Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Vous le sentez comment ce sommet en Alaska?

9.2 %
 9 votes
1.  Trump va tordre en deux Vladimir et le forcer à signer un traité de paix en moins de 48 heures

43.9 %
 43 votes
2.  Vladimir ne va pas changer de position, il va vouloir récuperer tous les oblats dans lesquels ils ont pieds

46.9 %
 46 votes
3.  C'est quoi ce sommet complètement pourri où l'Ukraine n'est même pas conviée?

Total : 104 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  15177  15178  15179  15180  15181  15182
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

n°65925443
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-05-2022 à 14:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

mais pourquoi la Finlande passerait à l'attaque ???

'tain cette vision paranoïaque...  :pt1cable:

Faut voir ça du coté politique intérieure russe, ces menaces sont pour mobiliser le peuple russe derrière Poutine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 14:43:42  profilanswer

n°65925454
bobe
Posté le 16-05-2022 à 14:44:57  profilanswer

phila a écrit :

Tu es obligé de t'organiser en fonction de la menace potentielle sur une frontière et d'imaginer tous les scénarios possibles. Et là, que ce soit une guerre initiée par l'OTAN ou la russie, cette frontière va être un cauchemar pour les planificateurs militaires russes.

n°65925474
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-05-2022 à 14:48:16  profilanswer

bobe a écrit :

Tu es obligé de t'organiser en fonction de la menace potentielle sur une frontière et d'imaginer tous les scénarios possibles. Et là, que ce soit une guerre initiée par l'OTAN ou la russie, cette frontière va être un cauchemar pour les planificateurs militaires russes.

Y en a ?  [:potemkin]

n°65925489
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-05-2022 à 14:50:01  profilanswer

pesos a écrit :

On attend toujours ses preuves vidéo d'ailleurs :o

J'allais le dire, des dizaines dit il.

Mais la France le laisse parlé comme ça, tranquille? Les services devraient lui demander ses preuves, dans le cadre des enquêtes de crime de guerre. Il fera moins le guignol. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65925490
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2022 à 14:50:14  profilanswer

phila a écrit :

Elle n'attaquera pas non. Mais c'est vrai que du point de vue russe, ça change un peu les choses que les finlandais de l'OTAN se trouvent à 150 kms de distance sur plusieurs centaines de kms de long de la seule route qui mène à la base stratégique de Mourmansk.

Bien fait pour leur gueule :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65925498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2022 à 14:51:02  profilanswer

pesos a écrit :

https://www.stopfake.org/fr/comment [...] a-boutcha/

Dire que cet escroc est invité partout :/

On attend toujours ses preuves vidéo d'ailleurs :o

Typique du mytho qui finit par croire à ses délires, le mec a vu des vidéos (notamment celles des balles tirées dans les genoux) déjà connues puisque passées sur divers sites d'osint, puis réexplique toute la scène en faisant comme si il était là quand c'est arrivé et du coup, les vidéos qu'il a découvert comme tout le monde sur le net deviennent ses preuves à lui...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65925500
bobe
Posté le 16-05-2022 à 14:51:05  profilanswer

Jovial a écrit :

[:jean_jacques_gourdin:5]

n°65925504
Pzu
Posté le 16-05-2022 à 14:51:20  profilanswer

phila a écrit :

Cette protubérance à droite, et puis tout l'accès au reste de la mer me semble très aguicheurs  [:fredmoul:1]

Message édité par Pzu le 16-05-2022 à 14:51:29
n°65925512
galwhen
Fumble
Posté le 16-05-2022 à 14:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'attaquera pas non. Mais c'est vrai que du point de vue russe, ça change un peu les choses que les finlandais de l'OTAN se trouvent à 150 kms de distance sur plusieurs centaines de kms de long de la seule route qui mène à la base stratégique de Mourmansk.

Bien fait pour leur gueule :D

Je dirais même plus: ils ont tout fait pour que ça arrive ces cons, qu'ils ne viennent pas whinner après :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65925528
teepodavig​non
Posté le 16-05-2022 à 14:54:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut voir ça du coté politique intérieure russe, ces menaces sont pour mobiliser le peuple russe derrière Poutine.

Non, le twittos est "stand with ukraine"...

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 14:54:01  profilanswer

n°65925531
giorkal
Posté le 16-05-2022 à 14:54:47  profilanswer

Jovial a écrit :

tu penses bien ... la planification, c'est une source inépuisable de corruption !

n°65925535
autocall
Wallah
Posté le 16-05-2022 à 14:55:22  profilanswer

phila a écrit :

'tain cette vision paranoïaque... :pt1cable:

Ils vivent une psychose à échelle géante.
Et pour justifier la psychose il faut aller toujours plus loin dans le délire en entretenant le mythe du danger extérieur.
Donc ils stackent des peons aux frontières OTAN comme des gogols.
Le truc c'est que pour un psychotique, sortir de son délire signifie souvent un effondrement mental :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65925543
cronos
Posté le 16-05-2022 à 14:56:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Cette carte en repensant au "Kiev en 48h".  [:somberlain24:1]

Kiev, puis Mariopol, puis Karkhov, la poche de Sievierodonetsk maintenant et toujours par les mêmes clowns qui s'informent par les memes canaux. Coicidence ? Je ne pense pas  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65925566
Altea2014
Posté le 16-05-2022 à 15:01:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65925570
tuxerman12
Posté le 16-05-2022 à 15:01:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce serait quoi exactement l'intérêt d'attaquer un convoi de camions frigorifiques non armés et plein de cadavres, à part pour prouver au monde entier que tu es un gros débile ? [:delarue3]

Tu crois qu'ils sont à ça près ?
Ils laissent des milliers de vies, et des milliards d'armement pour conquérir ou défendre de terres où aucun français ne voudrait aller en week-end même en temps normal.
A propos de mort, j'ai entendu une Ukrainienne sur BFM hier, dire qu'ils avaient découvert d'autres clones de Boutcha mais encore pire à tel point qu'aucun journaliste n'ose en parler ni même mettre une photo. J'ai du mal à croire que les journalistes gardent de tels secrets :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 15:02:42
n°65925573
bobe
Posté le 16-05-2022 à 15:01:38  profilanswer

Vous exagérez. Planifier la défense d'une frontière en fonction de la crédibilité de la menace, c'est pas de la psychose, c'est normal.
La finlande qui attaque la russie en solo, c'était pas du tout une menace crédible. Maintenant que ces frontières vont être celles de l'OTAN, ça change tout (en terme de menace perçue; nous on sait très bien que l'OTAN n'a pas vocation à initier une guerre avec la russie).

n°65925577
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-05-2022 à 15:02:01  profilanswer

homnibus a écrit :

N'empêche je me demande pourquoi Poutine n'a pas fait son agression pendant que Trump était au pouvoir.

Vu comment ce dernier lustrait le chibre du russe en permanence, il aurait fait ce qu'il voulait.

Poutine espérait que Trump démolisse l'OTAN de l'intérieur.
Poutine devait aussi espérer que Trump revienne sur les sanctions prises par Obama.

https://www.washingtonpost.com/opin [...] gh-russia/

Citation :

Immediately upon entering the White House, Trump tried to lift Obama-era sanctions and return diplomatic compounds seized by the United States due to interference in the 2016 election. Months later, Congress drew up a bill to strengthen Russia sanctions and prevent Trump from lifting them. The administration lobbied hard against the legislation. When it passed with a veto-proof majority, Trump issued a statement expressing displeasure — and signaling that enforcement would be lax.

His administration has done exactly that. It delayed implementing the law and missed key deadlines, grudgingly conceding only after intervention by congressional leaders. Nervous tycoons scrambled to hire Washington lobbyists to keep themselves off a blacklist mandated by the law. But the Trump team made a mockery of the effort by merely copying and pasting from a Forbes list of Russian billionaires. That reassured the Kremlin that the sanctions would never be used as intended.

Trump’s most egregious act of sanctions malfeasance, however, came in April 2018. That was when the Treasury Department — acting with support from then-national security adviser H.R. McMaster, on his way out of the White House — imposed the first consequential Russia sanctions of the Trump years, targeting the oligarch Oleg Deripaska and his aluminum company, Rusal. The impact was swift: Rusal’s shares nosedived by more than 50 percent.

Instead of using this leverage to extract concessions from Moscow, the Trump administration immediately defanged the sanctions and eventually expunged Rusal from the sanctions list. To make matters worse, the Trump administration cut a deal with Deripaska, whom the Senate Intelligence Committee described as a “proxy for the Russian state and intelligence services,” allowing him to maintain control of his businesses through allies. This episode sent an unambiguous message to both Moscow and the private sector: The Trump administration had no stomach for tough sanctions against Russia.

Meanwhile, the administration dragged its feet on imposing consequences for the nerve agent attack on Sergei Skripal and his daughter Yulia. It delayed chemical weapons sanctions required by law, only moving forward after formal requests and demands from bipartisan congressional leaders. Unsurprisingly, when the Russian opposition leader Alexei Navalny was recently poisoned with a similar agent, the Trump administration said — and did — nothing.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65925580
cronos
Posté le 16-05-2022 à 15:02:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FSztf5wX0AAshYr?format=jpg&name=small

https://twitter.com/USTRANSCOM_CDR/ [...] 0750167044

[:dusetier3:9]

bobe a écrit :

Vous exagérez. Planifier la défense d'une frontière en fonction de la crédibilité de la menace, c'est pas de la psychose, c'est normal.
La finlande qui attaque la russie en solo, c'était pas du tout une menace crédible. Maintenant que ces frontières vont être celles de l'OTAN, ça change tout (en terme de menace perçue; nous on sait très bien que l'OTAN n'a pas vocation à initier une guerre avec la russie).

Et dire que ca ne serait jamais arrivé si Putin avait pas envahit l'ukraine. [:onclemacron:9]

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 16-05-2022 à 15:04:47

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65925587
brunol63
Posté le 16-05-2022 à 15:03:15  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20220516

"L'adhésion de la Suède et la Finlande à l'Otan pas une menace, mais Moscou réagira"

---------------
"La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa)
n°65925594
tonymontan​a2013
Posté le 16-05-2022 à 15:04:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Et pourquoi s'infliger de regarder ou écouter CNews, Sud Radio etc, surtout pour s'en plaindre ici ensuite ?
C'est comme si je m'infligeais 2H d'écoute de rap vocodé pour ensuite dire que c'est de la merde :o

je n'écoute pas Sud Radio, je ne connaissais même pas, je suis juste tombé sur l'interview de ce mytho sur ce topic
c'est évident que c'est un affabulateur, du coup je me demande pourquoi on donne une plateforme à ces gens, ca devient de la désinformation.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 16-05-2022 à 15:04:52

---------------
rou-rou
n°65925610
galwhen
Fumble
Posté le 16-05-2022 à 15:07:21  profilanswer

brunol63 a écrit :

"L'adhésion de la Suède et la Finlande à l'Otan pas une menace, mais Moscou réagira"

On va les annexer avant [:7eleven:2]

---------------
n°65925613
tchou@happ​y
Posté le 16-05-2022 à 15:07:35  profilanswer

n°65925616
tuxerman12
Posté le 16-05-2022 à 15:08:09  profilanswer

cronos a écrit :

Et dire que ca ne serait jamais arrivé si Putin avait pas envahit l'ukraine. [:onclemacron:9]

J'ai entendu un militaire français dire qu'il pourrait y avoir des militaires de l'OTAN au front, qu'ils pourraient former en live des Ukrainiens, tant qu'ils n'appuient pas sur les boutons et ne dézinguent pas de Russes, ça passe [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 15:08:47
n°65925623
Grand Phoq​ue
Posté le 16-05-2022 à 15:09:31  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je n'écoute pas Sud Radio, je ne connaissais même pas, je suis juste tombé sur l'interview de ce mytho sur ce topic
c'est évident que c'est un affabulateur, du coup je me demande pourquoi on donne une plateforme à ces gens, ca devient de la désinformation.

Le problème en soit n'est pas forcément Adrien Boquet, des types comme lui qui vont débiter des mensonges c'est vraiment pas ce qu'il n'y a de plus dur à trouver.
Le soucis c'est Sud Radio qui participe activement à répandre de la désinformation. Il faudrait une réponse au niveau de l'état pour les calmer une bonne fois pour toute.

n°65925629
bobe
Posté le 16-05-2022 à 15:10:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai entendu un militaire français dire qu'il pourrait y avoir des militaires de l'OTAN au front, qu'ils pourraient former en live des Ukrainiens, tant qu'ils n'appuient pas sur les boutons et ne dézinguent pas de Russes, ça passe [:cosmoschtroumpf]

Qui ?  [:yiipaa:4]

n°65925633
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-05-2022 à 15:11:27  profilanswer

bobe a écrit :

Faut dire que c'est un sacré fail pour eux  [:frag_facile]  

Citation :

https://twitter.com/tomiahonen/stat [...] 6624806912

Coca Kola Thread 8/

Russia has stationed two DIVISIONS of crack arctic troops to guard this Northern flank

Now compare how the danger chances when Finland joins NATO.. The blue arrows. Finland could attack from ANYWHERE. Impossible to block even with 1 million soldiers

https://pbs.twimg.com/media/FS1I3DZ [...] me=900x900

La Finlande ferait quoi ensuite ? L'OTAN sera pas derrière elle c'est qu'une alliance défensive.

Ca voudrait dire que c'est l'OTAN qui attaque et là le problème dépasse un peu cette frontière...

Aussi la longueur de la frontière dont on parle c'est un problème en trompe l'oeil je pense. Si tu veux défendre quelque chose dans le coin tu mets tes divisions sur le chemin de la base de Polyarny et/ou le chemin vers Saint Petersbourg pour défendre aussi Moscou. Stou.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 16-05-2022 à 15:12:19

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65925637
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 15:12:32  answer

ils sont même pas capables de crypter leurs communications efficacement, c'est quand même le niveau 0 de la guerre électronique  [:trhiso:2]  

Guerre électronique = détection / brouillage  

Tout ce qui est comsec et transec c’est un autre domaine (les télécoms)

n°65925641
Pachparla
ou par ici.
Posté le 16-05-2022 à 15:13:28  profilanswer

C'est passé ici le message audio du Moskva juste après la frappe ?

Premère fois que je vois un truc inédit au infos (BFM) sans l'avoir déjà vu sur les forums ou twitter  :heink:

Le gars en mode on coule on coule  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pachparla le 16-05-2022 à 15:14:13
n°65925643
Effaceur
Posté le 16-05-2022 à 15:13:47  profilanswer

brunol63 a écrit :

Il fait caca mou... on parle souvent de la ligne rouge des occidentaux (armes chimiques etc) mais celle de la Russie elle est piétinée

Bientôt il dira que les Américains à Moscou ne sont pas un danger.

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 16-05-2022 à 15:14:16
n°65925653
autocall
Wallah
Posté le 16-05-2022 à 15:15:24  profilanswer

Chips a écrit :

c'est décidé mc do quitterait officiellement la russie .... je me souviens de l'ouverture du premier mc do à moscou ... la fin d'un symbole ...

https://www.lefigaro.fr/societes/mc [...] e-20220516

Très bonne nouvelle.
Il faut que le mouvement de départs des entreprises occidentales se poursuive.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65925664
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2022 à 15:16:46  profilanswer

autocall a écrit :

Très bonne nouvelle.
Il faut que le mouvement de départs des entreprises occidentales se poursuive.

Là c’était l’opportunité de rajouter en Russie l’obésité à l'alcoolisme, c'est un peu dommage leur départ. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65925665
tonymontan​a2013
Posté le 16-05-2022 à 15:17:08  profilanswer

ils n'ont pas l'air d'arriver à brouiller les drones Bayraktar ni même les drones DJI du commerce que les ukrainiens utilisent pour la reconnaissance  [:jordan_barretoidella:5]
ni même à détecter les hélicoptères ukrainiens qui viennent taper des dépots en Russie à Belgorod  [:jordan_barretoidella:5]

si il y a un truc qu'on a pu voir dans ce conflit, c'est qu'il y a une grosse différence entre les capacités du matériel russe sur le papier et leur capacités réelles.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 16-05-2022 à 15:18:16

---------------
rou-rou
n°65925666
bobe
Posté le 16-05-2022 à 15:17:10  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

La Finlande ferait quoi ensuite ? L'OTAN sera pas derrière elle c'est qu'une alliance défensive.

Ca voudrait dire que c'est l'OTAN qui attaque et là le problème dépasse un peu cette frontière...

T'as une frontière, tu planifies sa défense en fonction de la menace perçue. Là, la menace perçue change si la finlande entre dans l'OTAN, donc faut revoir la défense, point.

Ryo-Ohki a écrit :

Aussi la longueur de la frontière dont on parle c'est un problème en trompe l'oeil je pense. Si tu veux défendre quelque chose dans le coin tu mets tes divisions sur le chemin de la base de Polyarny et/ou le chemin vers Saint Petersbourg pour défendre aussi Moscou. Stou.

[:gary_2022:4]  

n°65925670
Chips
Posté le 16-05-2022 à 15:17:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

Il fait caca mou... on parle souvent de la ligne rouge des occidentaux (armes chimiques etc) mais celle de la Russie elle est piétinée

En même temps les lignes rouge sur des éléments ou ça regarde pas la russie c'est un peu logique qu'on s'assoit dessus ...

Message édité par Chips le 16-05-2022 à 15:19:23
n°65925682
galwhen
Fumble
Posté le 16-05-2022 à 15:20:10  profilanswer

Pachparla a écrit :

C'est passé ici le message audio du Moskva juste après la frappe ?

Premère fois que je vois un truc inédit au infos (BFM) sans l'avoir déjà vu sur les forums ou twitter  :heink:  

Le gars en mode on coule on coule  :D

"Non vous ne coulez pas, un navire russe ne coule pas" [:klivan:2] [:somberlainv:5]

---------------
n°65925683
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-05-2022 à 15:20:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu crois qu'ils sont à ça près ?
Ils laissent des milliers de vies, et des milliards d'armement pour conquérir ou défendre de terres où aucun français ne voudrait aller en week-end même en temps normal.
A propos de mort, j'ai entendu une Ukrainienne sur BFM hier, dire qu'ils avaient découvert d'autres clones de Boutcha mais encore pire à tel point qu'aucun journaliste n'ose en parler ni même mettre une photo. J'ai du mal à croire que les journalistes gardent de tels secrets :o

pas crédible ça

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65925685
qoop
Musik ?
Posté le 16-05-2022 à 15:20:29  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bientôt il dira que les Américains à Moscou ne sont pas un danger.

St Petersbourg qui rejoint l'Otan ce n'est pas une menace mais nous réagirons  [:jeanmichel_covid:8]

n°65925686
Grand Phoq​ue
Posté le 16-05-2022 à 15:20:35  profilanswer

Réunion du CSTO en ce moment à Moscou : Lukashenko urges Russia-led CSTO military alliance to unite against West

Pour info le CSTO c'est l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Russie et le Tadjikistan [:afrojojo]

n°65925689
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-05-2022 à 15:21:02  profilanswer

si il y a un truc qu'on a pu voir dans ce conflit, c'est qu'il y a une grosse différence entre les capacités du matériel russe sur le papier et leur capacités réelles.

[:fredmoul:1]  

Avant le 24/02, les S300/400 abattaient easy le moindre aéronef hostile entrant en territoire russe.  [:armageddindon:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65925701
tuxerman12
Posté le 16-05-2022 à 15:22:13  profilanswer

bobe a écrit :

Qui ?  [:yiipaa:4]

Je sais pas [:spiderban]
Les 3/4 du temps j'écoute ça en mode radio, et je l'ai déjà dit, je ne retiens pas les noms, sauf Goya, Paloméros et j'aurai même du mal à en trouver un 3ème :/, ce n'était pas un intervenant régulier BFM en plus.
Mais en fait je ne vois pas le problème, t'as les grosses légumes des USA qui vont voir Zelensky à Kiev, ils ont des espions à Moscou, alors des agents de terrain incognito au Donbass, c'est certain qu'il y en a. Tant qu'ils ne finissent pas prisonniers des Russes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5109  5110  5111  ..  15177  15178  15179  15180  15181  15182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)