| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:43:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-07-2026 à 14:47:00 --------------- Laurent est mon fils. |
anyb0dy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
putine qui se fait bifler par le Z
--------------- Слава Україні Feedback |
Venalski | En parlant de Firepoint, un petit article sur sa directrice et l'histoire derrière ses débuts dans un garage : https://www.20min.ch/fr/story/guerr [...] -103608122
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-07-2026 à 14:55:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:59:46 ![]() ![]() |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 24-07-2026 à 15:06:43 |
|
jluc Nothing else matters ... | En Russie, les autorités tentent de recruter des étudiants pour pallier le manque de soldats dans les régiments de dronistes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 78.000 recrues à raison de 1200/1400 pertes/jour ça va pas aller loin --------------- Слава Україні Feedback |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon | La Roumanie a abattu des drones dans son espace aérien.
--------------- Laurent est mon fils. |
multisim |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- |
|
ClioWilliams |
Envoyer les jeunes et futurs cerveaux à l'abattoir. C'est du génie. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-07-2026 à 15:38:18 |
SOF40 |
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
epsiloneridani |
|
_umadjw_ |
|
seu M 41 |
|
Cobra080 |
|
can jouwe Tachi Dele | cette saloperie de Lavrov qui pleurniche (ouin ouin ) --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
_umadjw_ |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 24-07-2026 à 15:55:18 --------------- Gus |
anyb0dy |
|
chienBlanc | Ils sont dans la merde les russes là.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 24-07-2026 à 16:08:20 --------------- I guess my real ennemy is me |
toninus |
Faudra être rapide pour les voir... Je me demande quand même combien il faut de touches pour provoquer les gros incendies chez baisesauvages. Je pense au moins deux, un pour trouer le plafond et un autre pour véritablement lancer l'incendie... |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |