| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:13:18 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Rappelez moi,ya pas eu un petit moustachu qui a déjà été emmerdé faute de carburant? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
SOF40 |
the anakin Le vrai élu |
Et ils prévoient de mobiliser encore plus, ça va aggraver les difficultés d'appro. Les gars vont y aller à cloche pied ça va être un massacre |
Lemartien75 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
breeder TSE |
|
Winpoks |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Lemartien75 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:24:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] lddjzyts2w
Message édité par the anakin le 26-07-2026 à 23:36:09 |
Pachparla ou par ici. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak |
le canard nouveau coin | Le groupe vit très très très très bien --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
newbie_master Jack l'éventré |
Si seulement il pouvait souffrir encore un peu plus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Togi |
|
power600 Toujours grognon | Non, pas du tout. Moi j'ai pas mal donc les banques ruSSes non plus
Message édité par power600 le 27-07-2026 à 00:54:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Xamoth Slapping young trads | Quelqu'un pour lui dire que c'est pas un vrai sous-marin derrière ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |