| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 07:27:12 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/WarintheFuture/ [...] ytRtNBrM_w
|
Esiuol | https://twitter.com/JominiW/status/ [...] RtQr9ejhNA
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
qoop Musik ? |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ça spam pas mal à certains endroits depuis hier sur le fils biden et les labos ukronazis |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
par-hasard |
Ici les gens sont prêts à se battre pour une rayure sur leur caisse pourrie, mais ils imaginent qu'un mec qui vient de perdre sa maison, son boulot, p'tet un proche, avec une arme à la main va garder la tête froide. C'est c'est fou cette déconnexion. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 08:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 08:09:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 08:13:08 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à propos de ce missile
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 28-03-2022 à 08:14:45 |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 28-03-2022 à 08:15:54 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mimil9 |
|
xanthe4975 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-03-2022 à 08:28:12 --------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loulou le marlou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xanthe4975 | Un article sur le choc énergétique pour la Russie.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hoiniel |
|
--------------- Expert en expertises |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 28-03-2022 à 08:53:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
xanthe4975 |
|
zakatana Crève Babylone | Sans doute déjà passe ici, mais dans le doute, la vidéo des soldats Ukrainiens tirant dans la jambe de soldat russes prisonniers serait fausse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |