| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP |
|---|---|
cassiopella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Akilae_ |
|
X--Ray | A la raffinerie de moscou: un nouvel "accident", ou l'oeuvre de saboteurs?...
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
epsiloneridani |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
|
tinc |
Il y avait ce reportage plutôt intéressant sur Arte sur la présence de bateaux russes dans la Baltique et à la verticale de Nord Stream : https://www.youtube.com/watch?v=8dNe3WAIDbE |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Des mirages 2000 sont passés au dessus de Paris hier (préparation14 juillet), c'était peut être des Ukrainiens ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Après, le fait que l'Ukraine résiste est quand même positif pour Groluka. Parce que si l'Ukraine avait été absorbée en 2014, il aurait pris les pays baltes avant le COVID... Et il se serait retrouvé un peu trop au milieu du chemin pour la Pologne, ça aurait été son tour --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Lemartien75 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
le canard nouveau coin | Putain, j'ai eu le droit à un "ouin ouin, on donne tout l'argent aux ukrainiens" d'un climato/euro-sceptique d'extrême-droite, c'est impossible d'échanger avec ces bêtes-là, elles sont tellement attachées à leur connerie
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le.parisien --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cosmik Rodjeur | On se demandait si un drone FP-2 qui frappe le pont du navire ça se répare vite |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
chienBlanc | “People Are Fighting for Gas” | Moscow Residents React as Fuel Crisis Turns Into Chaos
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça dégage les sinus l'air marin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
|
homnibus |
Ça se boit comme du petit lait |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-07-2026 à 16:31:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Le Patriot est plus "combat-proven" et disponible dans plus de pays que le Mamba
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Attaques sur Moscou, le Mordor en feu? /!\ FP | |