| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:34:21 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
X--Ray |
Dommage à priori pour ce wildberries à yekaterinburg, ce n'est que partie remise sinon.
|
Cosmik Rodjeur | Mon pote russe m'expliquait, au début des années 2000 le marché de l'héroïne était tenu par les gitans, donc voici la Chef |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Lemartien75 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 25-07-2026 à 10:38:46 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
X--Ray | Une 2ème raffinerie en lot de consolation
|
Cosmik Rodjeur | Vidéo intéressante d'un militaire russe qui expose les problèmes sur une radio officielle filmée
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 25-07-2026 à 14:48:58 |
anyb0dy |
|
giorkal |
|
SOF40 | Oui enfin y a pas mal de S400 qui ont pris un drone aussi, ça doit pas aider --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
epsiloneridani |
|
the anakin Le vrai élu |
un petit plaisir coupable |
zeql_ |
Le drone a été trop bien détecté |
Skopos |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mxpx ---- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'était par chez moi L'oblast de Tioumen est la première région pétrolière et gazière de Russie, il produit à lui seul 90 % du gaz naturel russe. Je me demandais quand cette ville oubliée (quoique prospère) allait apparaître dans l'actualité. Et paf
La raffinerie de pétrole de Tioumen est l'une des plus grandes entreprises de raffinage pétrolier en Sibérie occidentale, avec une capacité annuelle d'environ 7,5 à 9 millions de tonnes. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 25-07-2026 à 14:11:34 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En même temps, faudrait pouvoir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ainsi etendre sa frontière avec l'OTAN de 1300 km --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
X--Ray | Y'avait pas grand chose de frappé en mer Caspienne, si? De souvenir, une plateforme pétrolière...
|
tinc |
Voilà, ça c'est bien ! |
Pzu | Le retour des corsairs pile dans un contexte de pénurie de mazout, j'avais pas ça dans mon bingo mais le monde va être plein d'entertainment |
SOF40 | Pendant que les orcs se bouffent entre eux, les Ukrainiens se font livrer des kfc
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meredil |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |