| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
ex para russe, les conditions de vie des soldats c'est impressionnant. Ils pourraient même voler des lits au final, cela leur serait utile (et on comprend pourquoi ils volent des chiottes, les leurs sont HS Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 18-08-2022 à 09:12:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:10:27 ![]() ![]() |
John Nada |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 18-08-2022 à 09:42:27 |
Loup23 |
|
Cobra080 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par chipeauteur le 18-08-2022 à 09:54:22 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il y a la milice Mozart, des Américains, qui semble être en Ukraine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah alors ? On fait plus de Tik Tok les clowns de Kadyrov ? https://twitter.com/na_intel/status [...] 1_New&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:03:12 ![]() ![]() |
ogaby |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 18-08-2022 à 10:12:29 |
gloinfred |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-08-2022 à 10:16:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
morb |
|
Anonymouse |
|
RaKaCHa | in B4 les blagues sur les cigarettes Ah non Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 10:19:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En France, on a la milice Zaz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perfector Memento mori |
mag84 |
Anonymouse |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lebeaunathan Full LQQ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
RaKaCHa | C'est fusillable si tu prends l'uniforme de l'ennemi.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca m'étonnerait grandement que les USA filent des milliards en armement sans avoir quelques gars de la CIA sur place pour voir ce qu'ils en font. --------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
est-ce que des forces Ukrainiennes iraient sur un territoire étranger pour, de la, tirer sur des russes ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GreatSaiyaman |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |