| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
epsiloneridani |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SOF40 |
esiuol Все буде Україна | Les flèches bleues c’est quoi déjà? Les flamants roses? |
par-hasard |
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 20:00:28 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Ah ça y est ça remonte ! |
esiuol Все буде Україна |
SOF40 |
SOF40 |
verdoux And I'm still waiting |
mlon la frite c'est la fete | Ça fait cher le faux diamant --------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
poney2014 Слава Україні! |
|
mlon la frite c'est la fete | Franchement perso je ne sais pas si je vais voter dans un tel cas --------------- ^_^ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
|
meredil |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Voter pour Bardella, c'est chier a la gueule des ukrainiens, c'est juste un benet qui va suspendre notre aide a l'Ukraine. Idem pour Melenchon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
J'ai toujours voté dès que j'en ai eu l'âge. Au 1er tour avant je votais écolo, mais là avec les sorties de rousseau ya plus moyen. Pas impossible que je vote nul au prochain 1er tour. Si lfi au 2nd tour, ce sera barrage contre lui, et sans réfléchir sauf si c'est marine mais ce sera probablement stérile d'en discuter, je le crains.
Raisonnement de communiste. S'il y a une dette, il faut la rembourser.
J'ai vraiment la haine que la droite ait réussi à imposer un 2e tour de manège à l'orange, d'autant plus qu'il avait déjà fait preuve non seulement de son inaptitude crasse, mais surtout qu'il avait tenté un coup d'état (le Capitole, si si, c'est un coup d'état). Il n'y avait donc personne de bien à mettre en face de harris ? D'ailleurs ma pique s'adresse également à leur gauche, quel besoin de placer une woke pour vouloir gagner contre la droite ? farfelu en Amérique. Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 03-06-2026 à 02:23:06 |
|
jamere20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 02-06-2026 à 22:25:14 |
coke15 Allons-y !! |
Le vote ne fait pas le jeu,on s'en branle. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 02-06-2026 à 22:38:33 |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est pas comme si elle ne l'avait pas dit & répété à pas mal de reprises son désir d'être dur à l'égard de Pitoune Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-06-2026 à 22:44:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 |
|
SOF40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-06-2026 à 22:58:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
SOF40 |
Cosmik Rodjeur |
Harris a annoncé clairement pendant la campagne que le soutien militaire continuerait sous son mandat. C'était une conviction forte et elle en discutait avec Zelensky Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-06-2026 à 22:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Des débris s'invitent à Saint-Petersbourg /!\ FP | |