit :

Citation :

Il faut voir si ils ne peuvent pas acheter des camions chinois voir américains avec l'autre enculé au pouvoir.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74758886
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-06-2026 à 08:17:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dans les commentaires :

Citation :

Someone forgot to ask Ukraine for permission for this event.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74758919
multisim
Posté le 03-06-2026 à 08:25:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il faut voir si ils ne peuvent pas acheter des camions chinois voir américains avec l'autre enculé au pouvoir.

Les chinois surement, mais ca restera bien plus cher, et ca sera un goulet d'etranglement, acheter 500 camions par jour, c'est aussi toute une nouvelle logistique a mettre en place, surtout depuis la Chine.

n°74758933
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2026 à 08:30:31  profilanswer

Les chiffres du jour

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:yazbevg3wkzp5llnzb44tqgh/bafkreicdmep672gtnp5vnudiqpkoulddeedm7ndxlilpxbwzqptf5celie

n°74759035
SOF40
Posté le 03-06-2026 à 09:03:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dans les commentaires :

Citation :

Someone forgot to ask Ukraine for permission for this event.

tout va bien  [:cosmik rodjeur:3]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1fa96.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @militarynewsua.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=trueThe https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png?hfr-cc-image=true&raw=trueSt. Petersburg International Economic Forum opens against a beautiful backdrop of thick black smoke after https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=trueUkrainian strikes
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3Avdkutau3xlw4p5jgj7cihr3i/bafkreig3a32lhnweryzlyomuax3pr3nm6hvyqshemwpz5ory4raz2pl4ti/thumbnail.jpg

---------------
n°74759056
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2026 à 09:10:01  profilanswer

Indeed, pluie of debris on Saint-Pétersbourg [:so-saugrenu29:7]

Citation :

Russia: Ukrainian Drones Hit St. Petersburg, International Economic Forum Opens · Global Voices

The city's Russian governor, Alexander Beglov, said "several" infrastructures were damaged but there were no fatalities in the attack.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] l-20260603

Message édité par verdoux le 03-06-2026 à 09:12:20
n°74759060
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:10:46  profilanswer

Saint-Pétersbourg touchée  :love:
Par contre ça pue un peu le bus de civils russes touché en Crimée :/

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:11:48

---------------
Randos
n°74759065
gloinfred
Posté le 03-06-2026 à 09:12:33  profilanswer

poney2014 a écrit :

Au temps pour moi alors, à ma décharge il y a eu plusieurs intervenants dont un touret de crottin, désolé de la confusion.

Non mais aucun intervenant n'a dit ça : tu es juste en train de nous faire un strawman de compétition... :pt1cable:

n°74759067
gloinfred
Posté le 03-06-2026 à 09:13:52  profilanswer

multisim a écrit :

Citation :

Donc en gros, poutine a lancé une guerre de 3 jours durant laquelle il a perdu tous ses chars actifs, tous ses chars en stock, tous ses chars reformés et est en train de faire la même chose avec ses camions?

n°74759080
gloinfred
Posté le 03-06-2026 à 09:17:43  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est mon opinion.

Sauf que ton opinion n'est basée sur rien de concret. Les faits montrent le contraire de ce que tu affirmes.

poney2014 a écrit :

Avec leurs histoires de grands électeurs, je suis un peu perdu sur ce point.

Je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait que sur ce point que es perdu...

n°74759104
Loup23
Posté le 03-06-2026 à 09:22:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce qui était transporté n'en est pas moins détruit et peut être le chauffeur avec, sans parler de  la logistique à mettre en place pour dégager la route à chaque fois.

n°74759139
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:28:45  profilanswer

Kamala était une erreur de casting, faut quand même le faire pour perdre face à Trump, vieux et gâteux
Tant pis pour les démocrates, ils ont raté une occasion en or, et l'Ukraine en souffre

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:29:03

---------------
Randos
n°74759165
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2026 à 09:33:03  profilanswer

L'Ukraine qui s'invite au forum économique de St Petersburg  :pt1cable:  

Le petit mot de poutine sur le site officiel :  

The theme of this year’s meeting – “Pragmatic Dialogue: the Path to a Stable Future” – speaks directly to the defining challenges of our time. At a time when international relations and economic ties are plagued by unprecedented challenges, fragmentation and disruption of supply and technological chains, pragmatism and a dialogue based on equality are particularly relevant and needed.

Et cette conclusion :

I wish you every success and all the best.

Vladimir Putin

Il doit tellement rager  :love:  

Et le site du forum vient de tomber : Mysql connect error [localhost]: (1040) Too many connections (400)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74759172
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:33:47  profilanswer

daouar a écrit :

L'Ukraine qui s'invite au forum économique de St Petersburg  :pt1cable:

Et le site du forum vient de tomber : Mysql connect error [localhost]: (1040) Too many connections (400)

Trop de visiteurs, pub indirecte par l'Ukraine pour ce forum :o
Faut changer le fichier my.ini

Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:34:04

---------------
Randos
n°74759176
Loup23
Posté le 03-06-2026 à 09:34:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Kamala était une erreur de casting, faut quand même le faire pour perdre face à Trump, vieux et gâteux
Tant pis pour les démocrates, ils ont raté une occasion en or, et l'Ukraine en souffre

Moué quand on voit le score potentiel de Bardella chez nous, je ne suis pas si sur que Trump aurait été si facile que cela à battre. Il y a un vrai mouvement de fond populiste que l'on constate dans pas mal de pays occidentaux.

n°74759186
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 09:35:17  profilanswer

Ce mouvement a forcément une racine, un pays heureux et bien géré n'a pas de populisme

---------------
Randos
n°74759191
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 03-06-2026 à 09:36:19  profilanswer

[:clooney8]
Quelle bonne idée, continuons comme si la guerre n'avait pas lieu.
[:a t t i c u s:4]
"Je viens faire acte de présence pour toucher mon chèque... Oups ! Une urgence à mon entreprise ! Je dois vous quitter ! À l'année prochaine !"
[:megaploc]

Message édité par caporacaver le 03-06-2026 à 09:37:19

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15997  15998  15999  16000  16001  16002  16003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)