| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 01:21:52 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
stanzeflasche | Info à vérifier, mais si c'est vrai, c'est très encourageant :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Gedemon patron-adjoint | on dirait un communiqué russe, Moscou dans trois jours --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oups --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
X--Ray |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le tir aux pigeons continu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tck-lt | Ils 'en font dégommer 10-15 par nuit mais ils continuent de le les laisser à portée des drones Ukrainiens, sacrée stratégie, ils tentent de faire une diversion ? Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 10-07-2026 à 08:05:37 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:05:25 ![]() ![]() |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 10-07-2026 à 08:10:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the anakin Le vrai élu |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tous ces navires touchés ça va faire un beau bordel dans les ports du coin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tfpsly Sly | "que fait la défense anti-aérienne?"
Message édité par tfpsly le 10-07-2026 à 09:07:45 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-07-2026 à 09:27:38 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-07-2026 à 09:37:32 --------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
bobe |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 10-07-2026 à 10:15:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the anakin Le vrai élu | Je regarde les comptes sérieux et je ne vois pour l'instant rien qui confirme |
meredil |
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/monde/la-paix- [...] ?slug_rd=1
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hansaplast Hello. | Poutine a récemment agité le feu nucléaire ou ça s'est tassé par rapport au début de la guerre ?
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 10:48:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je crois que même Medvedev la met en sourdine. Il doit se terrer dans sa cave à protéger son stock de vodka de peur qu'on le lui pique pour mettre dans les réservoirs d'essence. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gloinfred |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-07-2026 à 11:07:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! | Même les oligarques commencent à sentir le vent du boulet:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol Все буде Україна | Did a group of Ukrainians blow up Nord Stream?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le truc de l'attaque sur Nord Stream, c'est que les américains étaient accusés par les propagandistes même sur HFR de l'avoir fait sauter, avec une déclaration de Joe Biden pour le "prouver". Là ça aurait été sulfureux. Un groupe d'ukrainiens qui attaque une installation énergétique russe par contre, c'est un non-évènement, c'est même vaguement positif d'un point de vue européen*, et du coup ça rendrait l'indifférence explicable. *: ça a permis de couper un moyen d'influence, de monopole, et de chantage russe, avec un cas de force majeure, et sans coût diplomatique, en échange de renoncer à la drogue du gaz russe à pas cher. PS : pour rappel les principaux suspects étaient les américains, les russes, on avait même parlé de polonais, et les ukrainiens étaient loin derrière, soit disant incapables opérationnellement de le faire. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2026 à 12:34:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |