| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 15:11:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hisvin | Des explosions différentes. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 | j'allais la mettre
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | le retour
jluc Nothing else matters ... | Elle continue sa crise de lucidité, on la débranche ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Road to Crimea err Hell
Pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mxpx ---- |
|
meredil |
|
Maalak |
|
Llewyn |
|
SOF40 | Non mais on vend plus de matos miltaire hein
Marco Paulo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol Все буде Україна | How Ukraine Is Stopping 90% of Russia's Drones | WSJ
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Sur FB je suis tombé sur un post partagé au sujet des Ukrainiens et de nos Canadairs, je suis remonté jusqu'à la source: un complotiste d'ED
--------------- Coïto ergo sum |
Cosmik Rodjeur |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 26-07-2026 à 19:14:18 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
jluc Nothing else matters ... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Cobra080 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bordel Bordel !!! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/24hoursukr [...] kxqhq7rs2v
Message édité par esiuol le 26-07-2026 à 20:42:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Surtout qu'elle est morte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cosmik Rodjeur | La pénurie d'essence qui commence à toucher le front |
esiuol Все буде Україна | https://tbsky.app/profile/chriso-wi [...] ktds2ow72t
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirtouf Light is right ! | Sur une guerre de position, le pays qui ne peut plus maintenir son armée en état perd. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ça je pige pas comme exemple de dépense inutile. On pourrait aussi économiser sur le traitement des déchets en vidant tout dans la Seine. Et économiser sur les écoles en faisant bosser les enfants. |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |