|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 14:44:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Mac_Lane | C'est l'horloge cassée Stratpopol, il finira bien par avoir raison à un moment. |
gloinfred |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:51:41 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 29-03-2023 à 15:00:07 |
Togi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
|
Message édité par fatal error le 29-03-2023 à 15:06:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le dernier Tytelman, il est tranquille le Franck. Grosses coucougnettes aussi lui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
|
gloinfred |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
karaya |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sligor |
|
|
karaya |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 29-03-2023 à 15:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 15:35:51 ![]() Marrant, j'étais passé a côté du fait que LCI reprend les vidéos de RMM.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |