Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16175  16176  16177  ..  16216  16217  16218  16219  16220  16221
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP

n°75016525
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2026 à 14:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jiaim a écrit :

Petit encart les amis : je suis en train de bosser mes nouveau cours d'EMC  de 3e (oui les profs bossent en vacances) avec un chapitre EMI mêlant fake news et ingérences étrangères ...

Pouvez vous m'aiguiller sur des extraits très courts (2-3 minutes) de Philippot ou Moreau qui me permettrait de bien les afficher comme traitres à la nation face à mes élèves.

Thx !

A défaut d'extraits ceci pourrait peut-être te servir: https://factuel.afp.com/doc.afp.com.88AF8WE

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 14:03:53  profilanswer

n°75016548
meredil
Posté le 14-07-2026 à 14:11:20  profilanswer

can jouwe a écrit :

je ne sais pas ce que ça vaut mais un assaut avec des drones terrestres et aériens  :pt1cable:  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] kcepkkrs2j

Autant pour un seul mec  :ouch:

n°75016590
flippy flo​p
Posté le 14-07-2026 à 14:20:52  profilanswer

meredil a écrit :

Autant pour un seul mec  :ouch:

5 au début de la vidéo.

n°75016620
hisvin
Posté le 14-07-2026 à 14:28:51  profilanswer

Quand tu vois que les russes balancent 5-6 FAB 500 pour 3 soldats. :o

n°75016631
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2026 à 14:31:09  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ce n’est pas parce que c’est proche de Paris que c’est plus important que les feux que nous avons eu les années précédentes...

On parle de 1300 ha brûlés,  c’est 10 fois moins que l’incendie de l’Aude l’année dernière. Des connards pyromanes on en a toujours eu, là ça fait plus de bruit parce que c’est à côté de Paris et que les journalistes connaissent le coin et se sentent concernés...

Tu m'as vu dire ça où, exactement ? [:tartragnan:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75016637
Gloinfred
Posté le 14-07-2026 à 14:32:17  profilanswer

Jiaim a écrit :

Petit encart les amis : je suis en train de bosser mes nouveau cours d'EMC  de 3e (oui les profs bossent en vacances) avec un chapitre EMI mêlant fake news et ingérences étrangères ...

Pouvez vous m'aiguiller sur des extraits très courts (2-3 minutes) de Philippot ou Moreau qui me permettrait de bien les afficher comme traitres à la nation face à mes élèves.

Thx !

C'est la preuve que l'éducation nationale est peuplée de gauchistes.  :o  

Spoiler :

Et plus sérieusement bravo et merci  :jap:

n°75016657
tarranis
Posté le 14-07-2026 à 14:35:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est très probabblement financé avec le prêt de l'UE.

Pourquoi prendre des gants, c'est Nicolas qui paye  :hello: . Nicolas ne serra jamais remboursé c'est évident, et Nicolas va encore devoir mettre la main à la poche jusqu'à cette fin de mandat entre minables.

n°75016661
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2026 à 14:37:02  profilanswer

Jiaim a écrit :

Thx !

Tu as un extrait vidéo de Moreau ici : https://www.conspiracywatch.info/notice/xavier-moreau

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75016693
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-07-2026 à 14:46:25  profilanswer

Parfait celui ci ! négation de crime  :jap:  

Et les 3 premières lignes qui nous présentent efficacement le bonhomme.

Me reste un philipot  :hello:

n°75016732
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 14-07-2026 à 14:57:18  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   [:maestro fantastico:3]  La Chine trouve que la viande Russe à assez maturée et qu'elle est fin prête à être saignée !   [:so-saugrenu18:1]    [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Citation :

La dernière visite de Poutine en Chine s'est soldée par un échec total !

les négociations sur le gazoduc Force de Sibérie 2 ayant échoué. La Chine a gelé les pourparlers avec la Russie. Selon le Wall Street Journal, lors de la récente visite de Vladimir Poutine à Pékin, les responsables chinois ont demandé à la délégation russe de ne plus aborder la question du projet tant que les termes de l'accord ne seront pas modifiés. Le journal rapporte que Pékin n'est disposé à signer le contrat que si la Russie accepte de fournir du gaz aux prix pratiqués sur son marché intérieur, une condition que Moscou juge économiquement inacceptable. Le prix proposé est d'environ 50 euros les 1000 mètres cubes, bien inférieur aux tarifs d'exportation russes.

https://x.com/nexta_tv/status/2077004990976016760

https://pbs.twimg.com/media/HNMBImmXsAA6W0c?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 14-07-2026 à 15:07:16

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2026 à 14:57:18  profilanswer

n°75016780
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-07-2026 à 15:09:04  profilanswer

Sacrée volée de tonnerre sur l'Ukraine (source: Windy)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/529326

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°75016788
Perfidator
Posté le 14-07-2026 à 15:13:57  profilanswer

La marine ukrainienne a coulé le patrouilleur russe Izumrud près de Novorossiïsk à l'aide d'un système de combat sans pilote Sargan-3000. Ce navire, un patrouilleur de deuxième rang doté d'un héliport, avait été lancé en 2014. Long de 62,5 mètres et déplaçant entre 630 et 750 tonnes.

https://pbs.twimg.com/media/HNL1WUMXYAA8KRx?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Perfidator le 14-07-2026 à 15:14:11

---------------
Destructeur de XFR !
n°75016815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2026 à 15:22:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'en a aussi sur HFR :o

Rien que le topic Micron, y a du lvl dans la monomanie paranoïaque. :o

---------------
n°75016823
Perfidator
Posté le 14-07-2026 à 15:24:03  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] La Crise des carburant touche maintenant prêt de 90% du territoire Russe  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Citation :

La crise des carburants en Russie s'est considérablement aggravée : l'essence et le gazole ont disparu des stations-service dans la plupart des régions du pays. Selon les dernières données, des pénuries de carburant sont enregistrées dans 84 % des sujets fédéraux, contre 79,5 % précédemment. Ces informations ont été communiquées par l'analyste bulgare Stanimir Dobrev, qui a établi une carte interactive des pénuries de carburant en Russie. D'après lui, la liste des régions touchées comprend également le district autonome de Yamalo-Nenets, la République de Touva, l'Oudmourtie et la région de Kourgan. Selon les médias russes, des files d'attente de plusieurs kilomètres se sont formées devant les stations-service de plusieurs villes. Les automobilistes font la queue des heures avant l'ouverture. Certaines stations-service ont limité la quantité de carburant qu'elles peuvent délivrer simultanément, tandis que d'autres ont temporairement fermé leurs portes en raison de ruptures d'approvisionnement. Les analystes estiment que la situation est la plus critique dans les territoires ukrainiens temporairement occupés, où l'approvisionnement en carburant est perturbé. Les autorités russes n'ont pas encore communiqué sur l'ampleur de la crise, mais les experts préviennent que la pénurie s'aggrave et pourrait paralyser les transports et la logistique dans de nombreuses régions. Auparavant, il avait été signalé que de l'essence diluée avait été trouvée dans plusieurs stations-service en Russie. Cela provoque des pannes de véhicules et sème la panique parmi les automobilistes. La situation est directement liée à la pénurie de carburant, qui s'est accentuée ces dernières semaines. On a également appris récemment que tous les types d'essence ont disparu des stations-service de Crimée, territoire temporairement occupé. De plus, le nombre de stations-service vendant de l'essence a diminué de 50 % sur la péninsule.

https://pbs.twimg.com/media/HNMKrboXwAA38Gr?format=jpg&name=900x900

https://x.com/NAFO_Hungary/status/2077015600644116522

---------------
Destructeur de XFR !
n°75016845
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-07-2026 à 15:28:32  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] La Crise des carburant touche maintenant prêt de 90% du territoire Russe  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Citation :

La crise des carburants en Russie s'est considérablement aggravée : l'essence et le gazole ont disparu des stations-service dans la plupart des régions du pays. Selon les dernières données, des pénuries de carburant sont enregistrées dans 84 % des sujets fédéraux, contre 79,5 % précédemment. Ces informations ont été communiquées par l'analyste bulgare Stanimir Dobrev, qui a établi une carte interactive des pénuries de carburant en Russie. D'après lui, la liste des régions touchées comprend également le district autonome de Yamalo-Nenets, la République de Touva, l'Oudmourtie et la région de Kourgan. Selon les médias russes, des files d'attente de plusieurs kilomètres se sont formées devant les stations-service de plusieurs villes. Les automobilistes font la queue des heures avant l'ouverture. Certaines stations-service ont limité la quantité de carburant qu'elles peuvent délivrer simultanément, tandis que d'autres ont temporairement fermé leurs portes en raison de ruptures d'approvisionnement. Les analystes estiment que la situation est la plus critique dans les territoires ukrainiens temporairement occupés, où l'approvisionnement en carburant est perturbé. Les autorités russes n'ont pas encore communiqué sur l'ampleur de la crise, mais les experts préviennent que la pénurie s'aggrave et pourrait paralyser les transports et la logistique dans de nombreuses régions. Auparavant, il avait été signalé que de l'essence diluée avait été trouvée dans plusieurs stations-service en Russie. Cela provoque des pannes de véhicules et sème la panique parmi les automobilistes. La situation est directement liée à la pénurie de carburant, qui s'est accentuée ces dernières semaines. On a également appris récemment que tous les types d'essence ont disparu des stations-service de Crimée, territoire temporairement occupé. De plus, le nombre de stations-service vendant de l'essence a diminué de 50 % sur la péninsule.

J'imagine que la logistique russe n'a pas encore passé la seconde pour ne pas humilier son peuple.

n°75016848
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-07-2026 à 15:29:02  profilanswer

Perfidator a écrit :

La marine ukrainienne a coulé le patrouilleur russe Izumrud près de Novorossiïsk à l'aide d'un système de combat sans pilote Sargan-3000. Ce navire, un patrouilleur de deuxième rang doté d'un héliport, avait été lancé en 2014. Long de 62,5 mètres et déplaçant entre 630 et 750 tonnes.

https://pbs.twimg.com/media/HNL1WUM [...] name=small

Belle cible :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75016880
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-07-2026 à 15:37:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Belle cible :d

Ouais, putin est d'une patience d'ange ...

- plus de flotte en Mer Noire face à un pays sans marine
- plus de flotte capable d'opérer en Mer d'Azov face au même pays
- des forces aériennes incapables de s'approcher des frontières ukrainienne (c'est plus "safe" de jouer avec l'OTAN)
- la crème des systèmes de défenses AA incapable  de protéger les armés, les infrastructures capitales y compris à Moscou
- la destruction totalement démesurée de ses armements conventionnels (blindés, artilleries, ...)
- une saignée affolante de toute une classe d'âge, bientôt plus comparable par ses ordres de grandeur à celle de la seconde guerre mondiale qu'à celle de l'Afganistan

Mais nos pseudo-patriotes viennent encore nous dire que c'est parce que putin est masochiste un bon gars avec l'Ukraine.

n°75016898
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2026 à 15:43:09  profilanswer

Errare a écrit :

- des forces aériennes incapables de s'approcher des frontières ukrainienne (c'est plus "safe" de jouer avec l'OTAN)
- la crème des systèmes de défenses AA incapable  de protéger les armés, les infrastructures capitales y compris à Moscou
- la destruction totalement démesurée de ses armements conventionnels (blindés, artilleries, ...)
- une saignée affolante de toute une classe d'âge, bientôt plus comparable par ses ordres de grandeur à celle de la seconde guerre mondiale qu'à celle de l'Afganistan

Mais nos pseudo-patriotes viennent encore nous dire que c'est parce que putin est masochiste un bon gars avec l'Ukraine.

J'avoue, on nous aurait dit ça y a 5 ans... [:shamash:2]

---------------
n°75016905
Maalak
Posté le 14-07-2026 à 15:44:56  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ce n’est pas parce que c’est proche de Paris que c’est plus important que les feux que nous avons eu les années précédentes...

On parle de 1300 ha brûlés,  c’est 10 fois moins que l’incendie de l’Aude l’année dernière. Des connards pyromanes on en a toujours eu, là ça fait plus de bruit parce que c’est à côté de Paris et que les journalistes connaissent le coin et se sentent concernés...

Ou alors c'est peut-être parce que c'est autrement plus peuplé, et donc dangereux pour la population, qu'un feu de campagne avec juste quelques centaines de personnes à évacuer par sécurité.

Jiaim a écrit :

Thx !

Jiaim a écrit :

Parfait celui ci ! négation de crime  :jap:  

Et les 3 premières lignes qui nous présentent efficacement le bonhomme.

Me reste un philipot  :hello:

Attention quand même avec Phillipot. Il a beau être une sombre merde, il n'en demeure pas moins qu'il fait partie du paysage politique français, aussi t'en prendre à lui pourrait te mettre en défaut vis-à-vis de la neutralité attendue du corps professoral, a fortiori alors que nous allons aborder une année électorale.
En outre, cet imbécile représente peu de personnes et n'est donc peut-être même pas connu de beaucoup d'élèves de 3ème, autant ne pas lui faire de publicité en le faisant connaître.
En revanche, démonter ses arguments sans le citer nommément, là, oui, ça peut fonctionner quand les gosses verront ses arguments lorsqu'ils commenceront à s'intéresser à la vie politique.

n°75016907
0psimath
Posté le 14-07-2026 à 15:45:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Salut,  

suis-je le seul à penser que les 10 départs de feu simultanés de Fontainebleau, c'est un cadeau des russes ? :mad:

Deux jeunes ruSCistes envoyés par l'ambassade arrêtés :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] LDLYYA.php

Qu'en pensent les ruSSo trumpistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par 0psimath le 14-07-2026 à 15:46:21
n°75016948
evilguinne​ss
Posté le 14-07-2026 à 15:56:55  profilanswer

0psimath a écrit :

Aucune info sur leur origine ou leur nationalité n'apparaît dans cet article ? Ni dans le texte, ni dans la vidéo. J'ai un peu cherché sur le site du parisien, sans trouver de référence à une éventuelle action coordonnée.

---------------

n°75016957
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2026 à 15:59:20  profilanswer

0psimath a écrit :

A Monaco, attentat ruSSo trumpiste ?

0psimath a écrit :

Tu cherches à t'exprimer ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75016984
0psimath
Posté le 14-07-2026 à 16:06:43  profilanswer

evilguinness a écrit :

Aucune info sur leur origine ou leur nationalité n'apparaît dans cet article ? Ni dans le texte, ni dans la vidéo. J'ai un peu cherché sur le site du parisien, sans trouver de référence à une éventuelle action coordonnée.

C'est signé pas besoin de plus. Ils prennent une oie blanche qui ne risque pas grand chose.

n°75016992
Perfidator
Posté le 14-07-2026 à 16:08:40  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   [:franswa202:4]  Zelensky : L'Ukraine obtient les licences de production d'armements très performants : missiles SCALP, bombes AASM et missiles Aster 30.  [:backbone-:5]    [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

La France coopérera avec nous et d'autres partenaires dans le cadre du programme antimissile balistique FREYJA, notre force spéciale du futur. L'Ukraine sera la première à recevoir les nouveaux systèmes franco-italiens SAMP/T NG renforcés. Ce sont des systèmes antimissiles balistiques efficaces. La France fournira également deux complexes SAMP/T pour renforcer notre défense cette année. Parallèlement, la France et l'Italie accéléreront la livraison des missiles Aster 30 d'ici octobre. Les 16 premiers avions Rafale destinés à l'aviation de combat ukrainienne, ainsi que leur armement, seront également acquis. La formation de nos pilotes et mécaniciens en France devrait débuter cette année. Ensuite, les quatre premiers Rafale seront transférés aux forces armées ukrainiennes. Nous développons systématiquement les capacités de combat ukrainiennes. Merci, Emmanuel ! Merci, France ! Gloire à l'Ukraine !

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 1021902872

https://pbs.twimg.com/media/HNMYSS_WUAAq_lF?format=jpg&name=small

Message cité 4 fois
Message édité par Perfidator le 14-07-2026 à 16:09:12

---------------
Destructeur de XFR !
n°75017040
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-07-2026 à 16:20:48  profilanswer

Errare a écrit :

il y aussi l'argument barre de fer "lol vous crovez à la propagande otano nazie  [:enrichisseurculturel:2] " alors que tout est documenté.

Bien pratique pour se voiler totalement la face et botter en touche.

Les seuls images que la propagande Russe arrive à produire de son coté, c'est 2 ou 3 types qui se font embarquer de force par des soldats dans une fourgonnette avec comme message "ZELENSKY ENVOIS SONT PEUPLE A L'ABATOIRE :fou: " sans qu'on sache bien si ça se passe en Ukraine ou en Russie

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-07-2026 à 16:24:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75017062
bobe
Posté le 14-07-2026 à 16:26:25  profilanswer

Une secte qui se complaît dans le mensonge et le déni de réalité.

n°75017068
Maalak
Posté le 14-07-2026 à 16:28:27  profilanswer

0psimath a écrit :

C'est signé pas besoin de plus. Ils prennent une oie blanche qui ne risque pas grand chose.

Ça c'est de l'enquête, rapide, carrée et inattaquable, un travail de champion.  [:implosion du tibia]

n°75017074
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-07-2026 à 16:29:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Ou alors c'est peut-être parce que c'est autrement plus peuplé, et donc dangereux pour la population, qu'un feu de campagne avec juste quelques centaines de personnes à évacuer par sécurité.

Je sais que les journalistes parlent de "feu aux portes de Paris", mais on est à 65 km de la capitale, dans le département le plus agricole d'IDF. L'incendie dans l'Aude l'année dernière était certainement beaucoup plus chiant à gérer niveau danger pour la population, car parsemé de maisons individuelles au milieu de la pampa. La forêt de Fontainebleau, c'est zéro maison en dehors des lisières. Il y a bien Melun au nord, mais la forêt de ce coté c'est beaucoup de feuillus peu sensibles au feu. Et Fontainebleau / Avon (30 000 âmes à tout casser) à l'est du massif, seule "grosse" ville qui pourrait être en danger.  

[Toine] a écrit :

Ca fait du bruit parce que ça ne crame quasi jamais là bas...

Voilà. Tous les ans il y a des départs de feu en été, jamais rien de méchant. Mais depuis 10 ans que j'habite ici, le scénario catastrophe que l'on vit, je le redoutais. Tout le monde dans le coin est sidéré, mais pas étonné.

J'ajouterais pour la couverture médiatique, il y a aussi le "prestige" du lieu : En plus d'être une destination de weekend des parisiens, c'est aussi un spot de grimpe connu dans toute l'Europe. Il y a le coté historique également, peintres de Barbizon, le château "vrai demeure de rois", Napoléon, etc. C'est la 3ème plus grande forêt domaniale de métropole, classée réserve de biosphère par l'UNESCO. C'est atypique, avec ses chaos rocheux, son sable, ses pins... Bref, c'est peut être la plus célèbre des forêts de France, avec Brocéliande.

/HS

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75017076
Pipould's
Posté le 14-07-2026 à 16:29:48  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   [:franswa202:4]  Zelensky : L'Ukraine obtient les licences de production d'armements très performants : missiles SCALP, bombes AASM et missiles Aster 30.  [:backbone-:5]    [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

La France coopérera avec nous et d'autres partenaires dans le cadre du programme antimissile balistique FREYJA, notre force spéciale du futur. L'Ukraine sera la première à recevoir les nouveaux systèmes franco-italiens SAMP/T NG renforcés. Ce sont des systèmes antimissiles balistiques efficaces. La France fournira également deux complexes SAMP/T pour renforcer notre défense cette année. Parallèlement, la France et l'Italie accéléreront la livraison des missiles Aster 30 d'ici octobre. Les 16 premiers avions Rafale destinés à l'aviation de combat ukrainienne, ainsi que leur armement, seront également acquis. La formation de nos pilotes et mécaniciens en France devrait débuter cette année. Ensuite, les quatre premiers Rafale seront transférés aux forces armées ukrainiennes. Nous développons systématiquement les capacités de combat ukrainiennes. Merci, Emmanuel ! Merci, France ! Gloire à l'Ukraine !

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 1021902872

https://pbs.twimg.com/media/HNMYSS_ [...] name=small

C'est surement que Macron prepare le post-2027  :(

Par contre je pensais que le deal des rafales n'avait ete finalise au profit du grippen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 14-07-2026 à 16:31:05
n°75017080
0psimath
Posté le 14-07-2026 à 16:30:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Ça c'est de l'enquête, rapide, carrée et inattaquable, un travail de champion.  [:implosion du tibia]

Que penses tu de nordstream ?

n°75017081
Gloinfred
Posté le 14-07-2026 à 16:30:33  profilanswer

tarranis a écrit :

Pourquoi prendre des gants, c'est Nicolas qui paye  :hello: . Nicolas ne serra jamais remboursé c'est évident, et Nicolas va encore devoir mettre la main à la poche jusqu'à cette fin de mandat entre minables.

Ça coutera toujours moins cher à Nicolas que de ne pas payer maintenant. Si nicolas était moins con il s'en appercevait peut être

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 11:56:13
n°75017096
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2026 à 16:31:56  profilanswer

0psimath a écrit :

Allez encore un peu et tu nous parleras de la barbouzerie à Monaco.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75017099
evilguinne​ss
Posté le 14-07-2026 à 16:32:04  profilanswer

0psimath a écrit :

Dans ce cas on en reparlera quand les infos sortiront après enquête [:spamafote] Pour le moment on a deux gamins pris la main dans la suie sans précisions et à côté, une soixantaine d'arrestations. Ce qui n'empêche pas Zelensky de repartir avec des licences de production et du matériel.

J'ai regardé les streams du 14 juillet ce matin sur youtube. Ils mettaient en avant une "chaîne de réinformation" qui bien entendu est vraiment objective et traite des vrais sujets de la façon vraiment vraie de la vérité et tout et en premier dans leur liste, le "wokisme". Bon. Alors pour eux, oui y'a des problèmes avec le diesel en Russie hein le mec l'a bien vu quand il y est allé récemment, 2 stations sur 10 alimentées, mais eh s'il avait eu une voiture essence, 0 problèmes ! Pas de pénurie ! Puis de toute façon, l'Ukraine refuse de débuter toute négociation sur des bases acceptables. Là j'ai coupé, j'ai regardé les autres vidéos de la chaîne, lafôtalotan, lafôtalukraine, tout ça tout ça.

Là, je regarde à nouveau les lives youtube, dans les récents y'a "Philippot prépare le peuple au scandale du 14 juillet". Sur l'image : "Macron nous envoie en guerre ! ". Tout le monde a bien reçu les EdL du Kremlin.

On pourra pas dire qu'on ne savait pas :o

Message édité par evilguinness le 14-07-2026 à 16:39:37

---------------

n°75017101
Perfidator
Posté le 14-07-2026 à 16:32:15  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   Guerre en Ukraine : l’un des plus grands complexes de raffinage et de pétrochimie de Russie… L’Ukraine aurait frappé l’usine Gazprom Neftekhim, à 1 400 km de sa frontière   [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2076907914007093248/img/p46FCVkCqksQTdkX?format=jpg&name=small

https://www.lindependant.fr/2026/07 [...] 467934.php

---------------
Destructeur de XFR !
n°75017109
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2026 à 16:33:58  profilanswer

tarranis a écrit :

il a l'air très con ce Nicolas, il va se faire enfler dans les grandes largeurs si il pense économiser en n'investissant pas dans sa protection.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°75017117
Perfidator
Posté le 14-07-2026 à 16:35:03  profilanswer

Pipould's a écrit :

C'est surement que Macron prepare le post-2027  :(

Par contre je pensais que le deal des rafales n'avait ete finalise au profit du grippen ?

Non ils ont commandé 100 rafales sur 10 ans et 150 gripen qu'ils ont ensuite ramenés à 100 gripen sur la même periode.

---------------
Destructeur de XFR !
n°75017121
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2026 à 16:35:37  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

[:totoz]  [:tptoz]  

Mékeskizon tous à confondre "prêt" et "près"? [:c0mm0n:1]

Citation :

La dernière visite de Poutine en Chine s'est soldée par un échec total !

les négociations sur le gazoduc Force de Sibérie 2 ayant échoué. La Chine a gelé les pourparlers avec la Russie. Selon le Wall Street Journal, lors de la récente visite de Vladimir Poutine à Pékin, les responsables chinois ont demandé à la délégation russe de ne plus aborder la question du projet tant que les termes de l'accord ne seront pas modifiés. Le journal rapporte que Pékin n'est disposé à signer le contrat que si la Russie accepte de fournir du gaz aux prix pratiqués sur son marché intérieur, une condition que Moscou juge économiquement inacceptable. Le prix proposé est d'environ 50 euros les 1000 mètres cubes, bien inférieur aux tarifs d'exportation russes.

https://x.com/nexta_tv/status/2077004990976016760

https://pbs.twimg.com/media/HNMBImm [...] name=small
[/quotemsg]
50€ les 1000 mètres cube..Se font pas chier quand même, ces chinois. [:power600:2]  
Mais c'est bien fait pour sa gueule, à l'orc. Ca lui apprendra à vivre. Et à ne plus être nazi  [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 14-07-2026 à 16:38:42

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75017136
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-07-2026 à 16:38:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Attention quand même avec Phillipot. Il a beau être une sombre merde, il n'en demeure pas moins qu'il fait partie du paysage politique français, aussi t'en prendre à lui pourrait te mettre en défaut vis-à-vis de la neutralité attendue du corps professoral, a fortiori alors que nous allons aborder une année électorale.
En outre, cet imbécile représente peu de personnes et n'est donc peut-être même pas connu de beaucoup d'élèves de 3ème, autant ne pas lui faire de publicité en le faisant connaître.
En revanche, démonter ses arguments sans le citer nommément, là, oui, ça peut fonctionner quand les gosses verront ses arguments lorsqu'ils commenceront à s'intéresser à la vie politique.

Bien sûr que je prends des dispositions mais c'est important aussi de voir qu'on a ce genre de personnages à la présidentielle, et ce qui prouve que la liberté de parole est belle et bien garantie chez nous quoi qu'il en dise.

Et j'aurai pas eu à chercher loin : https://x.com/f_philippot/status/2076964620170940750

Je ne sais pas intégrer les tweets desolé.

n°75017137
hisvin
Posté le 14-07-2026 à 16:38:02  profilanswer

0psimath a écrit :

Que la Russie l'avait fermé pour faire chanter l'Europe. (Et NS2 n'était pas en fonction)

Message édité par hisvin le 14-07-2026 à 16:39:40
n°75017414
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-07-2026 à 17:06:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu cherches à t'exprimer ?

Il cherche juste à faire dérailler le topic. Mieux vaut l'ignorer

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75017526
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-07-2026 à 17:17:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HNL1WUM [...] name=small

Excellente nouvelle ! Un très joli coup ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16175  16176  16177  ..  16216  16217  16218  16219  16220  16221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)