| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Ploufplouf972 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 08:42:22 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin | Les news fraîches du jour --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lemartien75 | Isolation polyuréthane ? |
Lemartien75 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
seu M 41 |
|
par-hasard |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quasiment tout est inflammable dans un entrepôt comme ça donc quand ça crame ça crame bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 08:51:42 ![]() ![]() |
par-hasard |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
El-penetrator | En tout cas la réglementation incendie des batiments n'est pas respecté, il ne doit pas avoir de sprinkler la bas Message édité par El-penetrator le 22-07-2026 à 09:00:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et des BBQ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Burracho |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lazyjones | Vu que c'était leur dernier entrepot on peut maintenant l'appeler Byeberries ou Burntberries. N'empêche que je le voyais pas venir le ciblage de ce genre d'entrepôts. Les autres enseignes du genre doivent commencer à suer du fion Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 22-07-2026 à 09:19:03 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pzu | On est d'accord qu'un entrepôt chinois ça donnerait un incendie et un panache de fumée au moins 3x plus grand ? |
lazyjones |
|
multisim |
|
SOF40 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coke15 Allons-y !! |
Comme ça dès le matin --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
multisim |
|
didin19 |
|
SOF40 |
multisim |
|
multisim |
Krasnodar, ville de plus d'un million d'habitant quand meme, c'est pas du tout un trou perdu en plus. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 22-07-2026 à 09:58:21 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-07-2026 à 10:03:58 |
anyb0dy |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
anyb0dy | D’ailleurs pour les entrepôts d’ecommerce comme ça, les UA peuvent pas faire comme les russes au début du conflit sur nos systèmes postaux avec des colis piégés ?
|
par-hasard |
fatah | Les Ukrainiens montent en puissance mais ils n'ont pas encore franchi la ligne rouge : les distilleries de vodka. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |