| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:59:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
gsans Slow food... slow.... | La chasse aux traîtres de côté de Kiev https://twitter.com/Korona_news2022 [...] bsO7A&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chris_lo crisse l'eau ! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gsans Slow food... slow.... | Russia is deploying three MiG-31 aircraft with "Kinzhal" hypersonic missiles to the Kaliningrad region as part of additional strategic deterrence measures. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca va etre leur fête à leur cul, les ukrainiens y sont pas choucards avec les traîtres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:28:08 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
qoop Musik ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_umadjw_ |
|
Errare perseverare diabolicum | Ah ben alors ça, ah ben alors ça, les russes vantent la beauté de leur pays et de leurs femmes dans un clip pourri, et devinez quoi ?
|
Pachparla ou par ici. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ryan Foupoudav |
Il a pas compris que la cancel culture, c'est un truc de woke lbgtqi++, donc pas vraiment des fanatiques religieux. Même si ça reste une pensée totalitaire. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karaya |
|
Ryan Foupoudav |
Oui, l'histoire de la clé à molette qui a glissé entre les mains d'un techos, et a provoqué l'explosion d'un minute man, envoyant la tête nucléaire dans les airs. L'histoire des boulettes militaires m'étonne, parce qu'aucune tête nucléaire n'a été détrônée par erreur jusqu'ici, je trouve ce fait surprenant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xanthe4975 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
xanthe4975 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
qoop Musik ? |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
broddok27 |
|
tom le chat |
|
Arakhan |
|
RaKaCHa | Vietnam c'était plutôt des Chinois, mais y a eu quelques milliers de Soviétiques. Plutôt à l'instruction et à la "démonstration". |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |