| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:28:23 ![]() ![]() |
gagaches |
Comment tu fais ca ? Avec des bataillons derrière... Résumons : pour utiliser ces mecs contre l'Ukraine,... ils les arment puis ils les affrontent... Ah ouais fort les orcs Edit: ok c'est du meat grinder. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 24-07-2026 à 12:35:32 --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
X--Ray | Les taux d'intérêts russes sont abaissés de 0.25 à 14%.
Message cité 1 fois Message édité par X--Ray le 24-07-2026 à 14:12:17 |
multisim |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meredil |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc | Analyse de la propagande russe, par une Russe. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu joues ta Bugatti payée par les subventions européennes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Pzu |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-07-2026 à 14:04:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot Maitre nageur |
bravo pour tout au passage edith: aux us il faudrait attaquer en priorité Amazon et Walmart en cas de guerre Message édité par Cuistot le 24-07-2026 à 14:06:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'etait le 22 mai 1968 à trois heures de l'après-midi, mais en roubles ça fait le 5 aout 2026. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 | Les russes n'ont pas de data-center que les ukrainiens pourraient attaquer??? |
_jay_jay_ |
|
_umadjw_ |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Errare perseverare diabolicum |
esiuol Все буде Україна |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Dites, plus de 500 drones envoyés et si peu de dégâts (en nombre) ça n'interpelle que moi? Ça veut dire que la majorité des drones sont abattus... Message cité 7 fois Message édité par Lancelot** le 24-07-2026 à 14:24:51 |
tim-timmy |
|
Lemartien75 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
epsiloneridani |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 24-07-2026 à 14:35:12 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 24-07-2026 à 14:35:40 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gloinfred |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 24-07-2026 à 14:45:17 |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |