| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:46:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Marco Paulo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gsans Slow food... slow.... |
arthoung |
|
tim-timmy | on va dire qu'il peut pas trop se pointer en italie le poupou, ça mettrait meloni dans la panade à devoir l'arrêter ou le laisser passer pour l'occasion.. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-04-2025 à 14:59:09 |
apyrael |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 15:04:25 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
gsans Slow food... slow.... |
Trump a besoin de ce genre de decorum pour marquer l'histoire si jamais cela change la donne. Il pourra dire , regardez, c'est moi sur cette photo et rencontre historique, c'est moi qui ait changé le cours des choses.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maalak |
|
arthoung |
|
Marco Paulo |
|
loulou le marlou |
|
power600 Toujours grognon | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
triste monde tragiqu |
|
Cobra080 | il dit ça et demain ce sera l'inverse, impossible de suivre un clown pareil |
Lemartien75 |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] pra5jkmc2v
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fredo3 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
Et les actes sont limpides. Trump est en train de réussir à installer un régime autocratique aux USA tout en s'alignant avec la Russie, sans se faire tirer dessus ni provoquer de révolte, tout ça en 100 jours. C'est assez simple d'imaginer un soutien de plus en plus actif des USA auprès de la Russie et au détriment de l'Ukraine. N'oubliez pas que Trump est un escroc de haut vol, qui a réussi à escroquer la mairie de New York de plusieurs dizaines de millions, entre autres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
- le FBI a arrêté un (ou deux, c'est pas clair) juges Ça, c'était seulement la journée d'hier. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 26-04-2025 à 18:13:48 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
totsukaba Code Quantum | Mueller aura fumé la démocratie américaine en étant aussi tiède... Message édité par totsukaba le 26-04-2025 à 19:05:30 --------------- flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |