|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:48:39 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
par-hasard |
Enlevons les sanctions qui ne servent à rien et font souffrir les français économiquement, la Russie a arrêté son agression (je suis prêt à parier qu'il le dira ce traître) --------------- Achievement HFR unlocked |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
standalone |
Message édité par standalone le 29-03-2023 à 22:08:39 |
toum_toum Vivons masqués |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:08:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça montre aussi à quel point les russes étaient sûrs de leur coup. Ils ont laissé des traces énormes derrière chacun de leurs crimes, ils devaient être certains qu'ils n'allaient jamais avoir besoin de partir en laissant toutes les preuves sur place à une autre juridiction que la leur. Ils pensaient que ça serait comme le théâtre de Marioupol : après avoir accusé a cors et à cris les ukrainiens de bavures, une fois la zone conquise ils ont tout fait disparaître et reconstruire par dessus sans plus jamais en reparler. Heureusement que les ukrainiens ont pu faire reculer les russes. Sinon on aurait jamais mis la main sur les scènes de crime de Boutcha, Lyman, Kherson, et toutes les chambres de torture partout en zone occupée. Et grâce à ça, nos chers pro-russes, qui auraient plaidé à "l'armée la plus éthique du monde" si le rideau de fer informationnel russe avait marché, sont obligés de s'humilier à argumenter avec des "la guerre c'est sale" et autres insultes à l'intelligence humaine. Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 22:19:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mag84 |
|
stanzeflasche | En se basant sur les gains accumulés autour d'Avdiivka en un an, on en déduit que si les Russes continuent à cette cadence, il leur faudra 200 ans pour conquérir la totalité de l'Ukraine. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
matlpbg ! |
|
matlpbg ! |
|
Togi |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://twitter.com/U24_gov_ua/stat [...] lAPTg&s=19
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 29-03-2023 à 22:49:53 |
_umadjw_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Darkneo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 30-03-2023 à 00:09:51 |
mxpx ---- | C'est un peu la définition de la guerre non ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai vécu en Russie et jamais noté la moindre peur dans l'expression des opinions par des russes, à un étranger (moi) y compris devant d'autres russes qu'ils ne connaissaient pas, y compris pour dire que "Poutine n'est pas mon président". Le risque pour sa sécurité peut exister dépassé un certain stade d'engagement en politique mais certainement pas pour un anonyme exprimant une opinion devant une caméra. Et je retrouve les mêmes thèmes, les mêmes délires obsidionaux et les mêmes thèses du complots exprimés tout à fait en privé par des russes à moi même. Y a de mon point de vue aucun red flag qui inciterait à douter de la sincérité et de l'absence de filtre de 1420. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | Ça dure 5h , mais c'est du très haut niveau
https://twitter.com/HEtnunc/status/ [...] zmBMg&s=19
On parle évidemment beaucoup de la Russie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |