|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:43:42 ![]() ![]() |
bobe |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
Pzu |
Message édité par Pzu le 16-05-2022 à 14:51:29 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:54:01 ![]() ![]() |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
Tu crois qu'ils sont à ça près ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 15:02:42 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 16-05-2022 à 15:04:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
brunol63 | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20220516
--------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-05-2022 à 15:04:52 --------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tchou@happy |
|
tuxerman12 |
J'ai entendu un militaire français dire qu'il pourrait y avoir des militaires de l'OTAN au front, qu'ils pourraient former en live des Ukrainiens, tant qu'ils n'appuient pas sur les boutons et ne dézinguent pas de Russes, ça passe Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-05-2022 à 15:08:47 |
Grand Phoque |
|
bobe |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-05-2022 à 15:12:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 15:12:32 ![]()
|
Pachparla ou par ici. | C'est passé ici le message audio du Moskva juste après la frappe ? Premère fois que je vois un truc inédit au infos (BFM) sans l'avoir déjà vu sur les forums ou twitter Message cité 3 fois Message édité par Pachparla le 16-05-2022 à 15:14:13 |
Effaceur |
Il fait caca mou... on parle souvent de la ligne rouge des occidentaux (armes chimiques etc) mais celle de la Russie elle est piétinée Bientôt il dira que les Américains à Moscou ne sont pas un danger. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 16-05-2022 à 15:14:16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tonymontana2013 | ils n'ont pas l'air d'arriver à brouiller les drones Bayraktar ni même les drones DJI du commerce que les ukrainiens utilisent pour la reconnaissance si il y a un truc qu'on a pu voir dans ce conflit, c'est qu'il y a une grosse différence entre les capacités du matériel russe sur le papier et leur capacités réelles. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-05-2022 à 15:18:16 --------------- rou-rou |
bobe |
|
Chips |
Message édité par Chips le 16-05-2022 à 15:19:23 |
galwhen Fumble |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
qoop Musik ? |
|
Grand Phoque | Réunion du CSTO en ce moment à Moscou : Lukashenko urges Russia-led CSTO military alliance to unite against West
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |