| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 06:25:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vigneuxamsterdam |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Lemartien75 |
Message cité 3 fois Message édité par Lemartien75 le 23-07-2026 à 08:36:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
homnibus |
J'ai vraiment une répulsion physique en voyant ces têtes. On est dans la uncanny valley |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 6 fois Message édité par fatal error le 23-07-2026 à 09:16:54 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:15:02 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-07-2026 à 09:35:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Skopos |
|
tinc |
seu M 41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 | C'est bon chef, on a maitrisé l'incendie du Wildberries de Moscou
the anakin Le vrai élu |
"Sans raison apparente, tout brûle"... Non vraiment aucune raison |
Maalak |
|
_umadjw_ |
|
Togi |
|
SOF40 |
hisvin |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu m'étonnes, ça va remonter ce weekend !
--------------- Слава Україні Feedback |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
syr01 Hystérie connective | Est ce qu'il y a un site qui recense toutes les exactions commises durant cette guerre ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maalak |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Certaines ne seront jamais connues. J'imagine que celles qui sont connues sont répertoriées quelque part, oui. Après, pour Butcha par exemple, on dira "le massacre de Butcha", on ne listera probablement pas, uns par uns, les hommes, femmes et enfants retrouvés violés, assassinés, torturés, et sortis des caves par des types comme umad qui auront à jamais des centaines d'images d'horreur dans la tête. Peut-être certains cas particuliers émergeront, mais on jugera des massacres de masse, des safaris humains, etc. Impossible, j'imagine, de répertorier une par une, toutes les exactions commises par les porcs russes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна |
|
Togi |
Message édité par Togi le 23-07-2026 à 11:30:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
avé la PP manga qui va bien, typique du sys admin incel d'ED, qui fantasme sur le viol, bien fort en gueule sur les internets, qui s'auto propagande la tête à base de RUSSIA STRONG, mais qui rase les murs dans la vraie vie et se ferait sodomiser et racketer par ses compagnons de tranchées sur la ligne de front, pour l'amour de la civilisation supérieure Russe bien sûr. Message édité par Kiveu le 23-07-2026 à 11:36:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lemartien75 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 | oups, le Su-57
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |