Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14773  14774  14775  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72791107
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-04-2025 à 14:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une énième rencontre Trump/Zelensky qui va servir à rien car le président Américain a déjà tout accordé @Pountine. :(  

Juste de la communication pour les médias du monde entier. :(  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 14:46:17  profilanswer

n°72791112
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-04-2025 à 14:47:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"Haut rang", c'est calculé sur quoi ? Le nombre d'appels à l'attaque nucléaire, le nombre de morts causé directement ou indirectement par ses actions ou déclarations le total d'argent détourné, la bêtise pathétique des déclarations ?

La ministre de la culture est quand même sanctionnée par l’UK pour son soutien aux politiques anti ukrainienne de l’état russe. C'est pas mal. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72791114
Larry_Gola​de
Posté le 26-04-2025 à 14:49:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Olga Lioubimova, la ministre de la culture.

"La culture Russe c'est comme la confiture les mobiks : moins on en as plus on les étales. Et c'est rouge avec des grumeaux aussi :o"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72791117
Marco Paul​o
Posté le 26-04-2025 à 14:49:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La ministre de la culture est quand même sanctionnée par l’UK pour son soutien aux politiques anti ukrainienne de l’état russe. C'est pas mal. :O

Est-ce qu'elle est venu avec un parapluie ? :o
(acheté en Bulgarie ? :o )

n°72791125
Nico8101
Posté le 26-04-2025 à 14:53:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"Haut rang", c'est calculé sur quoi ? Le nombre d'appels à l'attaque nucléaire, le nombre de morts causé directement ou indirectement par ses actions ou déclarations le total d'argent détourné, la bêtise pathétique des déclarations ?

Rhadamenthos a écrit :

Olga Lioubimova, la ministre de la culture.

Heu je parlais de Trump  :o Pardon pour l'absence de redface. Quoique.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°72791137
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2025 à 14:56:39  profilanswer

n°72791138
arthoung
Posté le 26-04-2025 à 14:56:41  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Justement Poutine était représenté par quelqu'un de haut rang.

Donc c’est bien ce qu’il dit. Poutine est absent.
Il faut te faire un dessin ?  :gratgrat:  

Le mec est un trouillard de compétition.
Facile de faire le malin dans son bunker…

n°72791148
tim-timmy
Posté le 26-04-2025 à 14:58:48  profilanswer

on va dire qu'il peut pas trop se pointer en italie le poupou, ça mettrait meloni dans la panade à devoir l'arrêter ou le laisser passer pour l'occasion..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 26-04-2025 à 14:59:09
n°72791155
apyrael
Posté le 26-04-2025 à 15:00:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Heu je parlais de Trump :o Pardon pour l'absence de redface. Quoique.

[:moonblood7]

n°72791176
power600
Toujours grognon
Posté le 26-04-2025 à 15:04:25  profilanswer

Et il a même pas dit merci  :pfff:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 15:04:25  profilanswer

n°72791190
-SkoM-
Posté le 26-04-2025 à 15:06:09  profilanswer

Kristoff a écrit :

Encore une énième rencontre Trump/Zelensky qui va servir à rien car le président Américain a déjà tout accordé @Pountine. :(  

J'ai pas suivi en direct, mais sur la photo, les deux assis en plein milieu, c'est un peu scénarisé quand même.

n°72791261
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2025 à 15:18:13  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai pas suivi en direct, mais sur la photo, les deux assis en plein milieu, c'est un peu scénarisé quand même.

Trump a besoin de ce genre de decorum pour marquer l'histoire si jamais cela change la donne. Il pourra dire , regardez, c'est moi sur cette photo et rencontre historique, c'est moi qui ait changé le cours des choses.

Mais avec Trump, il peut tout a fait twitter 2h après que Zelensky est un dictateur sans costume qui ne veut rien signer.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72791309
Maalak
Posté le 26-04-2025 à 15:30:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Donc c’est bien ce qu’il dit. Poutine est absent.
Il faut te faire un dessin ?  :gratgrat:  

Le mec est un trouillard de compétition.
Facile de faire le malin dans son bunker…

Tu te rends compte, j'espère, à quel point c'est ridicule ce que tu dis ?

n°72791422
arthoung
Posté le 26-04-2025 à 16:04:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on va dire qu'il peut pas trop se pointer en italie le poupou, ça mettrait meloni dans la panade à devoir l'arrêter ou le laisser passer pour l'occasion..

Oui ok  
Après envoyer n’importe quel pèquenot (ministre de la culture en Russie lol) faire le représentant, y’a aucun engagement  
De toutes façons il s’en tape du pape.  
Il est juste le pire criminel sur terre.

n°72791433
Marco Paul​o
Posté le 26-04-2025 à 16:08:10  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Heu je parlais de Trump  :o Pardon pour l'absence de redface. Quoique.

Alors, la blague était bonne (mais pas très obvious :o ) :D

:jap:

n°72791439
loulou le ​marlou
Posté le 26-04-2025 à 16:11:15  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Justement Poutine était représenté par quelqu'un de haut rang.

Le mec vient de Oran pour ça :??:

n°72791505
power600
Toujours grognon
Posté le 26-04-2025 à 16:29:15  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Les bombardements de civils en Ukraine font penser à Donald Trump que « Poutine ne veut peut-être pas arrêter la guerre »

« Il n’y avait aucune raison pour Poutine de tirer des missiles sur des zones civiles, des villes et des villages, ces derniers jours. Cela me fait penser que, peut-être, il ne veut pas arrêter la guerre et qu’il me balade, et alors il faut faire autrement, par le biais de “sanctions bancaires” ou de “sanctions secondaires” ? », a écrit, samedi, Donald Trump sur son réseau Truth Social, ajoutant : « Trop de gens meurent !!! »

Poutine ne voudrait pas la paix? Ah ben ouimélirak alors!  :ouch:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72791551
triste mon​de tragiqu
Posté le 26-04-2025 à 16:42:38  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Les bombardements de civils en Ukraine font penser à Donald Trump que « Poutine ne veut peut-être pas arrêter la guerre »

« Il n’y avait aucune raison pour Poutine de tirer des missiles sur des zones civiles, des villes et des villages, ces derniers jours. Cela me fait penser que, peut-être, il ne veut pas arrêter la guerre et qu’il me balade, et alors il faut faire autrement, par le biais de “sanctions bancaires” ou de “sanctions secondaires” ? », a écrit, samedi, Donald Trump sur son réseau Truth Social, ajoutant : « Trop de gens meurent !!! »

C’est vraiment trump qui dit ça ? Putain on dirait un enfant .. ça serait pas arrivé qu’il avait pas soutenu la Russie et mis des bâtons dans les roues de l Ukraine

n°72791564
Cobra080
Posté le 26-04-2025 à 16:46:49  profilanswer

il dit ça et demain ce sera l'inverse, impossible de suivre un clown pareil

n°72791571
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-04-2025 à 16:47:47  profilanswer

il dit ça et le lendemain il dira que c'est la faute de Zelensky...faut pas prêter d'attention à des déclarations d'un demeuré avec une psyché d'enfant...

seuls les actes doivent être commenté selon moi sinon c'est une perte de temps :o

n°72791596
Lemartien7​5
Posté le 26-04-2025 à 16:52:17  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Rien à voir pour le coup ;)

n°72791683
esiuol
Posté le 26-04-2025 à 17:17:59  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] pra5jkmc2v

Citation :

L'artillerie ukrainienne monte en puissance.

Son industrie de défense est désormais capable de produire 36 canons automoteurs Bohdana 2S22 par mois.

https://militarnyi.com/uk/news/vyro [...] echnology/

En octobre 2024, l'industrie de défense ukrainienne produisait entre 15 et 20 Bohdana par mois.

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/26/snapshot_162265007356c745fb7da8433f.jpg

n°72791750
gus84
Old school gamer
Posté le 26-04-2025 à 17:34:25  profilanswer

franchement, il aurait du en mettre un aujourd'hui.
Juste pour envoyer un message à Vance: "Tu vois mon con, quand c'est un truc important, je peux mettre un costume."
Ah, et "Merci" bien sûr. [:so-saugrenu11:6]  

Kristoff a écrit :

Et sur le tarmac juste avant de monter dans son avion, il dit tout le contraire. [:mooonblooood:10]  

---------------
Gus
n°72791764
fredo3
Posté le 26-04-2025 à 17:36:58  profilanswer

Bah à vrai dire celui qui ne s'est pas tenu au protocole officiel, c'est Trump qui n'est pas venu en noir.

n°72791767
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-04-2025 à 17:37:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il dit ça et le lendemain il dira que c'est la faute de Zelensky...faut pas prêter d'attention à des déclarations d'un demeuré avec une psyché d'enfant...

seuls les actes doivent être commenté selon moi sinon c'est une perte de temps :o

+1

Et les actes sont limpides. Trump est en train de réussir à installer un régime autocratique aux USA tout en s'alignant avec la Russie, sans se faire tirer dessus ni provoquer de révolte, tout ça en 100 jours.
Il est clairement beaucoup moins con qu'on pouvait le penser.

C'est assez simple d'imaginer un soutien de plus en plus actif des USA auprès de la Russie et au détriment de l'Ukraine.

N'oubliez pas que Trump est un escroc de haut vol, qui a réussi à escroquer la mairie de New York de plusieurs dizaines de millions, entre autres.
Ses déclarations sont de l'esbroufe et de l'enfumage.

n°72791774
qhyron90
Posté le 26-04-2025 à 17:40:52  profilanswer

Eldem a écrit :

+1

Et les actes sont limpides. Trump est en train de réussir à installer un régime autocratique aux USA tout en s'alignant avec la Russie, sans se faire tirer dessus ni provoquer de révolte, tout ça en 100 jours.

C'est assez simple d'imaginer un soutien de plus en plus actif des USA auprès de la Russie et au détriment de l'Ukraine.  

N'oubliez pas que Trump est un escroc de haut vol, qui a réussi à escroquer la mairie de New York de plusieurs dizaines de millions, entre autres.  

en quoi?  :??:

n°72791790
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-04-2025 à 17:45:09  profilanswer

Tu t'informes où ?

n°72791800
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 26-04-2025 à 17:46:42  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bah, il peut toujours continuer à hurler ses insultes contre Roosevelt. Dans la réalité, c'est grâce à lui que les USA mirent tous leurs moyens contre le 3ème Reich et le Japon. Sans les USA, pas de victoire ! Même Staline le savait très bien, lui qui non seulement voulait un second front, mais qui ne refusa pas l'aide matériel des USA  :D  

Bon, quand ce ne sont pas les pro-russes qui polluent le topic, ce sont les révisionnistes !  :sarcastic:

[:mom boucher]  

Je n’ai pas nié le rôle des USA dans la victoire des alliés, ce que je conteste c’est la hauteur de vue et le caractère désintéressé et purement humaniste des intentions de Roosevelt.

Rafael Medoff à d’ailleurs écrit un bouquin sur les aspects sombres du personnage et son attitude vis-à-vis des juifs qui voulaient fuir le régime nazi et émigrer aux États-Unis, c’était loin d’être un bon samaritain.

Maintenant tu peux en penser ce que tu veux mais choisis mieux tes mots s’il-te plaît, le révisionnisme ça n’est pas ça, sauf si bien sûr tu peux démontrer que mon appréciation est totalement erronée, et évite de m’assimiler aux pro-russes qui trollent sur ce topic, merci.

n°72791807
Gilou75
Posté le 26-04-2025 à 17:48:49  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Poutine le baladerait à l'insu de son plein gré ? Même il lui aurait menti ?  :heink:  :pfff:  
Et ce clown est à la tête du pays le plus puissant du monde ? Mais putain qu'est-ce qu'on va devenir ?  :sweat:  :cry:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72791813
qhyron90
Posté le 26-04-2025 à 17:52:51  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu t'informes où ?

j'ai pas l'impression qu'il ait réussi grand chose pour le moment mais n'hésite pas à éclairer ma lanterne

n°72791820
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-04-2025 à 17:57:13  profilanswer

HashKah a écrit :

[:mom boucher]

Je n’ai pas nié le rôle des USA dans la victoire des alliés, ce que je conteste c’est la hauteur de vue et le caractère désintéressé et purement humaniste des intentions de Roosevelt.

Rafael Medoff à d’ailleurs écrit un bouquin sur les aspects sombres du personnage et son attitude vis-à-vis des juifs qui voulaient fuir le régime nazi et émigrer aux États-Unis, c’était loin d’être un bon samaritain.

Maintenant tu peux en penser ce que tu veux mais choisis mieux tes mots s’il-te plaît, le révisionnisme ça n’est pas ça, sauf si bien sûr tu peux démontrer que mon appréciation est totalement erronée, et évite de m’assimiler aux pro-russes qui trollent sur ce topic, merci.

Je note les références du livre, ça m'intéresse.  :jap:
Je reviens sur notre discussion d'hier. Je n'ai jamais écrit que FDR était purement humaniste et désintéressé. Les USA étaient par exemple au courant des camps de concentration assez tôt (ça c'est d'ailleurs su il n'y a pas si longtemps), ils n'ont pas bougé. On connaît aussi le traitement dans l'armée US des soldats noirs, cantonnés à des rôles le plus souvent secondaires et victimes du racisme de l'institution militaire. Les évènements et intentions des protagonistes de l'histoire sont toujours à nuancer et à replacer dans un contexte, qui peut nous échapper.

n°72791829
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-04-2025 à 18:00:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai pas l'impression qu'il ait réussi grand chose pour le moment mais n'hésite pas à éclairer ma lanterne

Je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu trolles.
Au cas où :

- le FBI a arrêté un (ou deux, c'est pas clair) juges
- Pam Bondi a déclaré qu'ils allaient à la chasse aux juges
- ICE a l'autorisation d'entrer chez les gens sans motif ni mandat
- Un bébé de deux ans, citoyen US, a été déporté en Amérique du Sud.
- Le new England journal of medicine et d'autres journaux de recherche ont reçu un courrier les mettant en garde contre leur ligne éditoriale

Ça, c'était seulement la journée d'hier.

n°72791860
Lemartien7​5
Posté le 26-04-2025 à 18:10:41  profilanswer

Eldem a écrit :

+1

Pas tout à fait
Des juges démocrates commencent à l'assigner
Une grosse partie de ce qu'il fait est hors la loi il devrait passer par le congres
Mais les démocraties sont parfois lentes à la réaction ;)

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] tionnaires

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] tion-trump

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] 0-immigres

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20250423

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 26-04-2025 à 18:13:48
n°72791865
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-04-2025 à 18:11:39  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Pas tout à fait
Des juges démocrates commencent à l'assigner
Une grosse partie de ce qu'il fait est hors la loi il devrait passer par le congres
Mais les démocraties sont parfois lentes à la réaction ;)

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] tionnaires

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] tion-trump

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] 0-immigres

Trump s'en fout des décisions de justice contre lui. Justement. Il ne respecte pas l'état de droit.

Mais c'est à discuter sur le topic à coté, ici c'est l'Ukraine, pas la politique US.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72791925
chienBlanc
Posté le 26-04-2025 à 18:27:47  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

[:douceurs:2]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72792026
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2025 à 18:48:51  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

5 minutes après il aura oublié  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72792084
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2025 à 18:57:54  profilanswer

Ha ben le code était noir, c'est pour cela qu'il porte du bleu non boutonné et une cravate bleue et un pins USA.

C'est cela que tu voulais dire ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72792122
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 26-04-2025 à 19:04:51  profilanswer

[:so-saugrenu4:5] "Une opération de projection de puissance", la France déploie une dizaine d’avions, dont des Rafale, aux portes de la Russie...  [:petitjean:4]  

Citation :

L’armée française a entamé mardi un déploiement d’une dizaine d’avions en Suède, puis en Pologne et en Croatie pour une "opération de projection de puissance" sur les flancs Nord et Est de l’Otan, a annoncé mercredi l’armée de l’Air et de l’Espace. Cette mission, baptisée "Pégase Grand Nord 25", vise à "démontrer notre capacité à nous déployer vite, loin et de façon autonome",

https://www.lindependant.fr/2025/04 [...] 659909.php
https://x.com/Armee_de_lair/status/1914946763552665976

---------------
Destructeur de XFR !
n°72792127
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-04-2025 à 19:05:21  profilanswer

Mueller aura fumé la démocratie américaine en étant aussi tiède...

Message édité par totsukaba le 26-04-2025 à 19:05:30

---------------
flickr
n°72792179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2025 à 19:17:44  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Cyrille Amoursky (cyrilleamoursky.bsky.social) :

KPRU - C’EST OFFICIEL : la Russie reconnaît la présence de troupes nord-coréennes dans l’oblast de Koursk.

Gerasimov a « remercié les militaires nord-coréens pour la libération de la région de Koursk. »

C’est bon ? On peut parler « d’escalade » là ?

Un mot du menteur Le Sommier ?
https://video.bsky.app/watch/did:plc:v5cwosizhw57t3pzhjt4avek/bafkreicrs2s7qckshc3we4nsljuzwljklcx44olyml64akv2lh42mlw4gy/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Av5cwosizhw57t3pzhjt4avek%2Fbafkreicrs2s7qckshc3we4nsljuzwljklcx44olyml64akv2lh42mlw4gy%2Fplaylist.m3u8

Les "patriotes" fan de Poutine vont-ils défendre la Corée du Nord, petit paradis communiste ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72792232
lonely
Posté le 26-04-2025 à 19:30:39  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] pra5jkmc2v

Citation :

L'artillerie ukrainienne monte en puissance.

Son industrie de défense est désormais capable de produire 36 canons automoteurs Bohdana 2S22 par mois.

https://militarnyi.com/uk/news/vyro [...] echnology/

En octobre 2024, l'industrie de défense ukrainienne produisait entre 15 et 20 Bohdana par mois.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a8433f.jpg

Ça nous change des 6 Ceasar par mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14773  14774  14775  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)