| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:52:33 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-07-2026 à 00:03:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
power600 Toujours grognon | La pseudo-association collabo SOS Donbass existe encore Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-07-2026 à 00:53:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le canard nouveau coin | Ça pique en mer d'Azov ce soir --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les africains, les indiens et les russes ne votent pas en France. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:08:42 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
tarranis |
|
hisvin | Si tu veux troller, tu peux dire que Poutine cite souvent Ivan Iline. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lemartien75 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | De toute manière, Nicolas reste un con, il pouvait rester peinard dans les bras de Valèrie au lieu de se faire chier à tout payer... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Loup23 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
racingman11 | En cherchant rapidement l'aide Européenne à l'Ukraine c'est 400 milliards depuis de début de la guerre :
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
Dont une partie sera remboursée par les gels d'avoirs russes. Une partie remboursée par des emprunts. Plus la publicité pour l'équipement français et les contrats qu'on va gagner. |
par-hasard | https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 2819148897
--------------- Achievement HFR unlocked |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Terisonen | Et les russes ont frappés trois cargos au large d'Odessa.
Message édité par Terisonen le 15-07-2026 à 11:02:25 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Plus le vieux matos qui nous aurait coûté plus cher à démanteler qu'à l'envoyer là bas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meredil |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] ocymvwo22b
|
Exellis 62, méfie-te ! |
[Toine] A la demande générale... | Les vendeurs de calèches vont faire fortune en Russie. Je pense ouvrir les "Calèches-Nikoff" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? | Et c'est pas terminé --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Loup23 |
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2026 à 11:58:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 12:04:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |