| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 08:52:57 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rokhlan |
|
|
croustillou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Donc méfiance... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-03-2022 à 09:00:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 08:58:13 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
D'ordinaire, je serai d'accord. Mais les Russes sont tellement coutumiers des manipulations vidéos grossières (on voit le cirque avec ce bon vieux Serge par exemple) qu'on est obligé de se poser la question. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leamAs на зарееее |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
Message édité par Hermes le Messager le 28-03-2022 à 09:12:23 --------------- Expert en expertises |
On peut se poser la question et on doit se la poser mais en l'état on ne peut pas conclure qu'il y a manipulation. Là, le mec part du principe que la vidéo est fake et il cherche les éléments qui pourraient corroborer ça, uniquement sur la base d'images de mauvaise qualité. C'est pas convaincant. Message édité par Kiveu le 28-03-2022 à 09:04:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
teepodavignon | Imaginez vous avez la deuxième armée du monde et vous perdez contre un homme qui joue du piano avec sa bite --------------- Laurent est mon fils. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
xanthe4975 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
epsiloneridani Modérateur |
|
phila | Passé de comique de Zlensky, lorsqu'il avait son show TV https://www.youtube.com/watch?v=HbmZrzN3WFE Message édité par phila le 28-03-2022 à 09:19:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Expert en expertises |
sat 08 Team Haque-Barre | 18cts de moins à la pompe à partir de vendredi , entendu ce matin sur BFMTV. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
xilebo noone |
MacEugene This is the Way. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Threal |
|
fufu67 |
|
Anonymouse |
|
piou piou piou |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
autocall Wallah |
Poutine risée de la planète à jamais --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |